[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Yo les gars

J'ai un soucis là avec la poste, j'ai reçu plusieurs colis sans N° de suivis, le mec n'a pas laissé d'avis de passage.
Je peux me pointer a la poste avec ma pièce d'identité pour retirer mes colis?
Des fois ça passe, des fois non.
Mais vu que la poste fait aussi dépôt de colis (sans passage du facteur chez toi) et que l'expéditeur te fournit pas toujours le n°, en insistant ça devrait marcher.
Je veux tellement de trucs mais j'ai tellement pas assez de thunes.
Bon j'ai acheté une varsity une misère y'a pas longtemps, qualité de merde, à mettre printemps/été. Mais je l'aime bien. Ce week end j'achète un APC. Le mois prochain faut que je chope une paire de Vans Authentic pas chère.

Mais bon dans l'ensemble je me kiffe.
Citation :
Publié par Believe The Hype
Normalement oui. Si ils sont sympas. Des fois ya des connards.
Mais comment tu fais pour savoir si c'est arrivé si t'as pas le suivi et l'avis de passage ? x)
Nan mais y'a un mec de ma colloc qui me taxe mes avis de passages imo..putain il doit se torcher avec c'pas possible
Il a demandé un bomber, pas une flight jacket

D'ailleurs si y'a des intéressés, je revends ma flight jacket topman en L, neuve avec étiquettes à moitié prix (100e)

http://media.topman.com/wcsstore/TopMan/images/catalog/64L03BBLK_normal.jpg
Ouais je l'ai reçu après... 5 semaines d'attente.

Sinon je suis allé aujourd'hui chez H&M/Zara, pas grand chose, Minelli y'a des combat boots sympa mais -20% seulement. Enfin bon je pense les prendre demain quand même.

Sinon à foot locker, y'a des tennis classic grises à 50e, très sympa, les CP du pauvre :

http://www.highsnobiety.com/news/wp-content/uploads/2010/06/nike-tennis-classic-ac-nd-fall-2010-1.jpg
Bon j'ai reçu une jolie chemise..mais les manches sont super (trop ?) longues, ça se retouche facile?
Et sinon on doit laisser les boutons de manchette apparent genre comment?
Kerjou aides moi
Je suis à la recherche du T-shirt Tuxedo de Jamal (Redman) dans le film how high, t-shirt qu'il porte lors de la soirée final à la fin du film !

PS : Exactement le même.
Citation :
Publié par Kerjou
C'était chez S&O.

Pour TS j'ai juste repris les mesures + d'autres que j'ai pris moi même car Ts demande plus de mesures (style biceps).
Et tu en es satisfait?
*ouais j'suis un noob question costumes, chemises..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés