ensuite pourrir le jeu à ces 3 joueurs de cette façon,
Le fait qu'ils ai exclu abusivement le tank n'excuse pas le comportement inadmissible qui a suivi.
.
tu te rends compte que tu parles de 2 minutes même pas?? C'est sur que je leur ai véritablement pourri le jeu.
Ca aurait duré une heure je dis pas... mais cela n'a même pas duré 2 minutes.
Aller à vue de nez: 1ere invite / refusé : 10 secondes
2eme invite / refuse: 10 secondes
Blabla: 30 sec
invit d'un remplaçant de leur serveur : 10 sec
Ah oui c'est sur je leur ai vraiment pourri le jeu....
Faudrait revoir ton échelle de valeurs hein. Parce que oui j'ai eu envie de les faire chier un peu, et je l'ai fait. en aucun cas je leur ai pourri le jeu puisque 2 minutes après (meme pas) on était de retour en combat.
C'est un comportement inadmissible que de faire trainer les choses pour pouvoir simplement parler. Parce que quand meme sur un boss de fin d'instance, si tu repars direct au combat, tlm se casse une fois le boss mort et toi t'as qu'à fermer ta gueule. Donc en faisant trainer légèrement j'ai pu obtenir cette discussion avant le boss.
Quand à pourrir le jeu, celui de mon guildou éjecté sans scrupule l'a été bien plus que le leur.
Je crois sincèrement que tu augmente et déforme totalement les faits. Ca t'arrive jamais de dire merde aux gens? sans pour autant en arriver aux poings? Même des gens que tu connais pas? genre le chieur qui veut te passer devant à la caisse du supermarché? Perso je me gene pas pour lui dire que j'étais là avant lui et qu'il a qu'à faire la queue comme tout le monde. Si il est pas content c'est la même chose. Faudrait que je ferme ma gueule parce qu'il est sans gêne?
En jeu c'est pareil. Pour le coup j'avais un truc à dire et pour être écoutée (enfin lue) c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Après oui c'était gamin et puéril, mais de là à dire que je leur ai pourri le jeu, non je crois pas.
|