Lizardking |
Dernières publications

Perso je m'en plains pas, ca évite de devoir supplier tout le monde ^^... Lire la suite

Pour ma part, j'ai fini de monter mon premier perso sur LOTRO, qui est un champion et en effet il est pas trés resistant, mais ... Lire la suite

Je viens de me lever, j'y comprends rien mis a part qu'il y'a un bonus de 10% d'xp :)... Lire la suite

Ca se plaint, ca réclame mais allez faire un tour sur Wow et je vous jure que vous aurez plus envie de vous plaindre =) Moi ... Lire la suite
Ce que t'oublies de préciser, c'est qu'il est impossible de finir une instance en pickup :p Les boss sont dans l'ensemble diff... Lire la suite
Je citais World Of Warcraft, pas LOTRO xD... Lire la suite

Perso j'ai un pseudo de merde (Kurdt), choisi a mon époque kikoo rebelle kurt cobain. Ca respecte pas du tout le RP, etc et j'... Lire la suite

Petite question, je suis VIP et la je vais bientot taxer la foret noire : Aurais je accés a L'Enedwaith et toutes ses instances... Lire la suite

Moi j'ai stop, j'ai voulu stuffer mon war tank sur Uldaman... J'ai pas guilde, j'me suis mis au pick up, apres un nombre de ten... Lire la suite

D'acc merci :o De toutes facons je crois que ce sera plus long que prévu, je galere vraiment a Zelem Zelek la... je vais tes... Lire la suite

Bonjour a tous, je viens poster ici car je monte mon premier perso sur LOTRO qui est un champion actuellement de niveau 55. Au ... Lire la suite