Merci la difficulté des donjons...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sam le terrible
Le rapport c'est que perso j'ai jamais vu de boss en hero qui tape aussi fort que Chimaeron mais j'ai jamais vu de boss de hero sur lequel il suffit de tenir le tank à 10k HP pour qu'il soit invincible (même les attaques doubles se gèrent avec le buff vu qu'il suffit de faire taunt un mec full vie), d'où le fait que la comparaison soit plus que bancale, vu qu'en l'occurence il est jamais question durant ce combat de remonter le tank full vie après une baffe.
Chimaeron est une abbération dans tout les sens du terme.C'est une experience raté de Néfarian, de ce fait il n'y a aucune logique ou presque sur ce combat.
Je suis full épique a 185KPv full buff , et il me colle parfois des patates a 120K pv.
Mais en fait , il faut comprendre la , que les pv max on s en fou sur ce combat , il faut juste être a 10Kpv + 1 , pour ne pas mourir et ce en permanence.Pour être franc je crois même qu'une fois tout les heals overstuff , ce boss se fera sans tank.
Je te rejoins donc en ajoutant aussi qu'une fois qu'on a compris qu'il n'y a que le MT2 qui doit etre full life , ce combat est d'une facilité déconcertante.
Citation :
Publié par Erindhill
ensuite pourrir le jeu à ces 3 joueurs de cette façon,

Le fait qu'ils ai exclu abusivement le tank n'excuse pas le comportement inadmissible qui a suivi.
.
tu te rends compte que tu parles de 2 minutes même pas?? C'est sur que je leur ai véritablement pourri le jeu.
Ca aurait duré une heure je dis pas... mais cela n'a même pas duré 2 minutes.
Aller à vue de nez: 1ere invite / refusé : 10 secondes
2eme invite / refuse: 10 secondes

Blabla: 30 sec

invit d'un remplaçant de leur serveur : 10 sec

Ah oui c'est sur je leur ai vraiment pourri le jeu....

Faudrait revoir ton échelle de valeurs hein. Parce que oui j'ai eu envie de les faire chier un peu, et je l'ai fait. en aucun cas je leur ai pourri le jeu puisque 2 minutes après (meme pas) on était de retour en combat.

C'est un comportement inadmissible que de faire trainer les choses pour pouvoir simplement parler. Parce que quand meme sur un boss de fin d'instance, si tu repars direct au combat, tlm se casse une fois le boss mort et toi t'as qu'à fermer ta gueule. Donc en faisant trainer légèrement j'ai pu obtenir cette discussion avant le boss.

Quand à pourrir le jeu, celui de mon guildou éjecté sans scrupule l'a été bien plus que le leur.

Je crois sincèrement que tu augmente et déforme totalement les faits. Ca t'arrive jamais de dire merde aux gens? sans pour autant en arriver aux poings? Même des gens que tu connais pas? genre le chieur qui veut te passer devant à la caisse du supermarché? Perso je me gene pas pour lui dire que j'étais là avant lui et qu'il a qu'à faire la queue comme tout le monde. Si il est pas content c'est la même chose. Faudrait que je ferme ma gueule parce qu'il est sans gêne?
En jeu c'est pareil. Pour le coup j'avais un truc à dire et pour être écoutée (enfin lue) c'est le seul moyen que j'ai trouvé.

Après oui c'était gamin et puéril, mais de là à dire que je leur ai pourri le jeu, non je crois pas.
En meme temps Siamat c'est bien un des rares boss ou je vois pas comment ça peut etre la faute du tank, en p1 meme si il afk les gros add frappent a 2k-5k si les dps sont dessus et les cs, le tank peu allez au toilette, et en p2 a part taunt une fois le boss et autoattaque y a pas grand chose a faire ?

La faute été surement du au heal, ou a des dps qui s'amuse a rester sous les tempetes en etant sous 2-3 stack de debuff des gros add.

Car bon limite le boss est faisable sans tank.

C'est juste que les mecs veulent pas admettrent qu'ils sont en tort et kick le pick up.

Bien fait pour eux !
Moi j'ai stop, j'ai voulu stuffer mon war tank sur Uldaman... J'ai pas guilde, j'me suis mis au pick up, apres un nombre de tentatives incalculables, j'ai arrété car c'est pas possible de finir une hero.

Soit les dps sont en cartons, soit c'est le heal. De plus, 80% des joueurs sont de véritables connards.
Citation :
Publié par Free RP
En meme temps Siamat c'est bien un des rares boss ou je vois pas comment ça peut etre la faute du tank, en p1 meme si il afk les gros add frappent a 2k-5k si les dps sont dessus et les cs, le tank peu allez au toilette, et en p2 a part taunt une fois le boss et autoattaque y a pas grand chose a faire ?

La faute été surement du au heal, ou a des dps qui s'amuse a rester sous les tempetes en etant sous 2-3 stack de debuff des gros add.

Car bon limite le boss est faisable sans tank.

C'est juste que les mecs veulent pas admettrent qu'ils sont en tort et kick le pick up.
C'est bien ce que j'ai dit, sur ce boss la faute ne peut être imputée qu'aux DPS, même le soigneur, il soigne mais sa mana n'est pas infinie, si les dps ne virent pas les add, tu meures quelque soit le tank ou le soigneur.
Comme à chaque fois où l'on meure, c'est je DPS un max le boss et OSEF des add, il n'y a pas à chercher bien loin les fautifs de la mort du groupe.
Citation :
Publié par Erindhill
QUe cela dure ou non n'est pas le problème, ce type de comportement est inadmissible.
Et ben j'aimerais pas te cottoyer IRL... si tu t'horrifie pour si peu...

Bon ben si emmerder 2/3 joueurs pendant 1min30 c'est inadmissible... je vais me mettre au meurtre moi, ce sera pas pire
Citation :
Publié par Ariakah
C'est intolérable, c'est inacceptable, c'est une honte. Elle mérite le bûcher voir pire, la lapidation
Tiens débat intéressant , quel est le pire châtiment , la lapidation ou le bucher ?

Vous avez 2H.
J'avour sur ce coup la c'est vraiment inadmetable ! tu fais chier trois joueurs qui ont kick ton tank apres le premier wipe !! Shame on you ! vilaine kaenma ! vilaine !
Citation :
Publié par Tom_VFDC
EDIT: J'ajouterais que l'experience en PVE pick up dépend aussi beaucoup de votre corps de bataille PVE. Je viens d'un corps de bataille avec énormément de petits serveurs, Confrérie du Thorium, Arakh Aram, Medhiv etc...
On est donc sur le même corps et je confirme ne pas avoir vraiment de soucis en PUG :/ 5 Héro ajd, à part kicker un démo qui mangeait et faisait 0 DPS, rien de fou à signaler. Du PU quoi!
Citation :
Publié par Sam le terrible
Le rapport c'est que perso j'ai jamais vu de boss en hero qui tape aussi fort que Chimaeron mais j'ai jamais vu de boss de hero sur lequel il suffit de tenir le tank à 10k HP pour qu'il soit invincible (même les attaques doubles se gèrent avec le buff vu qu'il suffit de faire taunt un mec full vie), d'où le fait que la comparaison soit plus que bancale, vu qu'en l'occurence il est jamais question durant ce combat de remonter le tank full vie après une baffe.
C'est donc bien ce que je disais. Je n'ai jamais vu de boss en donjon héro qui peut te faire mourir en une claque, car aucun ne tape aussi fort que Chimaeron.

Mais je ne vois tjrs pas pourquoi tu viens mettre la mécanique d'un boss en avant, là où je ne parle que de la lourdeur de ses baffes.

Mais bon, je vais m'arrêter là...

Edit: Merde, cross-posting, je pensais éditer ma réponse d'avant >.<
Citation :
Publié par Deumus
On est donc sur le même corps et je confirme ne pas avoir vraiment de soucis en PUG :/ 5 Héro ajd, à part kicker un démo qui mangeait et faisait 0 DPS, rien de fou à signaler. Du PU quoi!
En fait c'est pas parceque tu fini l'hero que ça se passe bien. J'ai du en faire une cinquantaine cette semaine, j'ai systematiquement fini toutes les instances en Pug alors qu'au début j'étais stuff ignoble, mais peu importe: ce qui me saoule c'est juste d'avoir a rattraper systematiquement les erreurs du ou des joueurs pas au point de mon groupe, que ce soit au niveau gameplay ou stuff type les tanks sans gemme et sans enchant. C'est juste une question de respect de tes partenaires de PuG. Acheter des gemmes de sta, pas forcément des 85, et quelques enchants lvl 80 je pense que tout le monde est en mesure de le faire.

Et le probleme c'est justement de se dire "ça passe alors osef, on fait n'imp".

Concernant la claque, j'ai deja expliqué que c'était pas un hit donc ça sert de te battre contre des moulins. C'est l'équivalent d'un round de combat, donc une seconde si tu préfères.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
En fait c'est pas parceque tu fini l'hero que ça se passe bien. J'ai du en faire une cinquantaine cette semaine, j'ai systematiquement fini toutes les instances en Pug alors qu'au début j'étais stuff ignoble, mais peu importe: ce qui me saoule c'est juste d'avoir a rattraper systematiquement les erreurs du ou des joueurs pas au point de mon groupe, que ce soit au niveau gameplay ou stuff type les tanks sans gemme et sans enchant. C'est juste une question de respect de tes partenaires de PuG. Acheter des gemmes de sta, pas forcément des 85, et quelques enchants lvl 80 je pense que tout le monde est en mesure de le faire.

Concernant la claque, j'ai deja expliqué que c'était pas un hit donc ça sert de te battre contre des moulins. C'est l'équivalent d'un round de combat, donc une seconde si tu préfères.
Hmmm ton histoire de tank qui se fait 2 shot sur le commandant c'est quand même bizarre :/ je suis tombé sur cette instance en PU hier avec un tank war a 132k pv (avec le nouveau buff hero de la mort qui tue, je ne sait pas si tu le comptait aussi ou pas).
Certe c'était chaud (surtout sur les pack de trash avec les goules c'était surtout la qu'il prenait cher) et le boss de fin supra galère avec quelques wipes (car étant pala heal je dispel pas les malé et y'avais personne d'autre pour le faire ><).

Je sais pas quelle classe était ton tank, mais y'a ça aussi qui joue ^^ un tank pala ou war encaisse bien mieux qu'un dk/drood (enfin je trouve hein, merci le blocage ). Je me fie rarement aux pv,car vaut mieux avoir un tank avec moins de pv mais mass avoidance, qu'un tank avec max pv mais qui encaisse aussi bien qu' une planche en polystyrène.

Sinon concernant le buff en lui même, je suis quand-même contente de son arrivée. Même si avant on finissait les héros en PU , c'était quand même super laborieux, avec évidemment des fois ou ca wipe en boucle sur le premier pack et ou tout le monde leave, ou des super groupe ou ça passe tout seul jusqu'à la fin. Mais maintenant y'a quand même beaucoup plus d'instance fini que d'instance wipe+leave( sauf que la nouvelle tendance qui se develloppe c'est "olol on a un super buff sonc c'est easy, gogo rush dans les packs" ...et parfois, bah ça passe pas :x )

Donc c'est plutôt positif je trouve ^^
Difficulté des donjons et pas que...
Mais arrêtez de jouer à ce truc... Wow s'adapte au marché chinois qui sera bientôt son premier client... Sachant qu'ils ont clean le contenu de BC en 7 semaines

Ouvrez un peu les yeux, sauf si vous êtes nolife ou d'une rigueur militaire il est très difficile pour un vrai casual de profiter du contenu HL de cata sans y passer un temps fou...

Non pas à cause de la richesse du contenu, mais bien parce qu'il faut farmer répétitivement (donjon, reput, emblèmes, compos) pour récupérer de quoi jouer avec les autres... Parfait pour les chinois
Citation :
Publié par Tom_VFDC

Oui, mais c'est ca le PUG! C'est ca qu'il faut comprendre aussi. Les donjons ne sont pas difficiles, ils n'ont pas besoin d'être nerfés. Le problème, comme une autre personne le disait, se situe entre la chaise et le clavier.

Et là, on pourrait mettre seulement des boss dans les donjons qu'il y aurait encore des problèmes. Même avec un buff qui fout tout le monde à 300k HP.

Il est utopique de croire que des PU vont tous éprouver une sorte de respect envers des inconnus et se stuff comme il faut, ne faire besoin que sur leurs items, assurer les cc et le focus, etc...

Si on voulait retrouver des joueurs "respectueux" et qui comprennent le principe d'un MMO, il faudrait multiplier la difficulté par 3 ou 4 et ne jamais rien nerfer. Et encore, j'en doute pour finir... Car même ceux qui jouent potablement n'ont plus aucun respect pour qui que ce soit.

Mais là, on parle d'un problème de génération alors.. Et ca, on ne pourra jamais rien y faire!
Citation :
Publié par Deumus

Mais là, on parle d'un problème de génération alors.. Et ca, on ne pourra jamais rien y faire!
Ah ça mon petit monsieur, à qui le dites vous.

De nos jours, il n'y a vraiment plus aucun respect. Les bonnes manières se perdent.
Citation :
Publié par Deumus
Si on voulait retrouver des joueurs "respectueux" et qui comprennent le principe d'un MMO, il faudrait multiplier la difficulté par 3 ou 4 et ne jamais rien nerfer.
Il dit qu'il ne voit pas le rapport.
Citation :
Publié par Deumus
On est donc sur le même corps et je confirme ne pas avoir vraiment de soucis en PUG :/
Je suis aussi sur le même corps de bataille, et pour moi c'est le contraire, comme quoi, question de chance peut être ?
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
De nos jours, il n'y a vraiment plus aucun respect. Les bonnes manières se perdent.
Surtout en pick up de 16h30 à 21h00, le samedi, le dimanche et le mercredi après midi ainsi que pendant les vacances scolaire.
vous savez depuis quand ya tout les connard?
depuis les transfère de serveur et rename...

a l'époque les gens pouver pas ce cassé d'un serveur et si il avait une reputation de merde bonne chance pour trouvé une gu , ou un raid random..

de nos jour tu change de nom de serveur et voila c est repartie a 0

Pour moi le changement de serveur / nom ect reste le plus gros fail de blizzard quand même jusqu'à la

même si jai déjà change de serveur la dernière fois avec la gu complète mais bon , je reste quand même contre ^^
Citation :
Publié par Iove
Pour moi le changement de serveur / nom ect reste le plus gros fail de blizzard quand même jusqu'à la
Un fail qui leurs rapporte gros pour pas grand chose....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés