The First Avenger - Captain America

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halloween972
D'aussi loin que je souvienne, Captain America m'a toujours paru assez quelconque au niveau de son design dans les comics...
Pas quand il est dessiné par l'incroyable Rob Liefeld

http://etopuzlu.files.wordpress.com/2009/12/liefeld-cap.jpg
Il n'y a pas vraiment d'acteur qui lui colle à la peau pour le moment (enfin à mon avis).

Mais quand je voit le dessin juste au dessus je me dit WTF, ce n'est PAS cap'...
Ou alors il est en train de faire une crise d'Hulkomania

Cap doit être charismatique, avoir le comportement d'un leader, encore du charisme et une bonne couche de casse-cou.

ultimate-captain-america.jpg
Citation :
Publié par Halloween972
Mais quel acteur selon vous aurait le "physique" du rôle ?
Bah Chris Evans a en tout cas une tête de jeune premier qui ne me convainc pas du tout pour le rôle de Captain :/

J'aurais bien vu Jeffrey Dean Morgan qui joue Le comédien dans les Watchmen pour ce rôle ou un mec dans le même genre qui a une vraie "gueule" mais là
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : watchmen-affiche-le-comedien-grand-format.jpg
Taille : 480x745
Poids : 364,8 Ko
ID : 123439  
Citation :
Publié par Sergorn
Bref moi c'est le contraire d'au dessus, j'attends bien plus de Thor
Moi ça me fait peur, et la bande annonce ne m'a absolument pas rassuré.
Parfois les trailers desservent pas mal les films, même si c'est assez rare.

Pour ma part je suis bien content de toute cette effervescence cinématographique autour du comics (et de Marvel qui, je l'avoue, est ma maison d'édition préférée )!

Le projet (et surtout la réussite) d'Iron Man débloque celui de Thor et de Cap, le tout débloque les Avengers, mais ou cela va-t-il s'arrêter?
Est-ce qu'un fantasme de comics-boy de voir un crossover a la Onslaught ou World War Hulk sera réalisé? I hope so!

Mais j'avoue que j'aimerais bien voir une nouvelle adaptation de Spawn, l'univers est juste .
Citation :
Publié par Dandal
Wolfman (dans son director's cut, soit la version DVD) fut une surprise extraordinaire pour moi. Un nouveau film de son réalisateur ? J'ai très envie. Je ne m'y connais pas tellement en comics, et donc Captain America je m'en fiche un brin, mais ce Wolfman, pfouuu...
J'osais pas dire aussi que Wolfman est une jolie bouse

Je vais suivre le thread de prêt !

P.S. Une annonce avait été faites, comme quoi avant un film sur les Avengers, chaque personnage principal devait être présenté.
Citation :
Publié par Deathlight
J'osais pas dire aussi que Wolfman est une jolie bouse .
Euh soyons clairs, il n'y avait pas la moindre once d'ironie dans mon message, j'ai vraiment adoré Wolfman (mon avis ici, au cas où).
Citation :
Publié par Dandal
Euh soyons clairs, il n'y avait pas la moindre once d'ironie dans mon message, j'ai vraiment adoré Wolfman (mon avis ici, au cas où).
En fait, je viens de lire ta critique, que je trouve très bonne et juste.

J'ai simplement pas aimé les effets spéciaux/mises en scènes, qui faisait "trop" pour moi. Mais je reste d'accord sur tout ce que tu a dit en fait, mais comme pour moi le visuel compte beaucoup (sinon autant lire un livre) j'ai été très déçu :/
Citation :
Publié par Sendarin
Pour ma part je suis bien content de toute cette effervescence cinématographique autour du comics.
J'avoue que les quelques réalisations des dernières années font rêver le dévoreur de Special Strange, X-Men, Daredevil, Avengers et autre Spiderman que j'étais il y a une vingtaine d'années.

N'oublions pas cependant que les efforts d'adaptation ne datent pas d'hier, même si ce furent souvent des désastres...
Je vous demande de m'excuser par avance pour la question sans doute sacrilège que je vais poser mais: il a quoi d’intéressant le cap?

Gamin j'avais lu quelques comiques et/ou vu des DA, et bon c'est un mec qui n'a pas vraiment de super pouvoirs et un super bouclier mille fois plus connote que le générique de superman? Bref gamin il ne montrait qu'un intérêt limite par rapport aux 4 fantastiques, superman, spiderman, x-men, etc qui eux ont de vrais pouvoirs intéressants.

Si je demande cela c'est plus pour comprendre si je devrais m'y re-intéresser un coup et si les points forts du cap rejoignent mes intérêts de lecture.
Citation :
Publié par Sergorn
Bon, mon scepticisme pour Chris Evans en Cap' vient de baisser d'un bon cran.

http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/Captain-America_510.jpg

Ca le fait.

-Sergorn
Je comprends pas trop, quelles sont les inquiétudes qui ont été écartées par cette image ?
Parce qu'à moins de mettre Adrien Brody ou Bale version 40 kg, je vois pas trop qui pouvait ne pas avoir la gueule de l'emploi sous tout ce bazar.
Citation :
Publié par Hellraise
Je vous demande de m'excuser par avance pour la question sans doute sacrilège que je vais poser mais: il a quoi d’intéressant le cap?
L'intérêt de Cap ne se situe pas dans ses "pouvoirs" de Super Soldat ou dans son équipement, je pense, mais plus dans le traitement (qui change selon les auteurs) qu'on fait de son idéal. Il incarne le "Rêve Américain", il est l'Américain "Ultime", mais il possède une vision bien spécifique de ce qui fait l'Amérique.
Par exemple, dans Civil War, il va rentrer en opposition direct avec la loi Américaine justement parce qu'il considère que la liberté est plus importante que la loi.
Dans Ultimates, par contre, Cap' est plus "républicain" que le Cap' de Civil War/du Marvel-verse classique, il est donc plus ambigu, à la limite du racisme, plus violent, etc.
Citation :
Gamin j'avais lu quelques comiques et/ou vu des DA, et bon c'est un mec qui n'a pas vraiment de super pouvoirs et un super bouclier mille fois plus connote que le générique de superman? Bref gamin il ne montrait qu'un intérêt limite par rapport aux 4 fantastiques, superman, spiderman, x-men, etc qui eux ont de vrais pouvoirs intéressants.
Tout dépend. Si je ne dis pas de clowneries (je mets le L pour rester poli @prunelle dans gaston lagaffe) :

D'après la série de comics des ultimates, il est le seul survivant sur l'essai d'un médicament censé donner une force surhumaine, le sérum du super-soldat. On peut rajouter à ça son bouclier quasi indestructible. Suite à ça, il devient un héros de la 2nde guerre mondiale.

Dans les Ultimates, c'est en essayant de recréer ce sérum que David Banner devient Hulk.
Citation :
Publié par Sergorn
http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/Captain-America_510.jpg
Soit la scène se passe actuellement et plus dans le contexte de 2nd guerre. Soit il y a un problème sur les gus derrières et le bouclier.
Quoi comment ça je chipote !!!
C'est quasiment certain que ca se passe aujourd'hui. C'est le costume d'un Cap "actuel'.

Je rapelle qu'une allusion est faite à Cap dans Iron Man 2, lorsque Stark utilise le bouclier de cap pour caller sa machine.

Donc je subodore que les gus derrières soient des militaires avec un équipement de chez Stark
Vu les quelques photos du film, y'aura clairement une partie pendant la 2ème Guerre Mondiale, et sans doute une plus actuelle. Mais bon vu le look de merde des deux types derrière Evans sur la photo au-dessus, ça a pas vraiment d'importance, ils auront l'air cons quelque soit la période....
Cap a un très bon BG pour en faire un film, il est sans doute le personnage de Marvel qui se rapproche le plus de Batman de DC .

*Si j'aurais a choisir un acteur pour personnifier Cap. , je chercherais quelqu'un qui a un gueule comme George Clooney avec 15 ans de moins.
Citation :
Publié par Meneldils
J'ai jamais vraiment accroché à cap ... Mais d'ailleurs dans on est pas censé voir wolverine pendant la guerre ? et magneto enfant ?
Euh c'est pas le même univers si je dis pas de conneries

Captain America, Superman, Batman, toussa c'est DC Comics

Wolverine, Magneto, XMen, toussa, c'est Marvel
Citation :
Publié par Meneldils
J'ai jamais vraiment accroché à cap ... Mais d'ailleurs dans on est pas censé voir wolverine pendant la guerre ? et magneto enfant ?
Ils l'ont fait aussi mais peut-être pas sur le même champ de bataille (enfin Magneto fut déporté, il était encore enfant à l'époque). Il y a également Sabretooth et d'autres qui ont participé aux combats. On verra bien!

Concernant Cap, en plus de ses capacités sur-humaines et son leadership incontestable, il possède aussi une immense expérience de guerre et une intelligence/astuce impressionnantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés