Merci la difficulté des donjons...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Lis un peu les posts avant de répondre. Tu aurais su que, depuis 4.0.6, je ne me plains plus du tout. Mais ce n'est pas grave. Tu as voulu faire ton moralisateur à deux ronds et ça a raté
D'un coter 4.0.6 ou pas, si t'arrivais pas a hero random c'est que t'es une brelle.
Citation :
Publié par Sidolaz
D'un coter 4.0.6 ou pas, si t'arrivais pas a hero random c'est que t'es une brelle.
c'est juste débile de dire ça... si tu joues bien mais que le tank/heal ou les dps sont moisis, tu pouvais pas sauver une instance à toi seul hein.
Citation :
Publié par Callaway
c'est juste débile de dire ça... si tu joues bien mais que le tank/heal ou les dps sont moisis, tu pouvais pas sauver une instance à toi seul hein.
Oui mais bon les RoXoRs de JOL sont le peuple élu de WoW. Grâce à eux, même le plus noob peut devenir un roxor uniquement en étant béni par la présence du JOLien...
Citation :
Publié par Ariakah
Oui mais bon les RoXoRs de JOL sont le peuple élu de WoW.
C'est resservi à toutes les sauces cette vanne à deux balles. Honnêtement si l'ambiance de JoL en gênent certains, il faut surtout pas hésiter à monter sur son tapis volant pour déguerpir
Citation :
Publié par Sidolaz
Je reformule pour Sidolaz : avant la 4.0.6, faire une instance aléatoire héroïque était certes difficile, mais si tu la ratais 9 fois sur 10, c'est que tu manquais de maitrise de ton personnage (ou de persévérance).
Citation :
Publié par hgeoh
Je reformule pour Sidolaz : avant la 4.0.6, faire une instance aléatoire héroïque était certes difficile, mais si tu la ratais 9 fois sur 10, c'est que tu manquais de maitrise de ton personnage (ou de persévérance).
Ou que tu tombais sur des groupes qui ne se coordonnaient pas un minimum.
Citation :
Publié par Elglon
Ou que tu tombais sur des groupes qui ne se coordonnaient pas un minimum.
En fait justement le 9 fois sur 10 était là pour contrer la malchance de ne tomber que sur des buses.

http://yourargumentisinvalid.com/sites/default/files/imagecache/node/sea-horse-r.jpg
Si 9 fois sur 10, tes PUs foirent, alors que 9 fois sur 10 tous les autres joueurs qui vont en PUs arrivent au bout sans aucune difficulté, je pense que l'unique conclusion qui s'impose est que tu abaisses le niveau des PUs.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Si 9 fois sur 10, tes PUs foirent, alors que 9 fois sur 10 tous les autres joueurs qui vont en PUs arrivent au bout sans aucune difficulté, je pense que l'unique conclusion qui s'impose est que tu abaisses le niveau des PUs.
Mais ce n'est plus le cas maintenant. Donc ta remarque de merde, tu sais très bien où tu peut te la mettre...
Citation :
Publié par Ariakah
Mais ce n'est plus le cas maintenant. Donc ta remarque de merde, tu sais très bien où tu peut te la mettre...
Oui maintenant que c'est nerf et que la majorité des gens est stuff, même les mauvais peuvent y arriver.
Citation :
Publié par Manyolia
Mais c'est hard comme vous êtes méchants gratuitement comme ça !!!

On attend quoi pour fermer ce post déjectoire et défouloir ?
Que tu cliques sur le petit panneau à ta droite?
Citation :
Publié par Ariakah
Je pense pas que la remarque de Lyn soit tournée contre toi, mais il semble que ce soit une déduction logique, même si ce n'est pas forcément le reflet de la réalité.

en effet, si pour toi ca foire 90% du temps alors que pour les autre c'est la tendance inverse, il faut quand meme se poser la question de si on est pas un peu responsable de ces échecs quand même. Ou alors t'as vraiment pas de chance, encore moins que moi, mais ça c'est impossible, je suis madame pouasse

Après, j'avoue que des fois je joue comme une merde, je sais pas pourquoi mais je fais que de la bouse, et dans ces cas là ben en général je m'en rends compte et je m'excuse auprès des autres joueurs pour mon jeu pourri.
Fallait monter un tank pre-4.0.6, tu supervisais l'avancée et c'était facile de progresser. En plus rentrée instant en dj.

Par contre impressionnant le nombre de boulet tank que j'ai croisé depuis que j'ai reroll un dps, le genre à rush un pack sans contrôle alors qu'il est à poil, utilise pas de cd, et qui leave.
Citation :
Publié par Akura
Fallait monter un tank pre-4.0.6, tu supervisais l'avancée et c'était facile de progresser. En plus rentrée instant en dj.

Par contre impressionnant le nombre de boulet tank que j'ai croisé depuis que j'ai reroll un dps, le genre à rush un pack sans contrôle alors qu'il est à poil, utilise pas de cd, et qui leave.
Akura bisous
Citation :
Publié par Akura

Tu oublie le tank qui a des mobs dans le dos.
Citation :
Publié par Ariakah
J'en conclue deux choses :
1/ tu joues moins mal.
2/ tu es vulgaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés