[Actu] Nouveau serveur Progression: Fippy Darkpaw

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau serveur va ouvrir ses portes le 15 fevrier, quelques infos ici :

http://eqplayers.station.sony.com/ne...le.vm?id=52155

et sur les nouvelles règles un post de ngreth de soe :

http://www.fippydarkpaw.com/forums/v...&t=234&start=0

j'aime surtout ces passages :

Progression vote griefing: We are working on a new poling systems. You will even see a new button on the EQ button in the February patch, but the system is not done yet, and will not be complete until the March patch, which is still plenty of time for progression since the absolute minimum will be 90 days before a vote is needed, though we can hope for more!

We will be able to restrict the poll to just the progression server, AND we plan to even level limit it so people can't be scabs and just create a level 1 character to vote... they have to get to a certain level, I.E be a player on the server. The voting will be account based, not character based, so each account gets 1 vote.

Server stopping at Velious:: That is actually something that interest us here. We are curious if people really DO want that "Classic" server that is stuck at Velious, or if they will finally get bored enough to unlock Luclin.
Cette actualité a été publiée le 10/2/2011 à 09:23 par Cadaric EPDM sur notre site EverQuest :

Citation :
Le 15 février, un nouveau serveur progression ouvre ces portes. Comme précédemment, il s'agit d'un serveur ou les extensions se débloquent en tuant certains boss et en accomplissant certaines quêtes.
Une fois l'extension débloquée, le joueur a accès (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ma fois... je viendrai si c'est gratuit :=)

Sauf que si c'était gratuit, sans doute y aurait-il trop de monde, et puis ça ne semble pas le modèle économique choisis là. Il s'agit plutôt de créer un appel d'air afin de remplir les caisses.

Bonnes chances et aventures à ceux qui se laisseront tenter !
A ben finalement c'est gratuit pour 10 jours ^^

Bon le bémole c'est que l'exp s'annonce encore plus longue à monter sur le nouveau server !

Heu sinon où est ce qu'on peut télécharger ZE jeu ?
Perso je joue à EQ2x en attendant la sortie de Rift, donc j'irai faire un tour sur le nouveau server, mais je n'y jouerai pas de façon sérieuse... à moins que je m'abonne au station access pour continuer de jouer à EQ2, DCU et EQ1...


Ô monde cruel de la consommation, comment lutter ?!
A cause de l'abo requis je vois plus ça comme une prestation pour des gens encore abonnés que pour faire revenir.
Honnêtement, payer un abo pour EQ1 aujourd'hui, c'est comme rouler en Fuego, bien trop roots pour moi.

Dommage, ils auraient pu en faire une vitrine vintage en passant ce serveur spécifique en F2P ou même en faisant payer 10$ le jeu pour y accéder.
Dans une de ces conditions, j'aurais renoué avec les souvenirs ( ex ranger halfing sur serveur Lanys T'Vyl ).
Citation :
Publié par Claroushkyn
A cause de l'abo requis je vois plus ça comme une prestation pour des gens encore abonnés que pour faire revenir.
Honnêtement, payer un abo pour EQ1 aujourd'hui, c'est comme rouler en Fuego, bien trop roots pour moi.

Dommage, ils auraient pu en faire une vitrine vintage en passant ce serveur spécifique en F2P ou même en faisant payer 10$ le jeu pour y accéder.
Dans une de ces conditions, j'aurais renoué avec les souvenirs ( ex ranger halfing sur serveur Lanys T'Vyl ).
A ben c'est pour les anciens joueurs c'est clair.
Mais si tu en fais parti, ton abonnement a été réactivité pour une semaine... comme par hasard
Citation :
Publié par Shura de Nazga
Le gain d'exp a été drastiquement réduit!

Selon les premiers retours :
lvl 1 -> lvl 2 = 50 mobs
Alors essayer mais ca sera sans moi le gain d xp à juste aucun sens ! 65 mob blanc pour faire lvl 1 -2 faut vraiment être masochiste là

Dommage le concepts était très bon mais apparemment destine au harde core only

Cordialement Dorgandir
Ils vont certainement réajuster ça en fonction des retours de la communauté pas d'inquiétude là dessus.

De toute manière actuellement le serveur est plein à craquer et quand bien même on arrive à se connecter c'est totalement injouable.

Donc bon laissons passer la vague des rageux, dans 3 jours la moitié sera retourné sur leur serveur d'origine de toute manière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés