Merci la difficulté des donjons...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
En meme temps c'est pas en hero alea que tu vas demander a faire des HF. J'ai pas l'air con du coup avec mes 5 HF restants pour le glory des heros.
3 pour ma part, bientôt 1 aussi.

Devinez quoi? C'est celui sur Siamat.

Citation :
Publié par Erindhill
J'interprètes rien par contre je lis ce qui est écrit.
sisi tu interprètes. Car oui ils ont contourné mon "entetement", mais cela n'a vraiment pas duré longtemps et en déduire que je leur ai pourri le jeu je pense que tu vas un peu trop loin c'est tout. En fait j'aurais du mettre des guillemets ^^

bref tu fais toute une montagne d'un simple ralentisseur
Citation :
Publié par Kao Bang
Je veux bien stuffer quelques rerolls de ma guilde mais alors des pick up pas question. Faut pas abuser de la gentillesse des gens non plus c'est déjà beau qu'on face le rush.
C'est toi qui décide de t'inscrire pour faire cette instance, ce ne sont pas les pu qui te supplient de venir, ils s'en foutent, veulent juste faire l'instance.

Faire plaisir ça coûte rien à part un peu de temps... .
@Kaenma & Erindhill: Ca doit bien faire plusieurs pages que vous dérivez totalement du sujet du topic. Vous pourriez continuer la joute verbale en MP, s'il vous plaît?

Je crois qu'on s'en fout un peu duquel de vous deux a raison... :/
Citation :
Publié par Erindhill
Trouver le comportement normal alors c'est trouver normal que sous prétexte que quelqu'un a insulté un joueur celui-ci se permettent d'insulter les autres ensuite, etc.
Ton exemple est à côté de la plaque.
Dans le cas de Kaenma, 3 joueurs se sont comportés comme des cons et ont dû l'assumer pendant une poignée de minutes.
Ca te choque ? Moi pas.
Citation :
Publié par Erindhill
Si c'était les méchants comme elle veut nous faire croire, elle n'aurait jamais fini ce donj.
Ils jouent mal, donc c'est les mechants : Bienvenue sur jol-wow.

zero ironie dans ce message
Y'avait un event spécial héroiques en full cac hier soir ? J'ai l'impression que c'est souvent le cas des instances aléatoires avec que des DPS cac et pas ou très peu de DPS distance... C'est juste que j'ai pas de bol ou bien ?

Autant dire que j'ai roté du sang pour soigner tout ces gens qui dorment dans les AOE et n'utilisent ni bouffe (pas d'autre buff que le mien) ni bandage...
Quand on a pas la compo adéquate, les héro restent un poil tendu....

Trone des marées, le boss avec ses serpents sur la tete.... Ben la gestion des adds sans controle... Ça demande de l'organisation
Et pour les interrupt aussi (compo du groupe: war def, palaheal, priest ombre, et 2 poulets).

C'est quand même plus simple quand l'une des sorcières est gelée, ou moutonnée ou grenouillée, ou repentie ^^
Citation :
Publié par Kaenma

Trone des marées, le boss avec ses serpents sur la tete.... Ben la gestion des adds sans controle... Ça demande de l'organisation
Et pour les interrupt aussi (compo du groupe: war def, palaheal, priest ombre, et 2 poulets).

C'est quand même plus simple quand l'une des sorcières est gelée, ou moutonnée ou grenouillée, ou repentie ^^
Les poulets ont un super silence et du root, franchement pour l'avoir fait sur ce genre de compo (war à la place du prêtre, dk (moi) au tanking) en 329 au début de cata, c'est franchement pas la mer à boire si les joueurs sont un minimum éveillés.

Citation :
Publié par Wylloh
[ Eno > Respectons la gente féminine merci. ]
La gent.
Citation :
Publié par Kaenma

Le prêtre doit pouvoir cm un add (pas sur, à verif), vous pouvez root le cac et tuer le dernier distance.

Pour les interrupt, le palaheal doit maintenant en avoir un à 10s de cd, mais le war def seul est censé pouvoir kicker systématiquement sur ce boss. Donc aucune excuses pour lui.
Les poulets ont chacun un interrupt puissant mais qui a un gros CD. Ils doivent aussi pouvoir bumper les add (ca interrupt) de même que le prêtre doit pouvoir fear (interrupt egalement)
Bref il y'a y avoir pire comme compo sur ce boss.

Le plus chaud au niveau des compos je trouve c'est Grim Batol lorsque tu te trouve avec 2 ou 3 cac. Les switchs d'add sur les boss prennent du temps, il y'a des aoe partout, bref la galère.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Les poulets ont un super silence et du root, franchement pour l'avoir fait sur ce genre de compo (war à la place du prêtre, dk (moi) au tanking) en 329 au début de cata, c'est franchement pas la mer à boire si les joueurs sont un minimum éveillés.
C'est ce qu'on a fini par faire, root le gros (parce que root les sorcière ca sert un peu à rien).
Les boss sont insensibles au fear donc on peut pas l'utiliser pour interrupt... par contre, contre les add sorcières oui.

Pour le CM: OMFG je l'avais complètement zappé ce sort honte sur moi

C'est bien le war qui faisait les interrupt, mais ben ca arrive à tlm des fois il le claquait au mauvais moment (l'histoire des doigts trop gros pour le clavier tout ca.... (combien de fois j'ai lancé mon ombrefiel par erreur hum))
Et sur ce boss, les silences des druides sont juste super chiantes (car du coup on ne voit plus les geysers dessous... blanc sur blanc... ben on voit que dalle)

Rien d'insurmontable mais à 2h du mat' avec un bébé en crise à gérer en même temps pour 2 des joueurs ben ca complique les choses
Citation :
Publié par alex kidd
Ou le premier boss de stonecore avec un dk tank ,un palret ,un war et un rogue ^^ Miam les petits éclats !!
Fait hier avec une compo sans aoe avec mon dk tank, les éclats au DnD ça passe bien.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Le war prot à normalement 2 silences dont un avec gros cd qui est reset par celui à petit cd.
s'il a le talent.

attention cependant à ne pas confondre interrupt et silence:
interrupt c'est un coup qui coupe le sort en cours de cast, le silence est une aura qui est appliquée, et la majorité (si ce n'est 100%) des boss y est immune.
Tres efficace pour pull des trashs casters par contre. Contre ces derniers, le war dispose aussi de 2 stun a CD variables + le renvoi de sort
Citation :
Publié par Ariakah
Normal mais vu que les donjons héroïques foirent 90% du temps en aléatoire, comment je peut me stuff et aussi monter mes
Je pense que tu devrais te remettre en cause. Tu dis que les donjons héroiques foirent 90% du temps en aléatoire, mais ce n'est pas du tout ce qui se passe pour la majorité des joueurs se lançant dans le même truc. Moi même je dirais qu'une héroique sur 10 ou 15 foire, ce qui ferait plutot entre 5 et 10% de tentatives qui échouent. Ce qui n'est certes pas plaisant quand ça arrive.

Donc à mon avis ce ne sont pas les donjons héroiques aléatoire qui échouent mais toi. Peut-être que tu fais des choses qui finissent par arriver à faire stopper le donjon 9 fois sur 10. Je ne vois pas d'autres raisons qui pourraient expliquer ton chiffre de 90%. Ou alors tu aurais vraiment pas de chance IRL et tu tomberais toujours sur des mauvais joueurs. Ou alors tu as un probleme avec ta classe, un reroll que tu n'arriverais pas à bien jouer?
Lis un peu les posts avant de répondre. Tu aurais su que, depuis 4.0.6, je ne me plains plus du tout. Mais ce n'est pas grave. Tu as voulu faire ton moralisateur à deux ronds et ça a raté
Citation :
Publié par Kaenma
Pour le CM: OMFG je l'avais complètement zappé ce sort honte sur moi
Quoi ?! Tu rigoles, c'est probablement le meilleur sort du prêtre !

Avec ça on peut faire plein de blague à ces petits camarade de jeu ! (et accessoirement éviter des wipes) Ca et le saut de foi (sur les cac qui viennent de lacher leur CD) je m'en lasse pas.
Citation :
Publié par Ariakah
Lis un peu les posts avant de répondre. Tu aurais su que, depuis 4.0.6, je ne me plains plus du tout. Mais ce n'est pas grave. Tu as voulu faire ton moralisateur à deux ronds et ça a raté
Même avant le 4.0.6 les groupes héroiques aléatoires ne foiraient pas 9 fois sur 10. oO

Je te li beaucoup plus que ce que tu crois, ce que je t'ai dit tentot tiens toujours et prend en compte par exemple de ce que tu écrivais ici. Sauf que je suis plus sympa que Kafka pour prendre du temps de mettre les formes.

Après ben tu fais ce que tu veux bien sur.
Pour le premier boss du trône des marées, un dps peut kitter le gros add : Il tape qu'au cac, et la tornade au centre le repousse en arrière. Suffit de garder la tornade du boss entre l'add et la personne qui a l'aggro, et les autres peuvent tranquillement défoncer les sorcières.

(l'iphone me remplace add par addition... ><)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés