[Actu] Week-end de retrouvaille sur LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/3/2011 à 18:30 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Codemasters Online vous invite à les rejoindre pour un week-end de retrouvailles exceptionnel à partir du jeudi 3 mars jusqu'au lundi 7 mars 2011.
Tout ce que vous avez à faire est télécharger ou mettre à jour la dernière version du jeu et vous connecter. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A votre place, je remplacerais le lien vers lotro.com de la news par un lien vers Lotro-Europe. Même si vous donnez le client européen un peu plus bas dans la news, ça risque d'induire du monde en erreur. Et je parle d'expérience, ayant déjà du aider des gens qui s'étaient naturellement dirigés vers le site américain et qui, 10 Go plus tard, ne comprenaient pas pourquoi ils ne voyaient rien en français...
Citation :
Publié par GouZZ
pour 10 mobs abattus, le 11ème est offert
Pas mieux.

Mais j'ai l'impression qu'ils ont fait un pauv' copier/coller du texte de la mise en place du F2P :/

Chez CM, les chargés de communication ne vérifient même pas leurs news ...
Surement en rapport avec les jetons que l'on arrête pas de drop.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Période d'échange des jetons crieur de rue.
Citation :
Publié par carracas
Justement concernant ces jetons. A t-on la date de fin d'event? En fait je n'ai pas la possibilité de me connecter in game la.

merci d'avance
Suffit de lire le premier post de ce thread.
Citation :
Publié par dart-dante
Suffit de lire le premier post de ce thread.
désolé mais je me posais une question sur l'heure. Ce sera pendant la nuit de dimanche a lundi ou lundi soir. je n'ai pas trouve plus d'infos a ce propos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés