Et le pvp au niveau 30 ça donne quoi ?

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Publié par voyageursssssss
Lol je lis vos commentaires et çà me fais bien rire. Personne d'entre vous ne se dit que ce n'est pas normal de monter un perso level 30 en moins de 20 heures ?
En même temps si t'as rien d'autre à foutre de ta vie que de monter un personnage au level 199, c'est désolant.
Avec ce système de pex rapide, DCUO permet à tous d'avoir accès au contenu end game qui nous est offert.

Faut pas oublier qu'un jeux vidéo reste un loisir, une distraction, qui n'est pas fait pour rester 24/7 dessus hein.

Et puis j'ai ~20h de jeu à mon actif je suis level... hm 12 ou 13. Suffit de prendre son temps et d'explorer un minimum le monde, rush le level 30 c'est pas une obligation en soit.
Mais lol sérieux.

Les 30 levels sont rapides a faire et sa permet de découvrir pas mal de subtilité du jeu. SoE a eu raison de le faire aussi court, car le vrai contenu est au level 30.

Maintenant si on juge un jeu que sur le nombre de level et la vitesse a grind, bas go sur lineage 2 y a de quoi faire.

Ensuite le pvp n'apporte rien ???
Bizzarement je dirait qu'il fait exactement la meme chose que celui de wow niveau reward, armure PVP et Arme PVP qui est malgres tout une tres bonne arme meme en pve.

Et pour la remarque sur les roulades, est ce que la personne qui a lancé cette remarque a compris le systeme des interruptions ?
car bizzarement moi des qu'un gars fait une roulade , il est stun par un hold left.

Et pour le pvp , mon kiffe c'est de faire des trap en me mettant en guarde pour forcer les personnes en face a faire un anti parade et de switcher sur une interruption , en duel c'est souvent victoire garantie.
pour moi la seule et unique chose qui manque à ce jeu c'est la possibilité qu'un tank a de garder une cible alliée en réduisant les degats qu'elle subit si le tank est juste a coté

Je dis ça je suis heal hein lol
repousser oui mais pas diminuer les dégats causés, sur DAoC y'avait un sort de protection, le tank restait a coté d'un heal ou un DPS tissu, et le tissu prenait 50% de dégats en moins par exemple enfin bon je suis heal j'ai ni testé DPS (controleur) ni tank...
Citation :
Publié par Krozhauk
repousser oui mais pas diminuer les dégats causés, sur DAoC y'avait un sort de protection, le tank restait a coté d'un heal ou un DPS tissu, et le tissu prenait 50% de dégats en moins par exemple enfin bon je suis heal j'ai ni testé DPS (controleur) ni tank...
sur daoc quand le tank garder un personnage du groupe il bloquait 100 % des degat mais le taux de bloquage dépendait de sa dexterité, des point qu'il avait mis en bouclier et des ra les seul sort qui reduisait enfin plus qui absorbait les dégats physique c'etait des ablatif et tes resistances ce que tu décrit c'est plus dans warhammer.
Ola,

Je suis actuellement sorcier spé baton, et plus les arènes passes et plus demande si c'est un bonne idée d'être dans la mêlé pour heal, bref je réfléchis à me respécialiser pour jouer a distance (arc, pistolet, foudroyeur).

En gros j'ai besoin de pouvoir recharger ma mana sans partir dans la mélé, vous avez unconseille sur le choix d'armes ?

a+
Citation :
Publié par Gostehh
Foudroyeur c'est un semi-distance quand même, fait gaffe, c'est trompeur
Ca reste très bien quand même avec la combo qui fait le rayon à distance

Perso je suis hand blaster (foudroyeur), si c'était à refaire je testerai arc mais plus pour le plaisir de tester un autre truc que parce que je ne suis pas satisfait
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Ca reste très bien quand même avec la combo qui fait le rayon à distance

Perso je suis hand blaster (foudroyeur), si c'était à refaire je testerai arc mais plus pour le plaisir de tester un autre truc que parce que je ne suis pas satisfait
je te dirais change le jeux t'en offre la possibilité. le seul inconvéniant c'est de se ré-habituer au combo mais c'est pas si difficile .
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Ca reste très bien quand même avec la combo qui fait le rayon à distance

Perso je suis hand blaster (foudroyeur), si c'était à refaire je testerai arc mais plus pour le plaisir de tester un autre truc que parce que je ne suis pas satisfait
Tout à fait, c'était juste une précision que je trouve importante de préciser (ah ok)
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Moi qui suis pas fan du tout de PvP je m'amuse bien avec les arène Legende, et a la différence des autre jeux j'arrive même a faire quelque kill .

Quoi qu'il ne soit si il doivent faire un nerf sur les Glace/Feu que ce nerf n'ai d'effet QUE sur le PvP.... j'ai trop souvent vue le PvP foutre en l'aire une classe en PvE car Pvpfan n'arrive pas a la tuer...

Je croise les doigts
J'ai quand même envie de te dire que c'est pas parce que les mobs se plaignent pas que ça légitimise des pouvoirs imba comme on peut en trouver en feu (glace je sais pas, j'en vois pas énormement), en mental ou en nature. Donc c'est pas la peine de venir introduire ce genre de débat "bouuuuh le pvp casse tout", parce que d'une c'est inexacte pour la raison du dessus, et que de deux ça risque d'orienter ENCORE une fois un jeu pour que ça plaise aux pve boy. Je pense à Co, je pense à Aoc (même si j'avoue que c'est pas qu'une question de ça sur celui ci), je pense à plein de jeux.

Loin de moi l'idée de tacler les gens qui aiment le pve hein, mais de mon côté et de mon vécu de "pvp fan", ces gens là sont les champions pour faire du chantage au départ parce qu'ils peuvent plus grind comme avant ou que sais je. Et comme ils sont effectivement majoritaires la plupart du temps, bahhh...

Et puis même, je vois pas pourquoi un joueur pvp devrait pâtir plus d'un nerf qu'un joueur pve. 'Fin je sais pas, c'est comme si tu mettais un cammenberg pour équilibrer face à une plume.
Citation :
Publié par Gostehh
Foudroyeur c'est un semi-distance quand même, fait gaffe, c'est trompeur
Et entre pistolet et arc, il y a une différence ou préférence pour un heal?
Citation :
Publié par Megaelle
Et entre pistolet et arc, il y a une différence ou préférence pour un heal?
J'aurais dis arc au niveau des passif et tout mais à vérifier sur le skill planner
Citation :
Publié par Benwulf
je te dirais change le jeux t'en offre la possibilité. le seul inconvéniant c'est de se ré-habituer au combo mais c'est pas si difficile .
Je me suis imposé une limite de respec, sinon je vais exploser mes coûts de production, et ça va se finir en délocalisation ...
Citation :
Publié par Krozhauk
ouais ça doit etre ça war = réduction et DAoC bloquage total (logique qu'en j'y repense avec le systeme de coupure des sorts).
Le Body Guard de DAOC, l'allié ne devait plus bouger et avait juste une immun cac (pas magique) là différence c'est que comme tu le dit, dans daoc il y avait un concept d'interrupt qu'il n'y a pas sur DCUO donc pas lieu d'être

Et de mon côté je trouve les bg 30 très funs, ils n'ont pas à rougir face à des jeux comme warhammer où le pvp se résume à de la vieille masse d'ae et de magnet dans les named du bind.

DCUO c'est pas non plus le meilleur des pvp mais je m'y amuse beaucoup avec ma guilde (oui jouer en guilde sa aide beaucoup sur les mmo ...sisi).
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