Dire que Dc est plus complexe qu'aoc, c'est juste de la grosse blague.
Jouer sur 26 touches mini pour un cac (sauf assa x)), sans gcd et avec des capa à faire pop pendant les temps de casts, les bonnes rotations, le straff/feinte de mouvement, les double tap avant/arriére/etc, interrupt des cast de 0.5 sec, le kite... Nan mais la blague. Je veux bien que sur dc le skill est plus important que le stuff, mais venez pas raconter de la merde quand vous n'avez fait que deux mois après la release d'aoc. Y être bon c'était déjà chaud, et on les comptait déjà pas à la pelle les pas mauvais, alors les très bons, c'était à la limite reservé à une quinzaine de mec sur stygia qui jouaient la même classe depuis deux ans et en s'adaptant à des patchs qui changaient absolument tout. Rien de comparable avec dc, mais vraiment rien  .
J'ai pour le moment pas vu énormement de jeu aussi exigeant qu'aoc suivant les classes, et c'est pas un mmo mou du genoux comme war qui me fera changer d'avis, ni un jeu à 11 touches max et où le déplacement joue pas tant que ça.
J'adore dc et j'aime assez son pvp pour le moment, mais faut pas nooon plus tout le temps dire n'imp', personne n'a dit que si vous tuez plein de monde, c'est bien parce que c'est un jeu simple, hein
(Désolé pour le hs, mais j'ai bondis x))
|