Animations de combat

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre coté on pourrai critiquer le jeu que l'on doit pas nommer dans l'autre sens quand on voit ses cinématiques
par rapport au animations / graphismes réels.

Pour être objectif il faudrait que l'op ait joué au jeu non ?
C'est vraiment pas un truc qui m'a choqué les animations, en tout cas si je ne dois pas rester dans la niche ça ne sera clairement pas pour cette raison.

Me semble que ce serait dommage de se priver d'un jeu (quelqu'il soit d'ailleurs) uniquement parce que certaines animations de combat ne sont pas parfaites.
Et les "super animations" ça n'attire qu'un temps, ce n'est pas ça qui fait rester les joueurs durant plusieurs mois.

Personelement, je préfère un jeu avec du contenu de qualité, plutôt qu'un jeu avec des animations de combat bien développé.
Les animations sont toujours un petit plus, c'est clair, quand je jouais a aion je kiffé claqué mon DP2k sur un elyos avec ma glad, le coté empalage puis clouage au sol était bien violent.
Mais bon des fois les anim sont plus un handicap qu'autre chose, des anim trop longue avec un peu de latence ça fais tout partir en vrille des fois
__________________
GW1 : Rackounette envouteur
Aion : Rackynette gladiateur
GW2 : Rack N Roll nécroment
http://soundcloud.com/rackys-loop
6 pages d'arguments montrant que l'animation, aussi imparfaite soit-elle (pour le moment), ne gêne en aucun cas le plaisir de jeu ni les joueurs qui iront sur la release, je pense qu'on peut affirmer que cette personne s'est trompé dans ses prévisions.
On va pouvoir passer à autre chose
¨daoc est depasser depuis belle lurette , pourtant les serveur us sont tjrs bien plein , laissons une chance a rift

quoi qu'il arrive

daoc >>> a wow et tout les autres pourtant il est plus tres beau ect etc
[Modéré par SHA-512 : Restons dans la généralité ]
D'un côté t'as [quelques personnes] qui crient à la fin de Rift en regardant une vidéo, et de l'autre, t'as les Beta testeur qui après avoir jouer, ont déjà préco xD.

CQFD
Citation :
Publié par Racky
Les animations sont toujours un petit plus, c'est clair, quand je jouais a aion je kiffé claqué mon DP2k sur un elyos avec ma glad, le coté empalage puis clouage au sol était bien violent.
Mais bon des fois les anim sont plus un handicap qu'autre chose, des anim trop longue avec un peu de latence ça fais tout partir en vrille des fois
pas forcement , imagine , hop je lance mon super skill , quick afk pipi , tu re juste a la fin de l'animation !
Citation :
Publié par Warface Gx
[Modéré par SHA-512 : Restons dans la généralité ]
D'un côté t'as [quelques personnes] qui crient à la fin de Rift en regardant une vidéo, et de l'autre, t'as les Beta testeur qui après avoir jouer, ont déjà préco xD.

CQFD
Mais d'un côté tu as un fait réel ,le gars qui a testé et qui a préco, et de l'autre un gars qui fait le roxor des mmo et qui argumente sur un sujet qu'il ne connait même puisqu'il n'a même pas testé...
Citation :
Publié par nicodebay
pas forcement , imagine , hop je lance mon super skill , quick afk pipi , tu re juste a la fin de l'animation !
Faut pas être amateur de bière mais ça peut marcher
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Enfin bon Electre a fait un très bon pull quand même 6 pages, d'hab il fait mieux...
mais ça reste correcte.
Aaaah sur la section FFXiV il était tout bonnement gigantesque.
Ouais mais bon, faut dire que c'est vrai, dès fois il y a contact 0, mais dans tous les MMO de ciblage c'est comme ça.
Les personnages sont un peu rigides aussi... pour un combat ils se donnent pas à fond. Ça s'économise tout ça ! xD
Certains sorts font vraiment "boule de neige" et "avion en papier", le tout avec une trainée lumineuse. Enfin ça je l'ai déjà dit dans mon avis de la béta 4.
A côté de ça, j'ai envie de dire, quand tu rush sur un gars en faisant le kikoolol, que tu lui tourne autour en sautant et en enchainement les skills tel un kangourou boxeur (la moitier des gens au cac font ça), tu t'en fous de savoir si l'animation le touche ou non, parce que ce que tu fais à ce moment là est pas beaucoup plus réaliste que le fait de pas toucher l'adversaire avec ton arme.
Pour ce qui est de la taille des armes, j'ai ri en lisant Electre. Un truc à compenser ? Faut dire aussi que si on voit pas la tronche des armes en end game on peut rien dire.
Aussi, le plus important c'est le combat... ouais, c'est clair. Mais c'est quoi le mieux ? Un combat très chiant ou il faut coller l'adversaire, ou tu passes 1/4 d'heure à chercher l'angle d'attaque pour que ta misérable dague de la fouine sauvage lvl 3 réussisse à atteindre ton Chacal des plaines du sud ? Ou alors un combat ou on fait la concession de laisser une marge joueur/adversaire pour garder un combat fluide et agréable ? Justement pour ça, rift garde une très bonne dynamique (mais j'avoue qu'un peu de travail en plus sur les animations n'aurait pas été de refus). Alors à moins de filer des fleurets à tous les voleurs et des hallebardes à tous les guerriers, on est pas arrivé.
je dois avouer que si je n'avais pas eu la chance de tester GW2 à la paris games week me serait dit que les animations de combats et graphisme cétait pas génial sur Rift...
Les belles videos de démo m'avait charmé..
une fois derrière l'écran je suis tombé de trés haut...
malgré des animateurs qui te disent "c'est pas une version finie" le choc a été trés rude...
A rebours je regrette que Trion ne soit pas venu y faire un petit buzz...
Et que finalement c'est en recherchant les post à propos des rift sur le forum de JOL (Rift d'Aion) que je suis tombé sur le jeu y a un mois....
Moi j'ai vu une vidéo de rift de 10 minutes et je pense que le jeu va commencer avec 556245 joueurs dans le monde ! chiffre qui augmentera à 756891 sur trois mois, mais qui sera suivi d'un baisse de 14236 joueurs en été. Mais rassurez-vous, tout ira mieux en automne, au moment de la sortie de la 1.2.2 qui révolutionnera le rvr. Dans un an le constat sera de 1203666 joueurs. Mais si, ça se voit très bien dans la vidéo ! Mais bon, attention, je ne lis pas l'avenir uniquement dans les vidéos, je peux aussi le lire dans les interviews de développeurs :-D
Citation :
Publié par cossmagedon
Moi j'ai vu une vidéo de rift de 10 minutes et je pense que le jeu va commencer avec 556245 joueurs dans le monde ! chiffre qui augmentera à 756891 sur trois mois, mais qui sera suivi d'un baisse de 14236 joueurs en été. Mais rassurez-vous, tout ira mieux en automne, au moment de la sortie de la 1.2.2 qui révolutionnera le rvr. Dans un an le constat sera de 1203666 joueurs. Mais si, ça se voit très bien dans la vidéo ! Mais bon, attention, je ne lis pas l'avenir uniquement dans les vidéos, je peux aussi le lire dans les interviews de développeurs :-D
Tu as pris en compte l'arrivée des coulées de boues australiennes pleines de crocos mélangées aux fuites de pétrole BP (oui, ils n'ont jamais réussi à boucher le trou, comme à la maison...) qui vont ravager 30% de la population basque, viennoise et bretonne dans 5 mois ?
Regardes mieux la vidéo à 5min16, tu vas voir

[...] Faut avouer quand même qu'il y a des loupés niveau animations.
J'ai essayé de faire un post constructif, un peu plus tôt, mais j'ai l'impression que ça sert à rien ici.
Sinon pareil que Agarthas, moi j'ai découvert il y a une semaine quelques jours, avec la béta 4 pour laquelle on m'a filé une clef par hasard. C'est le destin je crois.
j'ai pas pris la peine de lire toutes les pages, mais je trouve pas les anims de combat pourries :
mon bahmi fait des moulinets jonglés avec sa grosse masse à clous et j'adore ça !


sinon, juger de la qualité d'un Mmo sur les animations de combat (déjà) d'une vidéo (en plus)...

c'est bien pourri.

moi je pense que Tera sera un flop car dans la video les doigts des casters sont trop raides !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés