Non, mais tu peut dire ce que tu veut, le mec il sort youmu, randuin (deja, les deux ensemble, c'est moyen, autant sortir un atma), cape solaire, il start sur un stark, mais ne le fini pas, et fait un BC. Il doit probablement avoir des runes arpen (sinon, il a rien compris au perso), et donc du coup, il se balade avec pratiquement 100 arpen, il serai monter a 120 arpen avec stark fini, soit largement au dessus de l'armure qu'ont 90% des persos non tank.
Il aurai pris, au lieu de BC, un atma, il aurai fait BEAUCOUP plus mal.
Donc non, son build, niveau cohérence, tu repassera.
Derriere, il a pas enormement d'hp (un mallet, t'en a autant), et il a 200 armure.
Et ta remarque sur la noobisland, ca doit probablement etre ironique (dans l'ironie), c'est bien connu qu'en ranked a 2K elo, on fait encore des teams full physique 0 casters, hein.
Tu peux pas juger de son build sans savoir ce qu'il y'avait en face. Ton theorycrafting en permanence c'est beau mais ça sert strictement à rien. Comprendre qu'un build ça s'adapte en fonction de la compo adverse plutôt que de suivre bêtement un guide à mon avis c'est déjà prendre 100 ELO.
Elementz est loin d'être stupide, si il fait un BC en dernière item c'est qu'il devait avoir une bonne raison, comme à l'époque j'ai vu un stream de Wickd ou Linak je sais plus qui startait sur Shurelia avec Yi je sais plus trop pourquoi (et ça a très bien fonctionné).
Avec le double dash il peut très rapidement traverser les lignes adverses pour activer le randuin.
Après critiquer le faite qu'il est pas fait de mres, ou qu'il est aurait fait un maillet il aurait eu plus d'hp, bah il est PAS mort. Donc bon je pense que son build à correctement fonctionner.
Pour l'arpen perso, si je vois qu'un ad en face défonce tout quelque soit le perso que je joue je build une armure, quitte à l'upgrader que plus tard. 30 de base + une égide + une armure tu justifies les 100 arpen.
|