Et le pvp au niveau 30 ça donne quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Il dit qu'un tank peut tuer 3 dps à lui tout seul.
Gagner à 1vs3 ça n'a rien d'équilibré.
Pour avoir un tank feu pbae en effet ça m'arrive ce genre de situation : mais bon le problème c'est le tank ou les 3 dps qui restent coller à quelqu'un qui dps et cc en pbae?

Avec mon contrôle gadget les tanks me prennent juste un peu plus de temps à tuer mais en 1vs1 ça reste très jouable pour moi (et pourtant il a de gros bonus contre moi).

Citation :
Voici une petite technique pour défoncer un tank en 30 secondes maximum.

- Prenez quelqu'un qui castagne au corps au corps
- Prenez un autre quelqu'un qui a un fusil
- Et voilà! pendant que le mec au fusil enchaine ses combos qui sont à base d'anti parade, le monsieur au CAC n'a plus qu'à taper comme un bourrin!
On peut même remplacer fusil par foudroiement (même si bon...)
Citation :
Publié par Nemrald
On a un bel engouement au début, nouveau type de gameplay, univers nouveau, une dynamique de jeu nerveuse et sympas, un personnalisation des costumes superbe... puis on en revient à l’éternelle boucle de la quête journalière et des BGs à la chaine. Un peu déçu pour l'instant, à voir par la suite. J'attend de voir ce que les raids donneront, quand il y aura plus de lvl 30.
Tout à fait d'accord avec cette analyse, c'est le principal reproche fait à tous les MMOs mais bon. Depuis diablo 1 ça n'a pas évolué ça (et encore je dis diablo 1 je pense qu'on peut même remonter plus loin), on a le gameplay et la personnalisation qui progressent ... Mais à la fin on se tape le même contenu en boucle pour avoir le stuff kikoo. ;-)
Et sur les derniers MMOs, bah c'est toujours du BG et des instances le contenu en question. Où est emain macha?

(désolé pour le hs total )
Citation :
Publié par Mikiori
Voici une petite technique pour défoncer un tank en 30 secondes maximum.

- Prenez quelqu'un qui castagne au corps au corps
- Prenez un autre quelqu'un qui a un fusil
- Et voilà! pendant que le mec au fusil enchaine ses combos qui sont à base d'anti parade, le monsieur au CAC n'a plus qu'à taper comme un bourrin!
entièrement d'accord !

Citation :
Publié par Vylir

Avec mon contrôle gadget les tanks me prennent juste un peu plus de temps à tuer mais en 1vs1 ça reste très jouable pour moi
Idem, enfin ceux qui sont mauvais. Dès qu'un tank joue bien, c'est foutu si t'es pas en mode DPS.


Citation :
Publié par Beroq
Niveau pvp, y en a tout simplement beaucoup beaucoup moins que sur par exemple war et AoC qui n'ont pas marché (ou peu). Et Aoc, que je n'ai pas aimé, avait certainement un gameplay plus complexe, et de loin.
AoC n'avais clairement pas un système de gameplay plus complexe, t'as pas du comprendre toute les nuances des combats dans DCUO, en l’occurrence Blocage/caC/distance/roulade, en plus des skills.
Sur AOC, t'avais tes skills, des flèches toutes conne qu'on ne ratais jamais et qu'on pouvais même faire dans le vide durant les 6 premiers mois.
Sur DCUO : Tu te foire très facilement dans l’enchaînement des coups long à réaliser et tu peux te le faire contrer à tout instant si ton adversaire est observateur.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Tout à fait d'accord avec cette analyse, c'est le principal reproche fait à tous les MMOs mais bon. Depuis diablo 1 ça n'a pas évolué ça (et encore je dis diablo 1 je pense qu'on peut même remonter plus loin), on a le gameplay et la personnalisation qui progressent ... Mais à la fin on se tape le même contenu en boucle pour avoir le stuff kikoo. ;-)
Et sur les derniers MMOs, bah c'est toujours du BG et des instances le contenu en question. Où est emain macha?

(désolé pour le hs total )
[hs] Au fait xargos, ou est ce que tu play? (<< c'est Kwi/kawii) [/hs]
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Et sur les derniers MMOs, bah c'est toujours du BG et des instances le contenu en question. Où est emain macha?
Emain Macha n'a jamais eu de prédispositions pour le pvp de masse dans le développement du jeu : c'est avant tout la motivation des joueurs à faire du pvp qui a permis une telle dynamique.

Pour les BG/instance je trouve que DCUO s'y prête bien : quoi de mieux que des aventures scénarisées pour un jeu de super héros?
J'ai pas lu les 3 pages mais pour en revenir au sujet
"Et le pvp au niveau 30 ça donne quoi ?"

Personnellement je vais attendre la correction du bugg donnant 500% de dégâts en plus à certaines armes (4-5 sur les 10) quand leur utilisateur vole avant de me prononcer
Dire que Dc est plus complexe qu'aoc, c'est juste de la grosse blague.

Jouer sur 26 touches mini pour un cac (sauf assa x)), sans gcd et avec des capa à faire pop pendant les temps de casts, les bonnes rotations, le straff/feinte de mouvement, les double tap avant/arriére/etc, interrupt des cast de 0.5 sec, le kite... Nan mais la blague. Je veux bien que sur dc le skill est plus important que le stuff, mais venez pas raconter de la merde quand vous n'avez fait que deux mois après la release d'aoc. Y être bon c'était déjà chaud, et on les comptait déjà pas à la pelle les pas mauvais, alors les très bons, c'était à la limite reservé à une quinzaine de mec sur stygia qui jouaient la même classe depuis deux ans et en s'adaptant à des patchs qui changaient absolument tout. Rien de comparable avec dc, mais vraiment rien .

J'ai pour le moment pas vu énormement de jeu aussi exigeant qu'aoc suivant les classes, et c'est pas un mmo mou du genoux comme war qui me fera changer d'avis, ni un jeu à 11 touches max et où le déplacement joue pas tant que ça.

J'adore dc et j'aime assez son pvp pour le moment, mais faut pas nooon plus tout le temps dire n'imp', personne n'a dit que si vous tuez plein de monde, c'est bien parce que c'est un jeu simple, hein

(Désolé pour le hs, mais j'ai bondis x))
Citation :
Publié par frondelf
Personnellement je vais attendre la correction du bugg donnant 500% de dégâts en plus à certaines armes (4-5 sur les 10) quand leur utilisateur vole avant de me prononcer
Bagarreur, arc, art martial, et quoi d'autre ?

edit: j'espère que ce sera vite fixé car ça me perturbe.
C'est vrai qu'AoC c'était super technique , tu faisais du chain straff les cac pouvaient pas te toucher , tu te faisais chain kb par les barbares, OS par le proc foudre des seth , 1 à 2 shot par l'ae des mithra , "imploser" par la masse pet des nécro qui faisaient juste "attaquer", ils ont modifié après les maj mais aoc et l'un des plus mauvais mmo jcj (même si j'ai passé ma vie en serveur pvp et en bg).

Quand à war , le tous se résume en un mot "Kouptou" sa tuait tous en ae avec son chain bouton .. ..

Personnellement sur DCUO sur mes deux perso j'utilise toute ma barre de maccro en combat, c'est pas que je pourrais pas utiliser mon mono coup "KiTUTOU" mais non , par pur fun et envie de bien jouer et avec classe j'utilise tous.

(pour ceux qui connaissent sur daoc , le mono touche drain sa existait aussi, c'est pas pour autant qu'il y avait pas de barres de maccros remplies à côté)
Franchement remerciez les, les péons, noobs, et compagnie.
Sans quoi le pvp de dcuo serait soporifique.

Ce soir j'ai jouer un peu sur le pvp et en arènes, je suis tombé sur de nombreux pgm c'est devenu vraiment nul comparé aux débuts avec les flying brawlers à gogo et les rolls en boucle intouchables qui s'apparentent clairement a un bug exploit.

Le pvp est mort a l'heure actuelle, trop buggé, trop d'exploit.
C'est pas un ouin ouin de rageux, j'ai rager au début j'avoue mais là c'est un constat.
A l'heure actuelle avec les rolls, armes buggés y a rien a en tirer la seule chose amusante c'est le pvp libre contre ou entres noobies (dont je fais fièrement partie).

J'espère qu'au moins le roll sera corrigé bientôt car c'est devenu LA technique apart entière des hl skillés (enfin pseudo skillé vu qu'ils bug exploitent.)
<HS>
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Où est emain macha?
.... A qui le dis-tu ?! Moi je vais te le dire ... sur Uthgard (oups!)
Jamais un pvp/rvr n'a dépassé celui de DAoC ... et pourtant ça commence à prendre de l'âge !
</HS>
Citation :
Publié par Mokujil
<HS>


.... A qui le dis-tu ?! Moi je vais te le dire ... sur Uthgard (oups!)
Jamais un pvp/rvr n'a dépassé celui de DAoC ... et pourtant ça commence à prendre de l'âge !
</HS>
Pas pvp c'est bien du rvr , a la limite le pvp on pouvait l'attribuer a df et les servers dit pvp ............ Le rvr c'est un petit peut différent .
Pour répondre à la question de base qui, il me semble, n'a pas eu de réponse, oui le PvP sur ce jeux ne sert à rien.
Tu ne vas rien gagner en PvP d'intéressant.
Contrairement à d'autres jeux qui te permettent via le PvP d'accéder à du meilleur stuff PvE/PvP, à des zones spécifiques intéressantes etc... Le PvP de dcuo fait pâle figure. Il n'a juste aucun intérêt si ce n'est farmer les exploits et farmer ta première armure PvE (selon les classes hein, genre en tank avec le t1 pvp tu fais rien en pve).

Après faut voir ce qu'il adviendra par la suite. Probablement que le PvP aura son utilité d'ici quelques mois. Mais à l'heure actuelle le seul intérêt que je lui trouve c'est de farmer les exploits pour défoncer en PvE.
Reste que, néanmoins, quand tu défonces en PvE ben tu te tournes vers le PvP, car même s'il ne t'apporte rien sur ce jeux, ça reste du fun.
Le pvp sert surtout a s'amuser comme tout
Et ensuite en pvp tu recuperer l'armure pvp bleue d'abord et ensuite la T1 epique pvp

Donc oui tu fait progresser ton personnage en pvp, tu te stuff de mieux en mieux
Moi qui suis pas fan du tout de PvP je m'amuse bien avec les arène Legende, et a la différence des autre jeux j'arrive même a faire quelque kill .

Quoi qu'il ne soit si il doivent faire un nerf sur les Glace/Feu que ce nerf n'ai d'effet QUE sur le PvP.... j'ai trop souvent vue le PvP foutre en l'aire une classe en PvE car Pvpfan n'arrive pas a la tuer...

Je croise les doigts
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par MuSh-Ro0oM
Pour répondre à la question de base qui, il me semble, n'a pas eu de réponse, oui le PvP sur ce jeux ne sert à rien.
Tu ne vas rien gagner en PvP d'intéressant.
Contrairement à d'autres jeux qui te permettent via le PvP d'accéder à du meilleur stuff PvE/PvP, à des zones spécifiques intéressantes etc... Le PvP de dcuo fait pâle figure. Il n'a juste aucun intérêt si ce n'est farmer les exploits et farmer ta première armure PvE (selon les classes hein, genre en tank avec le t1 pvp tu fais rien en pve).

Après faut voir ce qu'il adviendra par la suite. Probablement que le PvP aura son utilité d'ici quelques mois. Mais à l'heure actuelle le seul intérêt que je lui trouve c'est de farmer les exploits pour défoncer en PvE.
Reste que, néanmoins, quand tu défonces en PvE ben tu te tournes vers le PvP, car même s'il ne t'apporte rien sur ce jeux, ça reste du fun.

Enfin à la base à par s'amuser, PvE ou PvP, un jeu vidéo ne sert strictement à rien. Pourquoi vouloir toujours justifier le contenu par l'utilité matérielle virtuelle?
Parce qu'on joue à un RPG et que le but d'un RPG c'est de commencer avec un personnage faible pour le rendre de plus en plus en fort.
Btw, pas la peine de me répondre en me sortant la définition littérale du terme RPG et en me racontant que vous avez déjà vu 2 mecs faire du RP dans un jeux vidéo hein parce que les mecs qui créent des persos et jouent avec pendant 6 mois sans leur faire gagner 1 seul lvl ni les stuffs ça doit être 0,005% de la pop d'un serveur de MMO payant.
Lol je lis vos commentaires et çà me fais bien rire. Personne d'entre vous ne se dit que ce n'est pas normal de monter un perso level 30 en moins de 20 heures ?

Prk ne commence t'on pas tout de suite level 30 à ce rythme. Un mmorpg ( et je persiste aujourd'hui DCO n'en est pas un)doit demande de l'investisement en temps et en qualité de joueurs pour faire monter un perso. Et pas TOUT tout de suite comme le veux la génération actuel.
En tout cas, SOE à fait une belle erreur en faisant un jeu aussi simple et avec aussi peu de contenu high level.
A propos du post initial sur le pvp, l'interet de killer en boucle des bas level ne rapporte rien, l'interet des legendes pvp est tout aussi inintéressant. Ce qui aurait été sympa, c'est un joueur hero qui entre dans une instance pour rêgler le sort de bane par exemple, et en même temps un joueur vilain recoit l'ordre d'entrer dans la même 'instance pour buter le hero. La le pvp à un sens dans l'histoire de super heros et obligerait tout le monde à GROUPER et non pas a se la jouer solo.
Mais bon, comme vous allez me traiter de troll, je sors.......
Citation :
Publié par voyageursssssss
Lol je lis vos commentaires et çà me fais bien rire. Personne d'entre vous ne se dit que ce n'est pas normal de monter un perso level 30 en moins de 20 heures ?

Prk ne commence t'on pas tout de suite level 30 à ce rythme. Un mmorpg ( et je persiste aujourd'hui DCO n'en est pas un)doit demande de l'investisement en temps et en qualité de joueurs pour faire monter un perso. Et pas TOUT tout de suite comme le veux la génération actuel.
En tout cas, SOE à fait une belle erreur en faisant un jeu aussi simple et avec aussi peu de contenu high level.
A propos du post initial sur le pvp, l'interet de killer en boucle des bas level ne rapporte rien, l'interet des legendes pvp est tout aussi inintéressant. Ce qui aurait été sympa, c'est un joueur hero qui entre dans une instance pour rêgler le sort de bane par exemple, et en même temps un joueur vilain recoit l'ordre d'entrer dans la même 'instance pour buter le hero. La le pvp à un sens dans l'histoire de super heros et obligerait tout le monde à GROUPER et non pas a se la jouer solo.
Mais bon, comme vous allez me traiter de troll, je sors.......
A la limite, je te conseille d'acheter une PS3 et le jeu Demon's Soul car j'ai l'impression que c'est le jeu qui correspont le plus à ce que tu recherches (jeu sans fin, invasion des donjons, pvp, coopération...)

Bref, je trouve le jeu très bien, même si je suis assez perplexe sur les bugs (notamment de son, c'est saoulant). J'attends par contre beaucoup plus du système de duo que je trouve excellent.

Vis à vis du PvP, il y a certes, une réelle redondance dans les BG, mais je pense que premade vs premade, ça peut vraiment être fun et technique. Bref à voir, dans quelques semaines/mois..
Citation :
Publié par voyageursssssss
Lol je lis vos commentaires et çà me fais bien rire. Personne d'entre vous ne se dit que ce n'est pas normal de monter un perso level 30 en moins de 20 heures ?

Prk ne commence t'on pas tout de suite level 30 à ce rythme. Un mmorpg ( et je persiste aujourd'hui DCO n'en est pas un)doit demande de l'investisement en temps et en qualité de joueurs pour faire monter un perso. Et pas TOUT tout de suite comme le veux la génération actuel.
En tout cas, SOE à fait une belle erreur en faisant un jeu aussi simple et avec aussi peu de contenu high level.
ben moi je l'aime pour tout ce que tu as dis ce jeu car il s'adresse plus a des joueurs casual pas un mmo ?? yep possible et après ? ^^

je suis pas de la génération actuel puisque j'ai commencé en 97 sur UO

mais tu vois quand on prend de l'age on a un truc a coté de l'ordi qui s'appelle ... euh merde .. ah Une Vie ^^
et ça prend du temps et de l’investissement avec sa copine ,ses potes, le taff tout ça

donc je joue tranquillou quand j'ai le temps

SOE a fait un bon jeu pour qui n'est pas un roxxor de la mort, pour qui veut juste passer du bon temps qu'en il en a !!!!

SOE a fait une bonne opération rentrée de pognon et tu sais quoi ? tant mieux pour eux je serai patron de ce genre de boite je serai pareil

maintenant je te conseil DFO que j'ai test et qui est fabuleux ... si tas pas de vie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés