Publié par Yasmine Isbell
Moi qui suis pas fan du tout de PvP je m'amuse bien avec les arène Legende, et a la différence des autre jeux j'arrive même a faire quelque kill  .
Quoi qu'il ne soit si il doivent faire un nerf sur les Glace/Feu que ce nerf n'ai d'effet QUE sur le PvP.... j'ai trop souvent vue le PvP foutre en l'aire une classe en PvE car Pvpfan n'arrive pas a la tuer...
Je croise les doigts
J'ai quand même envie de te dire que c'est pas parce que les mobs se plaignent pas que ça légitimise des pouvoirs imba comme on peut en trouver en feu (glace je sais pas, j'en vois pas énormement), en mental ou en nature. Donc c'est pas la peine de venir introduire ce genre de débat "bouuuuh le pvp casse tout", parce que d'une c'est inexacte pour la raison du dessus, et que de deux ça risque d'orienter ENCORE une fois un jeu pour que ça plaise aux pve boy. Je pense à Co, je pense à Aoc (même si j'avoue que c'est pas qu'une question de ça sur celui ci), je pense à plein de jeux.
Loin de moi l'idée de tacler les gens qui aiment le pve hein, mais de mon côté et de mon vécu de "pvp fan", ces gens là sont les champions pour faire du chantage au départ parce qu'ils peuvent plus grind comme avant ou que sais je. Et comme ils sont effectivement majoritaires la plupart du temps, bahhh...
Et puis même, je vois pas pourquoi un joueur pvp devrait pâtir plus d'un nerf qu'un joueur pve. 'Fin je sais pas, c'est comme si tu mettais un cammenberg pour équilibrer face à une plume.
|