[Musculation] Sujet général (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1102032
Vous faites de l'isolation sur les biceps ? J'aime bien les travailler, mais ma salle a jeté son banc larry scott, je ne sais plus trop quoi faire pour varier...
Dites, sur la photo de RC en T-Shirt SP, on le voit de profil avec un triceps très développé. Par contre, son autre bras apparait de face et "fait" moins gros.
Ya un travail spécifique au niveau du biceps pour palier à ça ? car sur la photo, c'est assez flagrant la différence.
quelqu'un sait pourquoi le peptopro chez nutrimuscle est beaucoup + cher que les autres prot en poudre ? 140 euros les 3 kilos, c'est plutôt question efficacité ou bien méthode de fabrication + naturelle ?
Citation :
Publié par Zwara
Dites, sur la photo de RC en T-Shirt SP, on le voit de profil avec un triceps très développé. Par contre, son autre bras apparait de face et "fait" moins gros.
Ya un travail spécifique au niveau du biceps pour palier à ça ? car sur la photo, c'est assez flagrant la différence.
Désolé j'ai mal lu, mais je dirais faut qu'il ai de plus gros biceps
Après longue portion & beaucoup de brachial font bien épaissir le biceps
c'est quoi vos régimes de sèche ?

le midi je dois manger dans une cantine alors je prend généralement de la viande maigre avec une louche de féculent genre riz ou blé et beaucoup de légumes à en faire déborder l'assiette + une salade de fruit en dessert mais je crève la faim 1 à 2 heures après...tain là j'ai l'estomac qui cri au secours alors que j'ai déjà remangé des espèces de crackers bio y'a 1 heure
la sèche logiquement doit être légèrement sous calorique par rapport à tes besoins quotidiens, donc faut souvent se peser ;p

après si t'as faim 1 heure après,j'dirais que c'est assez normal ^^
rassure moi la salade de fruit elle est fraîche? surtout à banir celle en conserve,qui contient un sirop des plus sucrés . . .
Bon, question sur les abos : Pour le grand droit et la partie inférieure des abdos c'est ok. La sèche et les exos font leur taff.
Par contre, pour les bourrelets ou du moins le peu de graisse que j'ai sur les côtés, quels exercices entamer pour complètement les effacer ? J'ai pas trop d'idée "efficace". Je cherche quelque chose d'infaillible quitte à travailler très dur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés