[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bangalter
Mat : bon bah, c'est des fringues de geek . Les sneakers tu peux nous envoyer une photo portées stp ?
Ca risque de devoir attendre, les deux jeans que j'ai avec moi atm (un SJ et un NS @ clone jolien) ne vont pas super bien avec.
Est-ce que certains d'entre vous ont quelques marques/bons plans pour des cardigans/gilets sympas ?

J'ai déjà repéré des bons modèles chez Fred Perry dont j'imagine que la qualité est bonne ou encore chez Tom Tailor: Là, ils sont sympas mais je ne connais pas la qualité de la marque (des infos, retours là-dessus ?).

Je suis preneur d'éventuelles autres marques qui en font des sympas !
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
T'as quoi comme budget? Parce que ça monte très vite avec le cardigan.

Perso j'aime bien ce qu'ils font chez Our Legacy, Comme Des Garçons et Kitsuné mais c'est un peu rush.
On va dire qu'entre ceux que j'ai trouvé chez Tim Tailor ou Perry, mon budget s'oriente vers du 50-100€ (post-éventuelles soldes bien sûr).

Kitsuné c'est bien trop cher pour moi visiblement.
Mezcal je croyais que t'étais un arabe ou un black..mais non t'es blanc comme neige j'suis déçu
Sur ta tof manque des pompes..genre au hasard des high!
Sinon pour les autres no way les imprimés/logo XXL, death ta veste est un peu trop grande imo :<
Citation :
Publié par Saink
Mezcal je croyais que t'étais un arabe ou un black..mais non t'es blanc comme neige j'suis déçu
Nan pas blanc comme neige c'est le flash, je suis typé rebeu d'après la populace mais origine espagnole :d
Je posterais une tof des deux paires que je me traîne.
Citation :
Publié par Koçinsky
j'en ai parlé avec sayn et j'hésite toujours, ce varsity : http://caliroots.com/sfd/product.asp?id=24072 il est pas trop colle à la peau ? J'veux dire par là pas moulant,y'a de l'espace entre ventre/dos et varsity ?
Je devrais recevoir le mien demain, je te dirai, mais à priori je dirais qu'il doit pas être trop moulant non.

Sinon, je trouve que Penfield font vraiment des supers trucs, dommage que ce soit aussi cher et principalement de la doudoune.
Citation :
Publié par Anarkhe
Je devrais recevoir le mien demain, je te dirai, mais à priori je dirais qu'il doit pas être trop moulant non.

Sinon, je trouve que Penfield font vraiment des supers trucs, dommage que ce soit aussi cher et principalement de la doudoune.
Merci pour le lien je kiff trop http://www.penfieldusa.com/us/boxford-black.html
Citation :
Publié par Saink
C'est hardcore penfield, surtout ça, j'vois pas la finalité du truc..ballades en forêt? :/
Ou dissimuler son intimité quand on traine aux abords d'une école ?

Sinon, je cherche un gilet à porter par dessus une chemise, vous connaissez des trucs qui pourraient être sympa ?
J'ai une question de fille mais peut-être que vous saurez.
J'ai commandé des fringues chez Asos, pour un pantalon y'avait 2 types de tailles :

Uk 8
Uk 10
UK 12
et

Uk 8L
Uk 10L
Uk 12L

Les premiers étant sold out, j'ai pris la 2ème taille, mais à quoi correspond le "L"?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Octavarium
La longueur de la jambe
En l'occurrence voilà un exemple, en fait j'ai pu le prendre y a ma taille si je le commande sur le site UK mais pas sur le site FR.

Mais ça veut dire quoi "la longueur de la jambe" t'as une version courte une version longue? Oo
Citation :
Publié par Pile
C'est de la demi mesure bien entendu
Des patrons déjà existants adaptés à tes mesures. Même si chez s&o par exemple tu as un bon panel de personnalisations et de variétés dans le choix des divers éléments de la chemise.
J'ai pas l'impression, Courtot et Lucca sont clairement identifiés comme grande mesure et les prix annoncés sont de l'ordre de 200 euros. Après oui, il y a des marques plus réputées comme Charvet qui tapent dans les 450 euros, mais la tu paies également la marque (et probablement le choix et la qualité du tissu).
Après le problème de ces marques, c'est qu'à cause de leur succès, ils sont surbookés et donc refusent parfois une première commande d'une seule chemise.

Sinon, j'ai toujours pas récupéré mes 7ème largeur, à cause des soldes, ils ont pris du retard sur les patines
Citation :
Publié par Nephtouille
Mais ça veut dire quoi "la longueur de la jambe" t'as une version courte une version longue? Oo
Ben, évidemment, tout le monde ne fait pas la même taille, comment il ferait les grands et les nains si toutes les tailles étaient standards ?
Citation :
Publié par BigBro
Ben, évidemment, tout le monde ne fait pas la même taille, comment il ferait les grands et les nains si toutes les tailles étaient standards ?
Je vis avec un "petit homme" (ahah) et bein il fait des ourlets quoi...
Pour les grands c'est plus chiant, j'ai connu ça a une époque bien lointaine où j'étais plus maigre, les pantalons à ma taille de jambe étaient trop grands aux hanches.

Mais le truc c'est qu'ils te précisent pas combien ça mesure en normal et en L, faut tester quoi :-/
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés