The First Avenger - Captain America

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Euh c'est pas le même univers si je dis pas de conneries

Captain America, Superman, Batman, toussa c'est DC Comics

Wolverine, Magneto, XMen, toussa, c'est Marvel
Non Cap c'est 100% Marvel
D'un côté, même sans connaître les comics, ça semble un peu obvious que le cap c'est Marvel. Le film du cap est la suite logique des Hulk/Iron Man/Thor afin de faire les Avengers, le tout étant une production Marvel. Et j'ai un peu de mal a imaginer Marvel produire un film sur un héros DC...
Citation :
Publié par Sergorn
http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/Captain-America_510.jpg


C'est quoi ce costume en papier-mâcher et ce bouclier en carton ?

Au magasin de déguisements en bas de chez moi ils font des costumes pour Cap' beaucoup mieux

Par contre les gus derrières, il ont une belle tête de je ne sais quoi...
Citation :
Publié par Darth Bal'E
Non Cap c'est 100% Marvel
Citation :
Publié par Skade
D'un côté, même sans connaître les comics, ça semble un peu obvious que le cap c'est Marvel. Le film du cap est la suite logique des Hulk/Iron Man/Thor afin de faire les Avengers, le tout étant une production Marvel. Et j'ai un peu de mal a imaginer Marvel produire un film sur un héros DC...
oué voilà pourquoi j'avais précisé "si je dis pas de conneries "

C'est le côté pur américain dans le costume, ça m'a trop fait penser à Superman, donc confondu
Et oué, c'est vrai à y penser qu'y avait Captain dans les persos du jeu Marvel sur PSP, j'avais oublié
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
C'est le côté pur américain dans le costume, ça m'a trop fait penser à Superman, donc confondu
On pourrait dire que Captain America est la réponse de Marvel pour le Superman de DC.
Superman est la première "rockstar" des comics, Marvel (Timely Comics à l'époque) a donc essayé de sortir un héros auquel n'importe quel petit américain pourrait s'identifier, d'ou Cap.
La photo plus haut fait plus nanard qu'autre chose... Quand au personnage de cap , pareil j ai jamais trop apprecie , il a pas grand chose pour lui , dire qu'il file des ordres a thor alors qu'il en vaut pas 1 centieme.. Et puis ce cote collant pro-americain... enfin bref a cote des autres avengers il fait un peu pitie.

M enfin si il veulent faire un film sur les avengers il sont bien oblige d'y passer mais quid de Namor par exemple? avec un pti slip moule burne a écailles
Franchement le costume du cap sur la photo je le trouve vraiment nickel. Il fait très réaliste tout en étant un costume de superhéros.

Je pense que n'importe quelle image fixe de costume de Superman, Spiderman ou autre mec en collants fait bien plus nanar.
Citation :
Publié par -Joker-
Les types en armure c'est une version revisité des armures Mandroid du S.H.I.E.L.D qui ont étés conçu par Stark.
Vu que le film est censé se passer pendant la seconde guerre mondiale, ce serait assez étonnant, non ?
Citation :
Publié par harermuir
Vu que le film est censé se passer pendant la seconde guerre mondiale, ce serait assez étonnant, non ?
Vu les mecs derrière, ça m'étonnerai. Il y aura sûrement un passage lors de la WWII (pour présenter les origines du Cap) Mais je pense que l'essentiel de l'histoire se passera en "notre" temps.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Euh c'est pas le même univers si je dis pas de conneries

Captain America, Superman, Batman, toussa c'est DC Comics

Wolverine, Magneto, XMen, toussa, c'est Marvel
Tu dis une connerie.

Captain America, c'est Marvel.
Citation :
Publié par Anthodev
Vu les mecs derrière, ça m'étonnerai. Il y aura sûrement un passage lors de la WWII (pour présenter les origines du Cap) Mais je pense que l'essentiel de l'histoire se passera en "notre" temps.
Hypothèse sur le scenario qui reprend en partie le comics donc spoiler.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je pense qu'o va avoir droit a un prologue pendant la seconde guerre. Cryogenisation par un méchant, crane rouge par exemple. Découverte de cap aujourd'hui, et afrontement de cap avec le méchant qui l'a congelé ou sa decendance.

J'aimerais bien quelque référence a bucky ça permettrais d'avoir plus de possibilité sur une suite tout en ne restant pas dans la trame avengers.
Non tout le film se passe pendant la seconde guerre mondiale. D'ailleurs les mecs en armure derrière euh.... vous voyez pas le design volontairement super rétro et kitsch qu'il y a ?

C'est justement pour coller au contexte "vieux"

-Sergorn
Ben le souci c'est le bouclier. Pendant la seconde guerre captain america a un bouclier en écusson qu'on vois sur la photo du premier thread. Le bouclier rond dans le comics lui est donné par le shield a notre époque (dans les années 60 \o/). D'ailleurs comme cela a déjà été dit ce bouclier est utilisé par tony stark dans iron man 1. Après scénaristiquement ça peux s'expliquer si le boubou apparais pendant la seconde guerre mondiale mais c'est moche.
Oui enfin quand on voit le bouclier à écusson sur la page 1... tu vois qu'il n'a pas encore son costume de Captain America, donc je pense qu'il passera au Bouclier Rond une fois qu'il aura le costume.

D'ailleurs le bouclier rond qu'on voit dans Iron Man donne l'impression d'être une viellerie, ce qui collerait avec cette hypothèse.

Je pense aussi qu'il est peu probable que le Captain America moderne (qu'on vera dans Avengers donc) porte ce costume là qui a aussi un côté très retro/uniforme. Je m'attends à ce que Avengers lui offre un costume plus moderne à l'image des autres héros.

-Sergorn
Si tu avais une petite source plutôt que juste "non, ça se passe pendant la WWII" tu serais plus facilement cru je pense !

Les petites pochettes en cuir brun font tout à fait WWII en tout cas, ce serait actuel je pense qu'on aurait des pochettes/lanières noires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés