The First Avenger - Captain America

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici, donc je vous parle du film Captain America.

Pas encore d'affiche de film dispo

Niveau acteur :
Cap : Chris Evans (II)
Nick Fury : Sam. L. Jackson
Crane Rouge : Hugo Weaving
Bucky : Sebastian Stan

Coté réalisation : Joe Johnston

Pas encore de BA, les photos trouvable à cette adresse.

Donc le film ce place dans la continuité de Iron Man, Hulk et autres...
D'après les 1er images, on suis la création du Cap' jusqu'à...

La petite fiche wikipédia qui va bien : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Fir...aptain_America
Je voit bien le cross-over avec les 4 FF, Chris Evans jouera t'il les deux rôles ?
Citation :
Publié par Mr Barbe
Je voit bien le cross-over avec les 4 FF, Chris Evans jouera t'il les deux rôles ?
Pas la même continuité, pas le même studio, et de toute façon la Fox est en train de rebooter les FF.

Sinon moi je suis sceptique.

Sceptique pour le choix de l'acteur déjà - j'aime beaucoup Chris Evans (il était franchement LE point réussi des Fantastic Four), mais je le trouve très très mal adapté au rôle du Cap.

Et bon Joe Johnston je suis sceptique aussi.... bon j'ai pas vu on Wolfman, mais à part son Rocketeer donc je garde un bon souvenir ému, j'ai pas du tout aimé ses autres films donc bon...

Bref moi c'est le contraire d'au dessus, j'attends bien plus de Thor

Par contre j'applaudis des deux mains le parti pris de Marvel d'avoir voulu faire un film d'époque en situant toute l'action lors de la Seconde GUerre Mondiale là où il aurait été très facile de faire un film "moderne" avec just un vague flashback au début.

-Sergorn
Wolfman (dans son director's cut, soit la version DVD) fut une surprise extraordinaire pour moi. Un nouveau film de son réalisateur ? J'ai très envie. Je ne m'y connais pas tellement en comics, et donc Captain America je m'en fiche un brin, mais ce Wolfman, pfouuu...
Citation :
Publié par Sergorn
Pas la même continuité, pas le même studio, et de toute façon la Fox est en train de rebooter les FF.
Peut-être mais choisir le même acteur pour la Torche et Captain America n'est tout de même pas une superbe idée en soit, quelque soit la qualité de l'acteur.

Ca commence bien comme dirait l'autre.
C'esr pas le premier et ce sera pas le dernier a rempiler dans plusieurs Marvel de toute facon - Sam Elliott a joué dans Hulk et Ghost Riders, Ryan Reynolds dans Blade 3 et Wolverine, Rebecca Romjin dans X-Men et Punisher, Jon Favreau dans Daredevil et Iron Man, Ray Stevenson dans Punisher War Zone et Thor....

Dans la mesure ou on est pas dans la même continuité ce serait idot de se priver d'un bon acteur sous pretexte qu'il a joué dans un autre film de super héros.

Après cest sur que dans le cas d'Evans pour moi le soucis c'est surtout que jai du mal a le voir dans le role meme sil est sense avoir pas mal gagné en muzcle mais bon...

-Sergorn
Citation :
Publié par Miragul
Peut-être mais choisir le même acteur pour la Torche et Captain America n'est tout de même pas une superbe idée en soit, quelque soit la qualité de l'acteur.

Ca commence bien comme dirait l'autre.
Vu la prestation d'Evans dans FF, je lui trouve un manque de charisme pour joué le leader des Vengeurs
Hugo Weaving dans le rôle de Red Skull

Citation :
Par contre j'applaudis des deux mains le parti pris de Marvel d'avoir voulu faire un film d'époque en situant toute l'action lors de la Seconde GUerre Mondiale là où il aurait été très facile de faire un film "moderne" avec just un vague flashback au début.
C'est sûr.
J'espère qu'ils vont bien mener leur barque au risque d'avoir un film qui fasse juste office d'intro au personnage. Si dans la majorité des histoires de Cap la partie seconde guerre mondiale est expédiée, c'est peut être qu'il n'y a pas grand chose à raconter. (bon, toute façon suis pas fan de Cap à part dans 2099 )
Citation :
Publié par Mr Barbe
Vu la prestation d'Evans dans FF, je lui trouve un manque de charisme pour joué le leader des Vengeurs
Il a quelques années de + maintenant. Et "He was a pretty good skater, now he's a pretty good actor".
Je suis pas fan de son physique pour le rôle par contre.

Juste pour rire, la filmographie de Chris Evans dans les années à venir :

#
# 2011 : The First Avenger: Captain America : Steve Rogers / Captain America
# 2012 : The Avengers : Steve Rogers / Captain America
# 2013 : Captain America 2 : Steve Rogers / Captain America
# 2014 : The Avengers 2 : Steve Rogers / Captain America
# 2015 : Captain America 3 : Steve Rogers / Captain America

Bon c'est sur wikipedia.fr, à prendre avec des pincettes, mais Avengers est bien indiqué sur imdb (qui, je viens de m'en rendre compte, à une version fr et fait un peu de la merde à me donner des titres en fr avec des pages en anglais :x)
Citation :
Publié par Dandal
Wolfman (dans son director's cut, soit la version DVD) fut une surprise extraordinaire pour moi. Un nouveau film de son réalisateur ? J'ai très envie. Je ne m'y connais pas tellement en comics, et donc Captain America je m'en fiche un brin, mais ce Wolfman, pfouuu...
On n'a pas dû voir le même film
Wikipedia FR mets un peu beaucoup d'infos sans aucune sources et basées sur rien

En l'état Evans a surement une obligation contractuelle pour tout plein de films comme la majorité des acteurs principaux des films Marvel, mais l'avenir sera clairement dépendant du succès des futurs films Marvel qui n'est pas foncièrement assuré.

J'ai d'ailleurs de gros doute quant au succès de Thor (vu comme le film à l'air... spécial) et de Captain America (qui en dehors du sol US pourrait avoir du mal à trouver son public).

J'espère juste qu'un manque de succès de ces deux films ne sonnerait pas le glas de Avengers.

-Sergorn
Je suis pas mal intrigué par le scénario. Je me demande si ce seras un full seconde guerre mondiale ou un scénario avec plein de flashback sur cette période. En fait j'aime bien les dernier comics sortie sur ce personnage ou on a un incessant passage entre les deux époques. Mais je préférerais certainement un film centré sur la guerre quitte a avoir des suite. Mais on aurais certainement un scénario plus simple pour un personnage qui a une histoire assez complexe finalement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A la fin du film je vérrais bien un prélude a avengers avec fury et stark devant un glaçons


Ps: content de voir qu'il a son vieux bouclier un truc qui n'est pas toujours repris dans les production marvel actuel.
Citation :
Publié par adilis
Je suis pas mal intrigué par le scénario. Je me demande si ce seras un full seconde guerre mondiale ou un scénario avec plein de flashback sur cette période. En fait j'aime bien les dernier comics sortie sur ce personnage ou on a un incessant passage entre les deux époques. Mais je préférerais certainement un film centré sur la guerre quitte a avoir des suite. Mais on aurais certainement un scénario plus simple pour un personnage qui a une histoire assez complexe finalement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A la fin du film je vérrais bien un prélude a avengers avec fury et stark devant un glaçons


Ps: content de voir qu'il a son vieux bouclier un truc qui n'est pas toujours repris dans les production marvel actuel.
Y'a 80% de chance que ça soit la scène après le générique
C'était prévu de longue date qu'il y ait un film sur les Avengers, et fallait donc, avant, faire un film sur chacun des personnages. J'attends de voir les films les uns après les autres, je me doute qu'ils seront pas tous excellents, mais certains le seront, ou le sont déjà (perso j'ai adoré les Iron Man et à mon sens Tony Stark est un personnage génial). En fait, j'espère surtout que les différents films s'inspireront essentiellement des Ultimates: Thor vu par les Ultimates est franchement intéressant et complexe, tout comme Captain America. Si y'a cette base dans les films, ça donnerait beaucoup de profondeur à chaque personnage, et surtout ça évite d'emblée toute forme de patriotisme ou choses de ce genre.

Mais vu l'ampleur du projet que représente les Avengers, ça m'étonnerait qu'un seul des films qui précède soit bâclé ou s'éloigne trop de la trame initiale.
Je suis en fait plus impatient de voir Thor que Captain America, mais il me dit bien quand même
Ceux qui pensent que Evans n'a pas la carrure pour jouer le rôle de cap, n'ont pas du le voir dans autre chose que dans FF je crois. Dans Sunshine par exemple il est loin de la torche et surtout excellent (et aussi méconnaissable, j'ai mis un peu de temps avant de capter que c'était lui). J'ai été assez bluffé en fait.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ceux qui pensent que Evans n'a pas la carrure pour jouer le rôle de cap, n'ont pas du le voir dans autre chose que dans FF je crois. Dans Sunshine par exemple il est loin de la torche et surtout excellent (et aussi méconnaissable, j'ai mis un peu de temps avant de capter que c'était lui). J'ai été assez bluffé en fait.
Il est excellent dans Sunshine oui... mais très très loin du Cap aussi.

Il n'est nullement question de remettre en question les talents d'acteurs de Chris Evans - c'est un acteur génial.

Mais pour moi il n'a pas du tout le physique du rôle.

-Sergorn
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ceux qui pensent que Evans n'a pas la carrure pour jouer le rôle de cap, n'ont pas du le voir dans autre chose que dans FF je crois. Dans Sunshine par exemple il est loin de la torche et surtout excellent (et aussi méconnaissable, j'ai mis un peu de temps avant de capter que c'était lui). J'ai été assez bluffé en fait.
Pareil, tant qu'il était pas rasé j'avais pas tilté.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il m'a limite arraché une larme quand il essaie de réparer la machine tout en mourrant de froid.
Mais quel acteur selon vous aurait le "physique" du rôle ?

D'aussi loin que je souvienne, Captain America m'a toujours paru assez quelconque au niveau de son design dans les comics...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés