Merci la difficulté des donjons...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaenma
Et ben j'aimerais pas te cottoyer IRL... si tu t'horrifie pour si peu...

Bon ben si emmerder 2/3 joueurs pendant 1min30 c'est inadmissible... je vais me mettre au meurtre moi, ce sera pas pire
Préviens moi quand tu t'y mettras, j'ai une liste de nom si tu ne sais pas qui choisir
Citation :
Exemple. Coeur-de-Pierre. dps pal/ret. Y'a zéro ciblage et zéro contrôle, mais je mets quand même un Repentir au cas où ... cassé à tous les coups. Quand je burst je dps tellement (tout est relatif lol je suis pal/ret) que je me choppe l'aggro, et comme le tank gère que dalle l'aggro du heal (pourtant de sa guilde) c'est moi qui reprend les aggros sur le heal ... et je mange, sévère (du coup je me heal, donc je dps bcp moins).
Ben tu joues mal hein.
Le but c'est pas d'en faire le plus soi même, c'est de jouer AVEC les autres. On appelle ça le team play.
Toi tu veux que le groupe s'adapte à toi, ça marche pas comme ça la vie.
Citation :
Publié par Erindhill
les 3 joueurs ayant bannis le tank sont, pour 2 d'entre les responsables de l'échec devant le boss, il n'avait pas à exclure le tank pour une de leur faute, c'est exact, mais, ensuite pourrir le jeu à ces 3 joueurs de cette façon, tel un gosse de 10 qui fait son caprice, c'est encore pire comme comportement.

Le fait qu'ils ai exclu abusivement le tank n'excuse pas le comportement inadmissible qui a suivi.

Dans les guildes que je fréquente ce type de comportement est un motif de renvoi immédiat.
mais PTDR! t'es trop un bon :")
Citation :
Publié par Ysha
Je sais pas quelle classe était ton tank, mais y'a ça aussi qui joue ^^ un tank pala ou war encaisse bien mieux qu'un drood
Je ne suis plus une sous classe en tank, c'est faux!
Citation :
Publié par Kaminar
Je suis aussi sur le même corps de bataille, et pour moi c'est le contraire, comme quoi, question de chance peut être ?
Votre tolérance au pickup est peut-être largement moindre que la mienne... Mais j'en doute énormément! Faut pas me dire que la chance ait quelque chose à voir sur des centaines d'héros :/

- Quand je DPS et que mon tank a du mal à l'aggro, je me ralentis pour qu'il la garde
- Quand je tank et que mon heal a du mal à tenir le coup, je ralentis le rythme
- Quand je tank et que mon heal gère pas du tout, je demande des CC
- Quand un mec du groupe fait de la merde, je le lui signale et demande si il connait
- Quand un mec connait pas, je lui explique
- Quand des gars font n'importe quoi, connaissent et s'en foutent, je les kick

Résultat, même si je déteste le PUG et que j'essaye de l'éviter, ca se passe plutôt bien. Peut-être faut-il donc revoir un de ces points dans vos propres PUG.

- Si vous êtes tank, adaptez-vous à votre healer. Ne reprenez pas l'aggro sur un DPS fou, il crèvera et ca le calmera
- Si vous êtes DPS, adaptez-vous à votre tank, évitez de surcharger le healer
- Si vous êtes heal, calmez les DPS fous en ne les soignant pas lors d'une prise d'aggro; demandez des CC quand vous avez du mal

- Dans tous les cas, apprenez ce que vous savez aux autres qui ne connaissent pas

- Et si malgré tout c'est du gros n'importe quoi, kickez les fouteurs de merde ou leavez pour trouver un meilleur groupe... ou encaissez, c'est du PUG!

Ca me tue de devoir dire ces trucs-là, car ca reste la base de tout quand même.
Citation :
Publié par Erindhill
On n'a tout simplement pas les même valeurs, sans parler de ton comportement injustifiable.
Les mecs sur qui elle est tombé sont des grosses merdes qui méritent de se faire mettre par ceux qu'ils croisent.
Dans les guildes que je fréquente, punir des pignoufs est très bien vu.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Les mecs sur qui elle est tombé sont des grosses merdes qui méritent de se faire mettre par ceux qu'ils croisent.
Dans les guildes que je fréquente, punir des pignoufs est très bien vu.

Pose toi la question :

Si le premier Kick avait eu pour raison un joueur qui insulte tout le monde et qu'ensuite, sous le couvert de l'immunité au kick, une second joueur avait eu ce comportement, cela aurait-il été normal ?

Pour moi, la réponse est clairement non, aucune raison rend un comportement inacceptable, acceptable. SI le comportement n'est pas normal dans ce cas là, il ne l'est pas plus dans les autres cas, quelque soit la raison invoquée.

Le joueur a eu de la chance que les 3 de la guilde étaient pressés, parce qu'ils leur suffisaient d'attendre la levée de l'immunité au kick pour exclure cette personne.

Trouver le comportement normal alors c'est trouver normal que sous prétexte que quelqu'un a insulté un joueur celui-ci se permettent d'insulter les autres ensuite, etc.
Dans ce cas là, il ne faut pas se plaindre des comportements des autres joueurs car ils auront toujours une bonne excuse pour se justifier.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Les mecs sur qui elle est tombé sont des grosses merdes qui méritent de se faire mettre par ceux qu'ils croisent.
Dans les guildes que je fréquente, punir des pignoufs est très bien vu.
Après moult wipes, tu n'aurais pas demandé le kick toi ? j'en doute.

Citation :
mon ti choupinet creve en boucle (et donc wipe derrière hein
...
donc je pull aoe, on wipe.
...
rebelotte wipe
...
Nous voilà donc sur siamat et on wipe
Je n'aime pas le principe du kick, mais dans ces conditions je ne peux pas leur donner tort. Et la copine qui en plus les fait chier derrière, c'est vraiment salaud.
Citation :
Dans les guildes que je fréquente ce type de comportement est un motif de renvoi immédiat.
Les guildes que tu cotoyes doivent être particulières ^^

[Les enfants de bonté]
[Paix et amour]
[Allez y cognez je tendrai l'autre joue]

Vais postuler tiens
Citation :
Publié par Themage Uskul
Les guildes que tu cotoyes doivent être particulières ^^
Bof, des guildes qui prônent le respects des autres joueurs sont courantes, pour certaines c'est du vent, juste une phrase, pour d'autres c'est important, moi je fréquente les dernière, toi, sûrement les premières.
Citation :
mon ti choupinet creve en boucle (et donc wipe derrière hein
...
donc je pull aoe, on wipe.
...
rebelotte wipe
...
Nous voilà donc sur siamat et on wipe
n'importe qui aurait kick. Ils ont été super patient déjà. Tol vir c'est une des instances les plus facile et à priori y'a eu au moins 4 wipes.
Citation :
Publié par xavier22
n'importe qui aurait kick. Ils ont été super patient déjà. Tol vir c'est une des instances les plus facile et à priori y'a eu au moins 4 wipes.
(+ dame belladona)


Sauf que si vous lisez bien tout, ce n'était pas la faute du tank comme certains l'ont expliqué, sur siamat c'est la faute des dps qui slack dans les aoe (à noter que même si j'en ai pris certains, je suis celle qui a le moins morflé et donc a priori le + évité les dites aoe).

Pour les premiers wipes c'était un problème de heal et non de tank (bon le heal s'est fait éjecter aussi de toute manière).


@erendhill: C'est pas une question de chance. C'est un calcul de risques. immunité pendant xx minutes, en sachant très bien que je me serais fait tej dès la fin du timer. Et j'ai pris ce risque.
Citation :
Publié par Erindhill
Bof, des guildes qui prônent le respects des autres joueurs sont courantes, pour certaines c'est du vent, juste une phrase, pour d'autres c'est important, moi je fréquente les dernière, toi, sûrement les premières.
Juste que tu pousses les vertus à l'extrême

Je suppose que "crotte" est le seul juron autorisé sur leurs canaux gu...

Faut pas pousser, elle n'a rien fait de grave elle a répondu sans exagération à une bêtise flagrante et tu joues juste le moralisateur à deux sous ^^
Citation :
Publié par Themage Uskul
Juste que tu pousses les vertus à l'extrême

Je suppose que "crotte" est le seul juron autorisé sur leurs canaux gu...

Faut pas pousser, elle n'a rien fait de grave elle a répondu sans exagération à une bêtise flagrante et tu joues juste le moralisateur à deux sous ^^
Ca doit être une guilde RP où seules les insultes médiévales sont tolérées
Gaffe kaenma ! je vais l'appeler sinon

pascal10.jpg



Sinon faut arreter comme dit plus haut de jouer le juge , je comprend son comportement , moi aussi je me suis fait kick pour pas un franc et si j'aurai pu revenir dans l'instance pour leur casser les noisettes je l'aurais fais.

Le tank est mort sur siamat ,j'ai meme pas compté les wipe que j'avais fait sur siamat et celui d'avant quand je commencais les heros (combat trop long ,heal a la rue ou tout simpement moi en carton) mais il est clair que comme dit plus haut kick le tank sur ce combat alors qu'il sert vraiment (et encore) qu'en phase deux ,c'est moyen...

Phase 1 : un peu de survie et quelque kick
phase 2 : un mega burst a la kikoo fury/hero...
Et bim il fait beau les oiseau chantent a nouveau
Citation :
Publié par Themage Uskul
Juste que tu pousses les vertus à l'extrême

Je suppose que "crotte" est le seul juron autorisé sur leurs canaux gu...

Faut pas pousser, elle n'a rien fait de grave elle a répondu sans exagération à une bêtise flagrante et tu joues juste le moralisateur à deux sous ^^
HA bon relis bien son message.
Elle les a fait chier jusqu'à qu'ils trouvent une solution pour l'empêcher de nuire, ce n'est pas elle qui a stopper, ils ont été bien sympa de la conserver après cela au lieu de faire ce qu'elle méritait, c'est à dire l'expulser du groupe, surtout que sur ce donj, il reste toujours des trash pour passer le temps.
Si c'était les méchants comme elle veut nous faire croire, elle n'aurait jamais fini ce donj.

Ils ont eu une erreur de jugement, ok, je suis d'accord sur cela, ce n'est pas une raison pour leur pourrir la vie.
Citation :
Publié par Erindhill
HA bon relis bien son message.
Elle les a fait chier jusqu'à qu'ils trouvent une solution pour l'empêcher de nuire, ce n'est pas elle qui a stopper, ils ont été bien sympa de la conserver après cela au lieu de faire ce qu'elle méritait, c'est à dire l'expulser du groupe, surtout que sur ce donj, il reste toujours des trash pour passer le temps.
Si c'était les méchants comme elle veut nous faire croire, elle n'aurait jamais fini ce donj.

Ils ont eu une erreur de jugement, ok, je suis d'accord sur cela, ce n'est pas une raison pour leur pourrir la vie.
encore une fois tu extrapole à ta sauce

jusqu'à preuve du contraire tu n'y étais pas (à moins que tu ne joues sur Nerz'hul???)

Je ne les ai pas fait chier jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution, je les ai fait chier un moment, juste le temps de m'exprimer. D'ailleurs suite à cette discussion ils n'ont pas cherché à relancer la recherche auto, mais j'aurai fini par l'accepter. Le but était clairement de les emmerder un peu mais non pas de leur pourrir le jeu. Je crois que c'est ça que tu as du mal à comprendre.
C'est vrai que perdre 2 ou 3 minutes c'est dramatique dans une vie de gamer!

A te lire on a l'impression que je les ai tous dépouillé et empêché de jouer pendant des jours entiers...

J'ai eu a refusé 2 fois seulement l'invit pour susciter leur intérêt et générer la discussion. Point barre. Mais oui je suis une grosse vilaine qui pourrit le jeu des autres. Fouettes-moi fouet.gif
Citation :
Publié par Kaenma
encore une fois tu extrapole à ta sauce
Ha bon c'est moi qui a écrit cela :

Citation :
Publié par Kaenma
Au final ils ont contourné mon entêtement en groupant un type de leur serveur.
J'interprètes rien par contre je lis ce qui est écrit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés