[½ML] Rencontres Internet (FB) Saiks inside

Répondre
Partager Rechercher
Rien de tel qu'un bon jeu RP pour choper de la geekette.

Fille mal dans sa peau, pas forcément super canon mais ça va puis ouverte d'esprit, le genre à finir sur le Bar de la Taverne.

Ça existe plus les jeux RP d'ailleurs ? C'est quand même plus rigolo que les sites de rencontres.
Citation :
Publié par Timinou
Ouai enfin tu es un cas particulier quand même.
Des gens comme toi, y'en a pas au point de créer une case dans les sites de rencontres.
Je pense que si.

Simplement la plupart des non-fumeurs qui ne supportent pas la fumée restent tolérants. Quand quelqu'un demande si ça te dérange qu'il fume, bah tu dit que ça te dérange pas. Tu va pas non plus demander à quelqu'un qui fume dans un bar de sortir parce que c'est interdit, etc...
Mais pour vivre avec c'est pas pareil.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Toujours la même rengaine sur la clope.
Les non fumeurs se disent jamais qu'aux yeux d'un fumeur eux mêmes sont gênants ?
En quoi un non-fumeur gène un fumeur ?
Citation :
Publié par Freudy
Parce qu'on leur demande de fumer dehors.
Bah on appelle ça du savoir-vivre de nos jours. Tu t'empoisonnes, c'est ton choix, n'en fais pas nécessairement profiter ton prochain, point.
Je suis d'accord avec Nounouze.

C'est un moyen comme un autre de rencontrer des gens... Par contre les sites de rencontre c'est rigolol, ça fait du bien à l'égo quelques temps et en fait c'est... chiant. J'ai retenté l'expérience Adopte un mec récemment et une mauvaise expérience m'a vite fait arrêter

edit: Je comprends pas comment vous arrivez à pecho sur fb, ce sont des personnes que vous rencontrez irl avant?
Citation :
Résumé : - Les rencontres sur le web, bien ou bien ?
- Souvent ou rarement déçu lors de la "rencontre" ?
- Des habitués ?
- Des relations toujours active ?
- Je pense que le quart de mes conquêtes se font sur FB.
- Ca peut arriver d'être déçu, mais dans ce cas je finis par ignorer la meuf en moins de 2.
- Des habitués de?
- Je peux pas dire que j'ai rencontré ma copine actuelle via FB, mais disons que FB a joué un grand rôle au début de la relation. Je bossais trop et j'avais pas le temps de sortir, et elle n'était clairement pas dans mon réseau social. Je l'avais juste aperçue un soir, et puis tout s'est fait sur FB pendant un moment avant qu'on ne commence à "date". D'ailleurs je pense que c'est une des rares fois où la personne est encore plus bonne IRL que sur ses photos.
Une fois j'ai rencontré une nana sur un site ou y'a de la musique, j'me souviens plus le nom. Bref, on fais du chalala, t'es mignonne ceci-cela, viens on s'voit. Et donc, on convient d'un RDV le lendemain soir dans un coin de Paris.
Je l'appelle avant de partir, elle se nommait (toujours d'ailleurs, j'imagine) Adeline.
Donc, j'entend un petit alloooo ? tout mignon et j'me dis cool, elle à l'air normale et tout. J'sais plus trop ce que je lui raconte et je lui demande ou elle veut qu'on se rencontre.

Et là, gros blanc.

- Euuh, comment ça ou on se rencontre ?
- (...) J'me suis pas trompé de numéro, tu es bien Adeline ?
- Ben ouais mais je comprend pas, on s'est jamais donné RDV. Enfin j'veux dire, le seul Aeros que je connais, c'est mon cousin.
- Tu m'fais quoi là ? On s'est parlé sur le site et ... Enfin merde, tu m'fais un plan là ?
- Mais de quoi tu parles ?

Et là, j'ai réalisé, après 15 bonnes minutes, que j'étais en train de parler à ma cousine que j'avais pas vue depuis ... Boarf, juste au moins 8 ans. Elle ne pensait pas que c'était moi et moi, encore moins. J'avais deux Adeline dans mon téléphone, la bonne Adeline et puis ... Ma cousine.
Et j'étais tellement à 10000 bornes de penser que je parlais à ma cousine que je croyais vraiment que l'autre m'avait collé un plan de derrière les fagots.
Donc bon, j'vous passe l'air con, la honte et le comblage de blancs et je file à mon RDV, cette fois en ayant appelé la bonne.

Et bah ce jour, j'ai découvert que les photos sont parfois trompeuses. Ca m'a pas empêché de passé la soirée avec elle + boite + sexe, parce que j'avais pris l'apéro avant et que j'ai pas arrêté de picoler toute la soirée.
Pas moche, mais ne correspondant pas à mes standards. Déjà, trop grande. J'veux dire, ça devrait être interdit les nanas qui mesurent plus d'1m83.

Enfin bon, tout se petit ML sans rapport parce que ça m'fait dire que les rencontres sur internet, c'est quand même 'achement tronqué. J'considère que c'est un plan comme un autre pour serrer mais bon, y'a pas le charme de la petite nenette rencontrée dans la rue. Mais j'suis ouvert à toutes propositions, évidemment.
Citation :
Publié par Origami-
Plus grande que toi? Ça fait quoi?
Je mesure 1m80 pile poil. Donc ouais, elle étais plus grande que moi. Beh au début, ça fait pas grand chose, c'est même amusant. Mais à la longue, tu choppes des crampes au bras si tu veux lui passer le bras sur les épaules (plus hautes que les tiennes, au passage).
Et moi, j'aime bien tenir mes conquêtes par le cou, t'sais, genre c'est moi qui dirige ou tu vas. Et puis aussi parce que je suis un misérable macho qui pense qu'une nana doit être toute petite et mignonne, enfin en tout cas, pas plus grande quoi moi. Qu'on s'comprenne hein, y'a des nanas qui sont grandes et très sexys/jolies. C'est pas contradictoire, mais on a tous nos goûts, j'dis ça avant d'me faire lyncher.
Citation :
Publié par Korgana.
Les remarques incessantes entre autres.
J'suis fumeur c'est mon choix, pas besoin qu'un péquin me sorte le discours du "je m'empoissonne" et encore moins me faire remarquer que je dois sortir pour fumer (sachant que j'ai précisé que je sors toujours fumer quand j'ai de la compagnie non fumeuse.. par respect).

Donc ouais à mes yeux les non fumeurs sont bien plus chiants avec les fumeurs que l'inverse
Citation :
Publié par Aeros
Je mesure 1m80 pile poil. Donc ouais, elle étais plus grande que moi. Beh au début, ça fait pas grand chose, c'est même amusant. Mais à la longue, tu choppes des crampes au bras si tu veux lui passer le bras sur les épaules (plus hautes que les tiennes, au passage).
Et moi, j'aime bien tenir mes conquêtes par le cou, t'sais, genre c'est moi qui dirige ou tu vas. Et puis aussi parce que je suis un misérable macho qui pense qu'une nana doit être toute petite et mignonne, enfin en tout cas, pas plus grande quoi moi. Qu'on s'comprenne hein, y'a des nanas qui sont grandes et très sexys/jolies. C'est pas contradictoire, mais on a tous nos goûts, j'dis ça avant d'me faire lyncher.
Le seul truc ou on peut discuter c'est que c'est pas vraiment tes goûts mais les valeurs sociales. La fille doit être plus petite que l'homme dans la société. Les études le montre, les hommes petits on plus de mal à trouver une fille, la très grande majorité des couples suivent cette règle et on voit bien que les standard (la main sur l'épaule pour l'homme et la main dans la dos pour la fille) sont omniprésents.

Donc non, on ne va pas te lyncher pour avoir intégré le modèle qu'on t'a donné, c'est normal. Facile, mais normal.
Citation :
Publié par Timinou
Je trouve ça con de passer à côté de quelqu'un avec qui tu peux vraiment accrocher simplement à cause de la clope. C'est pas comme si c'était un truc permanent ou un trait de personnalité, je fumais y'a deux ans, maintenant je fume plus.
La clope pas un trait de personnalité ? Beeeen, être fumeur un peu si quand même.
Et sortir que c'est pas un truc permanent, wtf quoi. Tu veux pas sortir avec des meufs ? Ton homosexualité est ptêt pas permanente !

Non mais sérieusement quoi...

Citation :
Toujours la même rengaine sur la clope.
Les non fumeurs se disent jamais qu'aux yeux d'un fumeur eux mêmes sont gênants ? 'fin perso jpourrais pas fréquenter une nana qui ne fume pas / ne tolère pas la clope. J'suis le premier à sortir fumer dehors mais le coup du : ton pull sent la clope me gave instantanément.
Pauvre chou. Les deux se gênent mutuellement, oui... Les non-fumeurs gênés par les fumeurs devraient fermer leur gueule et être les seuls ennuyés ?
Citation :
Publié par Korgana.
Fumer une clope avec quelqu'un c'est un truc qui crée des liens je trouve, tiens tu fumes, ça me donne envie de fumer aussi (hop effet d'imitation, +5 en affinité).

Tu dépannes des clopes à un collègue quand il a plus (effet d'entraide toussa). Ça crée un ghetto artificiel la clope en fait, sentiment d'abandon quand t'es à sec, et que ya pas de bureau de tabac à l'horizon et que personne veut t'en lâcher. Tu aides tes bro' quand ils en ont plus, tu les sors de la misère. C'est une putain de solidarité (ou pas).

Ou quand tu demandes à quelqu'un :"on va fumer une clope dehors ?" En réalité tu demandes "On va passer 5min ensemble dehors toi et moi pour se parler un peu ?" Mais comme c'est pas explicite, tu peux aussi ne pas parler sans laisser de blanc gênant en faisant genre t'es trop concentré à tirer sur ta clope que tu peux pas parler en même temps.

Et puis à la manière de fumer tu peux sonder une personne. Quel genre de clope déja ? Brune ou blonde ? indus ou roulés ? Si il manque du carton sur le paquet de OCB ou sur le paquet de clope ? Marlboro française ? Basic espagnol ? Camel indou ? JPS pink ? Lucky à bouton appuyeur pour fumer des menthol ? Il coupe le bout de ses clopes avant de fumer ? Il fume jusqu'au filtre, la couronne, la moitié ? Bref jsuis un profiler.

Bref j'aime bien prendre des petits-dejs avec des non fumeurs, j'essaie de manger plus vite qu'eux pour vite allumer ma clope pendant qu'ils mangent leurs tartines la tête dans le cul. Juste histoire de tirer 2/3 lattes puis de passer pour un mec cool "oups désolé, je m'écarte"

Bref on est en 2011 les gars, faudrait ptétre commencer à fumer un jour si vous voulez avoir des potes. Sérieux c'est la honte de pas fumer...
Citation :
Donc ouais à mes yeux les non fumeurs sont bien plus chiants avec les fumeurs que l'inverse
Heu... autant je comprend que tu veuilles pas qu'on te rappelle que fumer c'est mauvais, t'es pas le con, tu le sais, et te le répété ça ne sert à rien, autant je ne comprend pas bien ton raisonnement.
C'est très bien de sortir pour fumer, mais que le non fumeur soit plus chiant, ça reste logique, c'est pas lui qui t'emmerde quand il fume pas, ou qu'il ne sent pas la clope.

Perso, c'est simple, les fumeurs vont fumer dehors, ou à la fenêtre (dans une pièce facile à aérer si c'est chez moi, suivie de fébreze parce que ça s'infiltre comme odeur), si c'est ailleurs, je m'en fous, je dois juste foutre mes vêtements à la machine le lendemain. Pour les discours, j'en fais pas, après quand le discours tombe là dessus, je raconte des anecdotes "marrantes" de profs de pneumo.
Citation :
Publié par Triangle
Bref on est en 2011 les gars, faudrait ptétre commencer à fumer un jour si vous voulez avoir des potes.
Tu manques de skill c'est tout.

@Dessus (Ed' ou LND ?) : +1.
Faut être particulièrement con pour fumer chez quelqu'un qui ne veut pas.

Enfin, je veux dire, t'es pas chez toi quoi, c'est la moindre des politesses de pas te la jouer pacha olol je fais ce que je veux.

Moi après, ce qui me saoule, c'est les non fumeurs qui sont chez moi et qui chouinent. Déjà la majorité du temps, c'est pas eux que j'ai invités, c'est leur moitié, et ma terrasse elle est petite. Ca va qu'à Marseille on se les gèle pas trop, mais ici genre, quand je vois le tas de neige dehors et comment on se les pèle à rester sur le balcon à tirer sur son poison en tube, si j'habitais ici je me sentirais conne de demander à des fumeurs d'aller se la griller sur le balcon alors qu'en général, je fume chez moi, et que y'a déjà tous les rideaux qui puent la clope.

Par contre, j'ai pas lu le début du sujet et je vois pas bien le lien avec le titre. Vous avez encore dévié sur les couple fumeurs/non-fumeurs, le goût du cendirer froid quand tu roules une pelle et le cheveux qui sentent bon le shampoing malbak, c'est ça ?
Citation :
Publié par YoDawG
rencontré sur le Web ?

Résumé : - Les rencontres sur le web, bien ou bien ?
- Souvent ou rarement déçu lors de la "rencontre" ?
- Des relations toujours active ?
J'en ai rencontrée une, une fois. Sympa mais sans plus, assez coincée et renfermée.

C'est depuis ce moment là que j'ai compris qu'il n'y avait que les MILF's qui m’intéressent. Plus faciles à pécho et beaucoup plus ouvertes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés