[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nefas
Mon stepbro s'en est acheté une il n'y a pas longtemps... Heu perso je trouve ça assez laid et trop cher pour ce que c'est.

Perso si je devais m'acheter une doudoune ce serait une Penfield, mais bon tu dois connaître.
J'ai vu passé une doudoune Pyrenex Premium genre perfecto sans manches sur BLL, j'ai envie de la prendre . 180e, c'est passable, jamais portée d'après le mec :
http://www.bob-leliquidateur.com/ads...lexis-mabille/
Faut voir, S ça me semble petit .
Sinon, j'aurais bien pris une deuxième doudoune, chez Kulte, mais je la retrouve pas, elle date de l'année dernière je crois.
Et Penfield, heureusement que je connais .
Chez Cell Division tout est sold out presque .
Y'a des Penfield-like pas trop chères ahah : http://www.celldvsnstore.bigcartel.c...wn-jacket-grey
Citation :
Publié par Priape/!\
C'est le prix d'appel ça, après ça varie en fonction du travail et du tissu. Et t'as certaines maisons qui te demandent une commande initiale minimum. En gros quand on fait le patron, c'est au minimum pour une commande de X chemises.
Il est vrai que certaines maisons demandent de commander un minimum de chemises la première fois que l'on vient chez eux, ce que je trouve scandaleux.

Sinon pour le prix, à 200 euros effectivement, je pense à de la mesure industrielle avec un patron pré-établi et pas à de la grande mesure qui s'avère être le top. Après, les termes sont tous contre nous je vous l'avoue, entre mesure, petite mesure, sur mesure, grande mesure, bespoke, commande spéciale et autres, on ne sait plus où donner de la tête...

Disons 200 euros prix d'appel pour de la chemise de qualité montée dans les règles et avec tous les détails : baleines amovibles, hirondelles de renfort, emmanchures décalées, boutonnières cousues mains, boutons en nacre, mais tout cela doit aussi être dispo en option et peut faire monter le prix.

Le mieux, c'est toujours d'aller voir et toucher pour constater tout ça
Ahah je sais pas où tu habites Death', mais à Paris justement les gens commencent à prendre du Pyrenex pour éviter de faire la fraisheur (expression trop hype en ce moment) en Moncler/CG .
M'enfin bon, j'ai même pas besoin de doudoune, j'en ai déjà une, c'est plus une question d'avoir besoin d'acheter quelque chose tu vois.
Citation :
Publié par Bangalter
Ahah je sais pas où tu habites Death', mais à Paris justement les gens commencent à prendre du Pyrenex pour éviter de faire la fraisheur (expression trop hype en ce moment) en Moncler/CG .
M'enfin bon, j'ai même pas besoin de doudoune, j'en ai déjà une, c'est plus une question d'avoir besoin d'acheter quelque chose tu vois.
Bah sur Toulouse ..... Je crois que Pyrenex est aussi répandu que des nikes au pieds :/

(Mais p'tain y a peu de Moncler par ici (disons 1/70 par rapport au Pyrenex)

P.S. C'est quoi cette expression de "chales en mode Fraicheur" ?
Citation :
Publié par Bangalter
fraisheur
Je rebondit la dessus. Mais les chales en mode Fraîcheur c'est quand même le comble du ridicule.
J'en ai croisé 2 beaux specimens à 3 du mat' à Saint Germain, les mecs se prenaient pour les caïds du quartier, j'ai rarement autant ri.

Voila ct la parenthèse qui sert à rien.
Les gars, je cherche une veste en jeans avec une doublure mouton, vous savez pas quelle marque en fait des biens? Et aussi, vous en pensez quoi de ce genre de truc?
Les fraîcheurs c'est juste la VF des "hipster". Et ouais je les trouve insupportable perso.

Citation :
Publié par Ekö

J'ai bien envie de me prendre une paire jodhpur Markowski, c'est pas toi qui en a Kerjou?
Personne n'en a ici il me semble, mais perso c'est le modèle que je préfère chez M. avec les richelieu one cut. En marron patiné, ça devrait rendre super bien, j'ai eu des santoni qui y ressemblait beaucoup. Sinon check sur Sarenza, y'a peut être des stefanobi soldés.
Citation :
Publié par Deathlight
/summon Ythir
Même pas tu me /summon ?

Bon allez, j'file quand même :

OC : chaud à porter si t'as pas la classe.
TR : je sais pas si le doublage à l'intérieur c'est aussi du mouton/simili, mais bon, le col voilà quoi.

Je vais t'en filer d'autres plus tard, mais ça court pas les rues .
Citation :
Publié par Sayn
La OC a l'air rudement sympa, dommage pour le contraste gauche/droite.
C'est justement ça qui pète chez cette veste, mais après faut savoir l'accorder, si c'est pour mettre des pompes H&M/Zara, le jean idem, ça sert à rien t'auras l'air d'un clown .
Moi je veux la Levis x JPG mais y'a pu .
Citation :
Publié par Priape/!\
C'est le prix d'appel ça, après ça varie en fonction du travail et du tissu. Et t'as certaines maisons qui te demandent une commande initiale minimum. En gros quand on fait le patron, c'est au minimum pour une commande de X chemises.
Si je me souviens bien, les chemises commencent, chez Courtot, aux alentours de 160€. Et ils ne demandent aucune commande minimum, tu peux très bien venir et ne faire faire qu'une seule chemise, ce qui est appréciable.
T'es vraiment blanc comme un cul ou comme un cachet d'aspirine.
Citation :
Publié par Priape/!\
T'es vraiment blanc comme un cul ou comme un cachet d'aspirine.
Np je vis en Chine et là-bas ça sux d'être bronzé.

Citation :
Publié par Maldib
C'est quoi CJ Entus, une marque de carte mère ?
C'est le nom d'une team kr de starcraft. (CJ c'est la compagnie sponsor.)

Citation :
Publié par Calvin
Le nouveau délavage dry black de Nudie va être monstrueux. J'ai fais des photos du Bread et j'y retourne demain si vous voulez des infos sur des marques.
Si t'as d'autres infos/photos sur le dry black Nudie balance, ça me coûterait moins cher qu'un DH (même si j'aurai quand même envie d'en prendre un rien que pour le stacking). Il sera dispo quand ?
Meczal, sobre mais efficace ; n'hésite pas à faire un peu plus extravagant dans le choix des couleurs/matières .

Mat : bon bah, c'est des fringues de geek . Les sneakers tu peux nous envoyer une photo portées stp ?
Tenu décontracte, mercredi, il fait beau :

Pièce jointe 124529

Je trouve le PS terrible, aucun regret.

Voilà j'aimerais vraiment intégré des highs mais alors on a pas un gros panel sur Toulouse alors je sais pas chercher (j'ai fais les Kolector, mouai viteuf les trucs un peu moches, mais quitte à mettre des sous, j'aimerais m'en tirer pour 100 boules soldé quoi, sachant que je trouverais jamais mes highs veja rockmoon sur Toulouse quoi ....)

P.S. Sur la tof, la veste fait un peu décalé mais osef on regarde le pantalon hein et faut que je pense à chopper un APN.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés