Possibilité d'une 3eme / 4eme faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Plussoyez jusqu'a saturation de la BDD Jol si ça vous chante mais en attendant ce jours improbable vous n'aurez qu'a venir sur PlanetsideNext. Il ne faut pas beaucoup d'imagination pour changer une Max en Terminator et un BFR en Dread
Citation :
Publié par Kelmon
Ben des news on en a et elles nous plaisent pas, suffit juste de les lires
Aller je remets le lien, anglophobe s'abstenir..
http://www.dmo40k.com/
perso les news que je vois sont positives:
- MMO orienté action
- PvP ET PvE
- Conduite de véhicules

Ca aussi ca me plait bien :

"But you won’t be able to be a Space Marine right away, because that’s a very unique class, if you know the universe. The road there is a great road, and they are in the game."

space marines n'est pas une classe de base , mais apparemment à débloquer.

Je vois bcp de truc sympa je vois pas le problème.
Après vous n'êtes pas plus représentatif que ça des joueurs qui sont intéressés par W40K.
En fait en gros la seule news qui ne te plait pas , c'est que ce n'est pas daoc2 ....
Après vous pouvez bouder dans votre coin , pour ce que ca va changer.
Ca vous plait vous jouez , ca vous plait pas allez voir autre part, c'est la réalité ca ne sert à rien de se prendre la tête.
Menfin !
Citation :
Publié par szyl
En fait en gros la seule news qui ne te plait pas , c'est que ce n'est pas daoc2 ....!
Bah non Daoc2 n'aurait pas un système de viser typé FPS (TPS pour les intime )...

On dit simplement que partir d'une licence qui à au moins 8 faction et s'en limiter à 2 c'est naze..

D'ailleurs entre nous Daoc et ses 3 factions mouais... ok 3 c'est mieux que 2 mais 8 c'est mieux que 3.

Surtout que là ou c'est drôle c'est qu'il ont plein de thune qu'ils auraient largement de coups faire 8 (disons 5) faction sans aucun soucis (quand on fois se que font certaines boite indie avec 10 fois moins de budget)
Citation :
Publié par Unlock
Bah non Daoc2 n'aurait pas un système de viser typé FPS (TPS pour les intime )...

On dit simplement que partir d'une licence qui à au moins 8 faction et s'en limiter à 2 c'est naze..

D'ailleurs entre nous Daoc et ses 3 factions mouais... ok 3 c'est mieux que 2 mais 8 c'est mieux que 3.

Surtout que là ou c'est drôle c'est qu'il ont plein de thune qu'ils auraient largement de coups faire 8 (disons 5) faction sans aucun soucis (quand on fois se que font certaines boite indie avec 10 fois moins de budget)
Aucun interet de faire 5 factions aussi ... hormis avoir des factions fantomes :/
Citation :
Publié par szyl
...
Tss tu deforme et généralise mes propos.
Mais oui, le point qui déplait, c'est leur gestion du PvP dans le monde de WH40K.
LE RvR, pour nous le bi faction c'est le fail, 3 ou + le top.

Le reste n'est qu'accessoire.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Aucun interet de faire 5 factions aussi ... hormis avoir des factions fantomes :/
Ah bon ? tu connais la géopolitique ?

Tu met 5 factions sur un territoire ou y'a des fort et autre truc à prendre (du RvR quoi) c'est beaucoup plus éclatant qu'avec les "bons" contre les "méchants"

Faction fantôme, y'en aura jamais... a moins que AHHAAAH ok, j'ai compris en fait tu parles pour un serveur francais
je comprend mieux..... perso j'ai vraiment jamais compris l'utilité de faire des mmo avec un serveur pars pays..
Un serveur par continent c'est tellement mieux et plus fun ! J'espère qu'avec W40k ils se limiterons à un serveur européen, avec la thune qu'ils ont y'a moyen d'imaginer du 1k vs 1k.
Nana je rêve .. à la vue du public intéressé aucune chance
Citation :
Publié par Mr Duke
même tri-faction ça n'aurait pas été top. (
Ca aurait ete suffisant. On peut se contenter de n'avoir que 3 des factions majeures du jeu de plateau (je considere l'Imperium, grossierement, comme un faction unique; ca reste acceptable), et les tyranides/necron en PNJs. La plupart des conflits de 40k n'engagent qu'une partie des factions majeures de la galaxie. Ceci dit, ce qui me fait le plus peur, c'est la mise dans le meme camps de factions ne pouvant pas de blairer, genre l'Imperium et les Eldars. Si ils font ca, je ne jouerais certainement pas au jeu. Autant, dans WaR, ca pouvait plus ou moins passer, autant dans 40k c'est l'axiome principal de l'univers qui sauterait en l'air.
Citation :
Publié par Railgun
Autant, dans WaR, ca pouvait plus ou moins passer
Ah non, pour moi ce fut une hérésie
Les orks sont une faction a part ils n'ont rien a voir avec les puissances de la ruine. Les nains et les hauts-elfes ? WTF !!! (impossible).

Enfin de toute façon les DEV ont déjà pris leur décision et donc ben, espérons que ce futur themepark soit pas trop mal fichu (oué je rêve).
Citation :
Publié par Kelmon
Les nains et les hauts-elfes ? WTF !!! (impossible).[/I]
Grave lors de l'ouverture des portes du chaos les elfes en ont rien eu à taper des nains... Ils les ont sauvé car leur sortilège à sauver la terre entière mais si les elfes avaient eu le choix entre sauver la terre entière ou sauver juste leur poire le choix auraient été vite fais...

Les elfes sont beau intelligent vivent longtemps etc.. etc mais c'est des co**rd hautain.
(je parle des haut elfe là, les elfes des bois sont un peu moins xénophobe)
Citation :
Publié par Unlock
Tu met 5 factions sur un territoire ou y'a des fort et autre truc à prendre (du RvR quoi) c'est beaucoup plus éclatant qu'avec les "bons" contre les "méchants"

Faction fantôme, y'en aura jamais... a moins que AHHAAAH ok, j'ai compris en fait tu parles pour un serveur francais
je comprend mieux..... perso j'ai vraiment jamais compris l'utilité de faire des mmo avec un serveur pars pays..
Un serveur par continent c'est tellement mieux et plus fun ! J'espère qu'avec W40k ils se limiterons à un serveur européen, avec la thune qu'ils ont y'a moyen d'imaginer du 1k vs 1k.
Nana je rêve .. à la vue du public intéressé aucune chance
Complètement d'accord sur ces points là ... multi-faction, serveur unique ou au pire 1 serveur par continent et point barre : voila ce qu'on veut pour avoir du fun .. le reste ça reste sans interet au dela de la phase de decouverte (une semaine / 1 mois de jeu).

Citation :
Publié par Kelmon
Enfin de toute façon les DEV ont déjà pris leur décision et donc ben, espérons que ce futur themepark soit pas trop mal fichu (oué je rêve).
Ouai mais non, pour ma part y'a qu'un truc a faire ; a l'ouverture du Fofo officiel aller gueuler dessus et voir si ça réagit parmi 1) les fans et 2) le studio.

Si ça bouge pas .. boycotter le jeu point barre. Pourquoi aller depenser du temps et de l'argent dans quelques chose qui ne convient que par son Univers alors que le reste c'est de l'aproximatif ?
Genre le boycott de modern warfare 2 ? Ce fut une grande réussite en effet

Non mais sérieusement, ce n'est qu'un jeu, appeler au boycott d'un jeu c'est comme pisser dans un violon, a la limite du débile vu la petite minorité que nous somment à réclamer du rvr dans le monde pve d'aujourd'hui.
Faut regarder la réalité en face, ils veulent des tunes ( THQ n'est pas au mieu de sa forme financièrement ) donc les décisions sont déjà prisent et ils ne changeront rien pour 4 clampins qui gueulent sur un forum.


+1 pour les gros serveur multi contre les nationaux. Jamais compris l'intérêt de s'enfermer comme des glands, bande de racistes
Ne te méprend pas ... je parle pour mon cas, seul et unique, j'irai peut-être sur le fofo officiel faire quelques posts, et s'ils ne changent pas d'avis (ce qui est probable j'en convient) JE, MOI MEME, PERSONNELLEMENT, boycotterai le jeu, c'est à dire que je n'y jouerai probablement pas ; y'a quelques autres jeux qui eux promettent un peu d'originalité en dehors du BG.

Je n'ai jamais appelé au Boycott massif ; j'ai un peu autre chose a foutre que de mener une pseudo révolution pour un jeu video...
On est dans le plan de Com
De toute façon, on est dans un habituel plan de com à la con. Cad, on vas avoir les détails petit à petit, pour préparer la sortir et créer l'attente.

Pour l'instant on a une faction "L'Imperium".

D'ailleurs, il y a un volume de Forge World qui parle de guerre entre armées de l'Imperium. C'est du genre les Chapitres des Lost Angel, celui des UltraBlood, et 8 régiments impériaux de Xiana XI contre Les Ultramarines, les Salamenders et 12 régiments impériaux de Zeta XX car un traître a démontré à chacun d'entre eux que les hérétiques, c'était les autres. En faite l'Imperium peut se suffire à lui seul pour faire plusieurs factions.

On attend la suite et on range les armes.

On sait qu'il y aura plusieurs planètes, c'est déjà çà. On vas avoir un système planétaire, j'imagine. Une ou plusieurs zones par planète avec des rôles différents peut être ?

On sait aussi que cela sera différent des canons des MMORPG. (Oui, ils nous le promettent souvent.)

Moi personnellement, je m'attend à des updates scénarisés avec des événements clefs du genre de la perte d'une ruche. Un truc scénarisé du genre de la seconde guerre d'Armagedon.

Je crois aussi que l'on nous avait parler d'une faction diriger par une IA. J'imagine l'avancé d'une armée tyranide et la défense désespérée de l'Imperium. Un peu comme sur Macragge. Cela serait un bon moment.

Après on a vraiment rien pour l'instant. Sinon un plan de com.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Genre le boycott de modern warfare 2 ? Ce fut une grande réussite en effet
Je crois que le plus gros rattage de boycott, c'est celui concernant Left For Dead 2.
Dès que le jeux est sorti, tous le monde s'est rué dessus ... ça alors . Valve s'en frotte encore les mains. Et je ne parle pas d'Activision avec la licence de Call Of Duty, on sais tous ce que ça donne.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
il faut un planetside, avec le background de warhammer 40.000, voila cest tout
Heureusement Planetside Next sort bientôt, ça me manque vraiment un bon jeu de masse avec 3 factions, dommage que War40k Online ne parte pas sur ce principe
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Heureusement Planetside Next sort bientôt, ça me manque vraiment un bon jeu de masse avec 3 factions, dommage que War40k Online ne parte pas sur ce principe
Espérons juste que Planetside Next soit au moins aussi bon que le 1er, je crois les doigts.
Pour moi le système de factions est pas adaptable à moins qu'il y est 1 race => 1 faction. L'univers de W40k est bien trop vaste et tortueux pour un mmo...à part si le scénario est généralissime....ce qui se fait rare de nos jours.

Citation :
Publié par D00D
Nan mais rêvez pas, rien que dans le trailer ça annonce la couleur ...

Vous vous faites de faux espoirs, comme pour War avant son lancement ...
Je ne me fais pas de faux espoirs personnellement. Juste que si c'est vraiment du bi faction comme annoncé, ben ca ira droit dans le mur comme les autres mmo rvr a plus ou moins long terme... et c'est bien dommage
Citation :
Publié par szyl
Ca aussi ca me plait bien :

"But you won’t be able to be a Space Marine right away, because that’s a very unique class, if you know the universe. The road there is a great road, and they are in the game."

space marines n'est pas une classe de base , mais apparemment à débloquer.
Cool. Le retour du jedi. </troll>
Citation :
Publié par valdery
Je ne me fais pas de faux espoirs personnellement. Juste que si c'est vraiment du bi faction comme annoncé, ben ca ira droit dans le mur comme les autres mmo rvr a plus ou moins long terme... et c'est bien dommage
Mais qu'est-ce-qu'y te fait penser que ce jeu a des ambitions RvR et ne serra pas juste pve avec le minimum de pvp réglementaire ?
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Mais qu'est-ce-qu'y te fait penser que ce jeu a des ambitions RvR et ne serra pas juste pve avec le minimum de pvp réglementaire ?
Parce que c'est W40K et que le principe même de cette licence c'est des joueurs se foutant sur la tronche (ce qu'on appelle du PvP en somme).
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Mais qu'est-ce-qu'y te fait penser que ce jeu a des ambitions RvR et ne serra pas juste pve avec le minimum de pvp réglementaire ?
Car c'est WH40K. S'il y a bien une licence qui doit être axé PvP multi-faction, à forte tendance RvR avec un soupçon de PvE, et non pas l'inverse, c'est bien WH40K.
Sinon, prendre cette licence pour en faire autre chose, c'est juste la dénaturer.
Super, mais ça ce sont vos envies/desiderata de fan de 40K à mille lieux de toute considération économiques et terre a terre du monde réelle. Et ce n'est pas vous qui financez, développez, prenez les décisions.
Plus concrètement ? Pas mieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés