[Sujet unique] Inside Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cryt
J'kiff la team A Rooh Lychen on dirais un bauf sur la vidéo Bonne année ankama !
Ca fait plaisir de le revoir un peu quand même depuis le temps, perso je commençais à croire qu'il avait quitté l'entreprise, qu'Ankama voulait pas de "mauvaise pub" et ne l'avait pas crié sur les toits et qu'un random dev publiait les annonces sur le forum avec son compte.
Je suis parfois très imaginatif, mais surtout extrêmement pessimiste
nofake je pausais à chaque team pour voir si lichen était quelque part
Sinon, j'aime l'initiative.
http://www.ankama.com/fr/203-video-i...sion-longue-20

Le courrier des lecteurs version longue d'aujourd'hui.

Rien de très intéressant par rapport à Dofus.
La restauration des perso via ogrines est reportée (je me demande comment ça va se passer ce truc, sans dédoublement possible des choses... mais bref, je suis pour, donc je vais pas me plaindre).
Et la PP du coffre ne semble pas rentrer en ligne de compte pour droper un poisson rare (ce que je ne savais pas).


Des choses intéressantes pour DA, le mec qui s'occupe de ça s'exprime bien. Je me demande si le jeu de plateau sera dans le style Héroclix.
Un petit lol sur leur récapitulatif des roublards, quand ils disent que beaucoup ont dépassés le 100 et que certains approcheraient le 200. Ils sont pas au courant qu'un roublard a up 200 4 jours après la sortie.
Citation :
Publié par zigow
Un petit lol sur leur récapitulatif des roublards, quand ils disent que beaucoup ont dépassés le 100 et que certains approcheraient le 200. Ils sont pas au courant qu'un roublard a up 200 4 jours après la sortie.
Ils prennent certainement pas compte du serveur heroïque vu que la progression dessus est particulière.
J'ai ri du "classe overcheated du moment... ah lui il joue pas Crâ".

Et aussi du "ouais parfois on peut pas choisir son pseudo sur Dofus, du coup tu t'appelles... Darkmortel, m'ouais..."

Sympa comme Inside Ankama, ça change.
Faudra qu'on m'explique comment sont triées les questions du courrier des lecteurs.

J'espère franchement que c'est tiré au sort, parce que parfois, ça devient lourd d'entendre les mêmes questions inutiles... "Coucou je veux un hdv enclos/maison" Alors que ça existe déja https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Y'a peut-être aussi une question de fréquence. Genre si t'as 3 personnes qui demandent régulièrement, au bout d'un moment tu préfères répondre si tu vois que l'info a pas vraiment circulé

En tout cas, c'est le moment que j'ai préféré de ce courrier, quand Sylf a répondu que ça existait déjà
L'épisode lui-même, aussi : http://www.ankama.com/fr/203-video-i...-ankama-s02-20

De bonnes nouvelles, de bonnes nouvelles, et.. de bonnes nouvelles.
Ha, et j'oubliais de dire qu'il y avait quelques bonnes nouvelles aussi.
Hihi, à la semaine prochaine !

Et puis Davy n'a même pas de seins. Fake. Ca mérite une pic pour la peine.

Za.
Lire, c'est bien aussi. ^^
Citation :
Publié par Lokyev
Rien de très intéressant par rapport à Dofus.
La restauration des perso via ogrines est reportée (je me demande comment ça va se passer ce truc, sans dédoublement possible des choses... mais bref, je suis pour, donc je vais pas me plaindre).
Et la PP du coffre ne semble pas rentrer en ligne de compte pour droper un poisson rare (ce que je ne savais pas).


Des choses intéressantes pour DA, le mec qui s'occupe de ça s'exprime bien. Je me demande si le jeu de plateau sera dans le style Héroclix.
Par-contre, je reprend Lokyev : Sylfaen n'a pas clairement dit que la PP ne rentrait pas en compte. Il a juste fait remarquer que la ligne de drop ne pouvait pas générer 2 sacs de ressources, c'est tout.
Potentiellement donc, la PP du coffre pourrait influer sur le drop.
Qu'on me reprenne si je dis une bêtise.

Za.
J'avoue que les questions du courrier des lecteurs parfois...y'a des sujets qu'on aborde pas volontairement j'ai l'impression et à force d'eliminer tous les sujets polémique il reste que des questions à la con dont tout le monde à la réponse
"a quand un hdv immobilier?" "il existe deja"
gg
Citation :
Publié par Famille Za,
Lire, c'est bien aussi. ^^

Par-contre, je reprend Lokyev : Sylfaen n'a pas clairement dit que la PP ne rentrait pas en compte. Il a juste fait remarquer que la ligne de drop ne pouvait pas générer 2 sacs de ressources, c'est tout.
Potentiellement donc, la PP du coffre pourrait influer sur le drop.
Qu'on me reprenne si je dis une bêtise.

Za.
il a dis que le coffre ne pouvait pas droper de poisson rare.
comme la proba de drop d'une ressource ne dépend que de la pp du perso effectuant le jet (une fois le seuil de déblocage atteint), et que le seuil de drop est de 100 si je ne me trompe pas, le coffre n'influence pas le drop (hors cas ou le joueur a une pp inférieure à 100 évidemment).

edit pour dessous:
le screen a été pris quand?
Eh beh si ils connaissent même pas leur propre jeu on est pas dans la merde...

J'ai bien aimé le I.A moi sinon


@ Yataa : Tu m'as ôté les mots du clavier
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Publié par sermons
J'avoue que les questions du courrier des lecteurs parfois...y'a des sujets qu'on aborde pas volontairement j'ai l'impression et à force d'eliminer tous les sujets polémique il reste que des questions à la con dont tout le monde à la réponse
"a quand un hdv immobilier?" "il existe deja"
gg
On n'a jamais dit que le courrier des lecteurs s’appelait "le rendez-vous des annonces exclusives et surprenantes pour les joueurs qui connaissent déjà tout sur tout. Il arrive parfois qu'on en profite, mais le reste du temps il s'agit de répondre aux questions des joueurs. Si une question revient régulièrement, même si elle semble évidente à certains, c'est que d'autres ne connaissent pas la réponse.
Ces « questions à la con » permettent d'éclairer les pauvres joueurs qui ont eu le malheur de les poser. Mission accomplie !

Quant aux sujets polémique que soit-disant nous évitons (quand est-ce que ? et ça sort quand ? etc.), ce sont surtout des questions auxquels nous avons déjà apporté une réponse, qui, même si elle ne satisfait pas, est la seule réponse à apporter pour le moment. Il suffit d'un peu de mémoire pour se rappeler qu'on n'a jamais eu peur de répondre par la négative à des questions sensibles dans cette émission, au risque de nous mettre dans l'embarras auprès de certains joueurs.

Pour la capture d'écran de zigow, comme le dit Melancolie Ethael c'est vieux et dépassé. J'ai aussi des captures d'écran où le Coffre de mon Enutrof gagne des viandes de chasse. Est-ce un argument pour démontrer que c'est encore possible ?
Citation :
On n'a jamais dit que le courrier des lecteurs s’appelait "le rendez-vous des annonces exclusives et surprenantes pour les joueurs qui connaissent déjà tout sur tout. Il arrive parfois qu'on en profite, mais le reste du temps il s'agit de répondre aux questions des joueurs. Si une question revient régulièrement, même si elle semble évidente à certains, c'est que d'autres ne connaissent pas la réponse.
Ces « questions à la con » permettent d'éclairer les pauvres joueurs qui ont eu le malheur de les poser. Mission accomplie !
Il faut avouer qu'il y a quand même très souvent des questions un peu inutile ou on peut trouver une réponse ig si on cherche un peu.

Citation :
Quant aux sujets polémique que soit-disant nous évitons (quand est-ce que ? et ça sort quand ? etc.), ce sont surtout des questions auxquels nous avons déjà apporté une réponse, qui, même si elle ne satisfait pas, est la seule réponse à apporter pour le moment. Il suffit d'un peu de mémoire pour se rappeler qu'on n'a jamais eu peur de répondre par la négative à des questions sensibles dans cette émission, au risque de nous mettre dans l'embarras auprès de certains joueurs.
J'ai pas vu tout les inside ankama donc peut être que je dit une bêtise mais il me semble ne jamais avoir vu de questions et donc de réponses en rapport avec l'équilibrage des classes.
C'est pour quand? C'est à cause des Roublard/Zobals qu'il a était repoussé?
Ou des questions genre, comptez vous un jour payez des modérateurs pour être plus efficace face aux bots?

Citation :
Pour la capture d'écran de zigow, comme le dit Melancolie Ethael c'est vieux et dépassé. J'ai aussi des captures d'écran où le Coffre de mon Enutrof gagne des viandes de chasse. Est-ce un argument pour démontrer que c'est encore possible ?
Pour sa défense dans l'inside ankama tu dit que rien n'a changer depuis des lustre.
Pourtant il y a bien eu un "nerf" des coffres vu qu'ils ne dropent plus de poissons rare.

[hs] Quel level ton enutrof? [/hs]
Citation :
Publié par Sylfaen
Pour la capture d'écran de zigow, comme le dit Melancolie Ethael c'est vieux et dépassé. J'ai aussi des captures d'écran où le Coffre de mon Enutrof gagne des viandes de chasse. Est-ce un argument pour démontrer que c'est encore possible ?
donc vous avez bien modifié le drop du coffre pour qu'il en drop plus.
mon screen date juste avant le passage de mon serveur en 2.0
donc il y a pas si longtemps que ca.

et quand vous modifiez quelque chose d'aussi important , on aimerai bien être au courant :x
vu que vous dites toujours 'rien n'as été modifié depuis des lustres' alors que la si , le drop du coffre a été changer
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Goujon kiye.JPG
Taille : 1440x900
Poids : 141,9 Ko
ID : 123947  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés