|
On en parle peu, mais elles approchent ! Faites chauffer vos cartes d'électeur, vous aurez bientôt l'occasion de vous exprimer.
Ce fil est dédié à tous les événements de cette campagne non dénuée d'enjeux, et plus tard à ses résultats. Première news du jour : les candidats UMP se pissent dessus. Je viens de recevoir la première enveloppe de propagande électorale du candidat Michel Moxin (5e canton de Montpellier). Voici son site : http://michelmoxin.fr/ Quand à sa bafouille électorale, on y voit son nom, sa bobine et celle de sa suppléante, son téléphone, une longue complainte sur le canton qui serait à l'abandon et envahit par le béton, une promesse comme quoi il s'engage à soutenir "des services publics de qualité et de proximité"... Mais NULLE PART vous ne trouverez la moindre mention de "UMP", qui est le parti l'ayant investit, pas même un petit logo ou une adresse web. UMP : la marque de la honte. Lui, on peut être certain qu'il ne va pas demander le soutien du président... A quoi ai-je cependant tout de suite deviné que c'était l'UMP ? Facile : enveloppe de luxe à mon nom, tract sur papier glacé en couleur : ça sent le fric. Et ajoutons le petit poème d'intro, dont je ne résiste pas à vous livrer les premières rîmes riches : Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les élections cantonales en France
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je mets le lien pour savoir si vous allez être appelé à voter : Lien
Dans mon cas, je ne sais pas car j'ai déménagé et je ne sais pas encore de quel secteur je vais dépendre et je n'ai pas encore reçu ma carte d'électeur (j'ai déménagé). ![]() Bon sinon, c'est une élection très importante puisque selon le résultat le sénat risque de basculer à gauche. Mais j'y crois pas vraiment quand même, vu les manoeuvres de l'UMP pour l'éviter. On lit régulièrement dans le Canard des histoires de sénateurs centristes qui reçoivent une mission et laissent donc la place à leur suppléant UMP... |
![]() |
|
|
C'est vrai aucune info nulle part sur son parti, c'est fou. Bon au final il suffit de chercher son nom plus Hérault mais quand même.
Honte d'être à l'UMP ou clash interne ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#26268 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
En parlant du FN, ils ont tellement de problèmes pour trouver des candidats qu'ils les recrutent par mail
![]() |
![]() |
|
|
Mais le FN n'a pas changé :
- Favorable à la peine de mort. - Opposé à l'avortement, Marine souhaite supprimer son remboursement, autrement dit rendre l'avortement impossible pour un très grand nombre de femmes. - Le FN est toujours opposé au pacs et souhaite le rendre "inefficace" en créant de nouvelles discriminations vis à vis du mariage. Lien - Le FN se prétend attaché à la laïcité mais propose dans son programme le chèque scolaire pour financer directement les écoles privées très souvent catholiques au détriment de l'Education Nationale... - Marine Le Pen a personnellement défendu Hortefeux lors de sa condamnation pour injure raciste et atteinte à la présomption d'innocence. - Marine Le Pen a défendu l'affiche avec la France aux couleurs de l'Algérie accompagnée de minarets missiles et d'une femme en burqa... C'est un peu fatigant de te voir systématiquement répéter ton message "le FN a changé" alors que je t'ai montré à chaque fois que c'est totalement faux. Le seul point sur lequel je suis d'accord, c'est qu'il a changé sa communication et reprend le modèle de partis comme l'UDC Suisse mais ce n'est pas une évolution positive... |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais généraliser à l'ensemble du parti, c'est vraiment excessif. Citation :
Citation :
Il faut être aveugle pour ne pas voir de changements entre l'UMP sous Chirac et l'UMP sous Sarkozy qui repompe les idées du FN qui dérive de plus en plus sur sa droite, voire qui est à l'extrême droite avec son courant de "Droite Populaire"... Le PS a également beaucoup évolué et travaillé sur les sujets pour lesquels il était réputé en difficulté (lutte contre l'insécurité etc) Au niveau des divisions entre les différents courants, elles sont moins affichées et moins violentes (Valls ne représente pas un courant). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|