Une fois j'ai rencontré une nana sur un site ou y'a de la musique, j'me souviens plus le nom. Bref, on fais du
chalala, t'es mignonne ceci-cela, viens on s'voit. Et donc, on convient d'un RDV le lendemain soir dans un coin de Paris.
Je l'appelle avant de partir, elle se nommait (toujours d'ailleurs, j'imagine) Adeline.
Donc, j'entend un petit
alloooo ? tout mignon et j'me dis cool, elle à l'air normale et tout. J'sais plus trop ce que je lui raconte et je lui demande ou elle veut qu'on se rencontre.
Et là, gros blanc.
- Euuh, comment ça ou on se rencontre ?
- (...) J'me suis pas trompé de numéro, tu es bien Adeline ?
- Ben ouais mais je comprend pas, on s'est jamais donné RDV. Enfin j'veux dire, le seul Aeros que je connais, c'est mon cousin.
-

Tu m'fais quoi là ? On s'est parlé sur le site et ... Enfin merde, tu m'fais un plan là ?
- Mais de quoi tu parles ?
Et là, j'ai réalisé, après 15 bonnes minutes, que j'étais en train de parler à ma cousine que j'avais pas vue depuis ... Boarf, juste au moins 8 ans. Elle ne pensait pas que c'était moi et moi, encore moins. J'avais deux Adeline dans mon téléphone, la bonne Adeline et puis ... Ma cousine.
Et j'étais tellement à 10000 bornes de penser que je parlais à ma cousine que je croyais vraiment que l'autre m'avait collé un plan de derrière les fagots.
Donc bon, j'vous passe l'air con, la honte et le comblage de blancs et je file à mon RDV, cette fois en ayant appelé la bonne.
Et bah ce jour, j'ai découvert que les photos sont parfois trompeuses. Ca m'a pas empêché de passé la soirée avec elle + boite + sexe, parce que j'avais pris l'apéro avant et que j'ai pas arrêté de picoler toute la soirée.
Pas moche, mais ne correspondant pas à mes standards. Déjà, trop grande. J'veux dire, ça devrait être interdit les nanas qui mesurent plus d'1m83.
Enfin bon, tout se petit ML sans rapport parce que ça m'fait dire que les rencontres sur internet, c'est quand même 'achement tronqué. J'considère que c'est un plan comme un autre pour serrer mais bon, y'a pas le charme de la petite nenette rencontrée dans la rue. Mais j'suis ouvert à toutes propositions, évidemment.