Trapped on Noob Island (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
non mais un item ce n'est pas qu'un use, qu'il ne colle pas vraiment au gameplay du perso, soit, mes ses stats et son proc en font probablement le meilleur item quand il s'agit de se prémunir des dégâts physiques .
Payer 1700 po pour 300 pv et 30 armure, c'est tendu, quand meme. T'arreter a la maille du gardien, c'est tout a fait possible, quand meme :/
80 armure.

Mais bon, même avec 80 armure c'est pas un objet super opti sur un CaC DPS.
Si tu veux de la survie, autant prendre Banshee, en général c'est à cause du cc que t'exploses en tf
Citation :
Publié par StefouX
80 armure.
Il parlait de la différence entre une mailles du gardien et le randuin, donc effectivement 30 armure.

Un Randuin ça vaut pas 1700 Po

Citation :
Publié par unurri
Guardman bob, pour ne citer que lui joue régulièrement WW mid sur solomid.
En ce moment il joue Sivir avec 4 Tiamat, et son build sur Warwick est pas mal bizarre aussi
Citation :
Publié par Ranc'
Il parlait de la différence entre une côte de mailles et le randuin, donc effectivement 35 armure.
Non, meme pas, entre maille du gardien et randuin. Il parlait du proc, qui est sur maille.
Je l'avais meme mis dans la phrase suivante.
Citation :
Publié par Keyen
Non, meme pas, entre maille du gardien et randuin. Il parlait du proc, qui est sur maille.
Je l'avais meme mis dans la phrase suivante.
Autant pour moi c'est une faute de frappe
Enfin bon l'idée est là, tu parlais bien de t'arrêter au composant avant et pas finir ^^
J'en ai assez d'encore perdre une classée à cause d'une team merdique à souhait. Pourtant, je faisais du 14/4/7 avec Nasus et mon pote un score similaire. Le problème, c'est qu'à nous deux on totalisait tous les frags de notre team presque jusqu'à que le nexus soit down...
Deux games de rang contre un tankplank. C'est à la mode ou quoi? Bon je vais pas m'en plaindre vu que ça fais du 4v5, mais j'aimerais pas que ça tombe sur moi.
Citation :
Publié par Ranc'
En ce moment il joue Sivir avec 4 Tiamat, et son build sur Warwick est pas mal bizarre aussi
Et il arrive a en tirer quelque chose ? Si je sors ca chez les noobs, j'peux soloter la team en 1vs5 ?

Plus serieusement, l'effet du Tiamat marche avec les rebonds ?
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais tu peut dire ce que tu veut, le mec il sort youmu, randuin (deja, les deux ensemble, c'est moyen, autant sortir un atma), cape solaire, il start sur un stark, mais ne le fini pas, et fait un BC. Il doit probablement avoir des runes arpen (sinon, il a rien compris au perso), et donc du coup, il se balade avec pratiquement 100 arpen, il serai monter a 120 arpen avec stark fini, soit largement au dessus de l'armure qu'ont 90% des persos non tank.
Il aurai pris, au lieu de BC, un atma, il aurai fait BEAUCOUP plus mal.
Donc non, son build, niveau cohérence, tu repassera.

Derriere, il a pas enormement d'hp (un mallet, t'en a autant), et il a 200 armure.

Et ta remarque sur la noobisland, ca doit probablement etre ironique (dans l'ironie), c'est bien connu qu'en ranked a 2K elo, on fait encore des teams full physique 0 casters, hein.

Tu peux pas juger de son build sans savoir ce qu'il y'avait en face. Ton theorycrafting en permanence c'est beau mais ça sert strictement à rien. Comprendre qu'un build ça s'adapte en fonction de la compo adverse plutôt que de suivre bêtement un guide à mon avis c'est déjà prendre 100 ELO.

Elementz est loin d'être stupide, si il fait un BC en dernière item c'est qu'il devait avoir une bonne raison, comme à l'époque j'ai vu un stream de Wickd ou Linak je sais plus qui startait sur Shurelia avec Yi je sais plus trop pourquoi (et ça a très bien fonctionné).

Avec le double dash il peut très rapidement traverser les lignes adverses pour activer le randuin.

Après critiquer le faite qu'il est pas fait de mres, ou qu'il est aurait fait un maillet il aurait eu plus d'hp, bah il est PAS mort. Donc bon je pense que son build à correctement fonctionner.

Pour l'arpen perso, si je vois qu'un ad en face défonce tout quelque soit le perso que je joue je build une armure, quitte à l'upgrader que plus tard. 30 de base + une égide + une armure tu justifies les 100 arpen.
ces temps ci je tombe souvent avec des mundos (avec et contre)

j'le trouve bien violent

il est pas parfait mais il carry limite la game, c'est pas vraiment un tank mais il demande un gros focus pour le tomber et ses dommages sont pas trop dégueux sur la durée

meme avec ignite on en a chié
Citation :
Publié par Svein Uhtred
J'en ai assez d'encore perdre une classée à cause d'une team merdique à souhait. Pourtant, je faisais du 14/4/7 avec Nasus et mon pote un score similaire. Le problème, c'est qu'à nous deux on totalisait tous les frags de notre team presque jusqu'à que le nexus soit down...
J'ai le même problème en ce moment, je fais presque la totalité des kills de mon équipe avec Miss Fortune mais arrive un moment où je tiens plus avec elle malgré un Maillet Gelé pour tanker un minimum face à une team adverse feed de partout :/
Citation :
Publié par Ranc'

Pour sivir je cautionne pas, sa réflexion a été : "oh et après tout, pourquoi pas?". Mais WW AP en lane se joue de plus en plus aux US, et ça apporte de plutôt bon résultats.
L'intérêt, c'est qu'après l'ulti, il te reste quelque chose à faire. Placer des coups à -500 (valeur arbitraire) sur lesquels tu récupères les 500 PV, c'est assez intéressant, oui...Après, je me dis que l'ulti doit être quand même vachement moins viable.
Il se buildait tank (Banshee / Randuin) avec des bottes du sorcier, Ange Gardien des fois, ça marchait pas trop mal mais j'ai pas regardé s'il avait des runes AP, il en avait pas des masses en tout cas.
J'viens de test (sur mon smurf ofc)

Et ben ça envoie quand même, ça ks bien et ça survit assez bien aussi.

Le gros problème que j'ai rencontré c'est surtout la mana en early.

J'ai fait un build avec anneau de doran, bottes du sorcier, haunting guise, revolve hextech et lichbane.

Lichbane me parait pas super opti par contre, c'était pas terrible

Edit : je vais test un build hybride, ça peut être pas mal aussi imo
Citation :
Publié par Zolthan
Tu peux pas juger de son build sans savoir ce qu'il y'avait en face. Ton theorycrafting en permanence c'est beau mais ça sert strictement à rien. Comprendre qu'un build ça s'adapte en fonction de la compo adverse plutôt que de suivre bêtement un guide à mon avis c'est déjà prendre 100 ELO.

Elementz est loin d'être stupide, si il fait un BC en dernière item c'est qu'il devait avoir une bonne raison, comme à l'époque j'ai vu un stream de Wickd ou Linak je sais plus qui startait sur Shurelia avec Yi je sais plus trop pourquoi (et ça a très bien fonctionné).

Avec le double dash il peut très rapidement traverser les lignes adverses pour activer le randuin.

Après critiquer le faite qu'il est pas fait de mres, ou qu'il est aurait fait un maillet il aurait eu plus d'hp, bah il est PAS mort. Donc bon je pense que son build à correctement fonctionner.

Pour l'arpen perso, si je vois qu'un ad en face défonce tout quelque soit le perso que je joue je build une armure, quitte à l'upgrader que plus tard. 30 de base + une égide + une armure tu justifies les 100 arpen.
Tu sais, etre a 2K de cote, ca n'est pas une prevention d'avoir des breles en face. Faire un penta kill avec 0 mres et pas enormement d'item ad, comme dirait silk, il aurai pu build triple archangel qu'il aurai quand meme rouler sur la team en face :/

Je suis désolé, le simple fait de n'avoir pris aucun mres, et de n'etre pas mort PROUVE que la team en face est completement naze. Car, si a l'inverse, une team full ap fait 0 dégats physiques ou presque, une team full ad fait un minimum de dégats magique. Sans compter qu'a 2K de cote, une team full ad ou full ap EST broken.
Citation :
Publié par Balluchone
Suis tombé tellement loin dans l'espace sidérale des débiles mentales que j'tombe sur des mecs qui pick des héros "pasqucayfunLOLOL", sans se soucier de tank/carry ou sans le moindre soucis de s'adapter un minimum a la team adverse.
LoL est bien un jeu non ? Si tu joues c'est dans le but de t'amuser non ? Donc, je vois pas le mal à prendre un perso "pour le fun" ... Au pire, tu verrouilles pas ton choix et tu changes de champion pour t'adapter à la composition des "débiles mentales"...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés