|
Cette actualité a été publiée le 17/2/2011 à 10:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] DICE 2011 : Ce qu'il manque aux MMO d'aujourd'hui
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Vous savez y'a toujours des serveurs pleins sur SWG hein.
![]() |
![]() |
|
|
Vanguard proposait aussi de suivre d'autre voie.
Mais visiblement, ce genre de jeu sont voué à l'échec... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1 avec Garriot.
C'est ce qui manque cruellement dans les MMO présent et futur. Les MMO de maintenant c'est quasi du E-Sport à mon grand regret. |
![]() |
|
|
Dans EVE online, on peut être mineur, commercant, industriel etc .... Et construire des fortunes sans combattre.
|
![]() |
|
|
C'est bien d'avoir des idées encore ne faut-il pas vendre son âme au profit du jeu social-web...
Surtout quand on à un compte en banque très bien remplis :/ |
![]() |
|
|
Sisi, ya EVE Online.
Mais je crois bien que c'est tout ![]() Ah si, Dawntide en beta-test. |
![]() |
|
|
Si Interplay pouvait constaté la même chose et faire en sorte que tout ce qui manque dans un MMO sois présent dans Fallout Online ca serai bien.
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Aaah ultima online avec ses Shard comme Vivre ou Dark prophetie, ou tu pouvais être un simple Couturier avec ton champ de mouton ton métier a tissé et t'allier avec le forgeron a coter pour équipe tout les Guerrier de Britania.
Il y avais du roleplays des histoire fabuleuse l'impression de vivre vraiment un JDR papier... puis est arrivé DAOC ou les initial RP son devenu Realm Point .... Et ou tout les mmo ont perdu le coter Vie .... et non je parle pas des sims.... Comme le dirait si bien le dieu Marcus : c'était mieux avant. |
![]() |
|
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|