Dark-chyper

Dernières publications

RSS
5 janvier 2011 à 17:32 - Messages
C'est à cause du chocolat reçut à noël.... ah tu ne parlais pas de ça? :D... Lire la suite
29 décembre 2010 à 16:22 - Messages
Cette semaine Ankama vous raconte comment Davy à sauver les cadeaux de Noël :) et ça se passe ici : http://www.ankama.com/fr/2... Lire la suite
4 novembre 2010 à 09:25 - Messages
Désolé mais le concours s'est terminé le 31 octobre !... Lire la suite
3 novembre 2010 à 16:59 - Messages
Notons que Konala fait de la webradio, ceci expliquant cela ...... Lire la suite
snif :'( ^^... Lire la suite
2 novembre 2010 à 14:43 - Messages
Je vais défendre mes choix de cadrage avec deux excuses (presque) valables: _ pas trop le droit de trop montrer les autres é... Lire la suite
18 octobre 2010 à 09:54 - Messages
Peut être que ceux qui ont un soucis avec la vidéo peuvent donner leur config (OS, Navigateur, version de flash......) ça donne... Lire la suite
19 août 2010 à 10:15 - Messages
En fait la visite est plutôt longue (20 minutes) et est donc coupée en deux parties bien plus courtes. La suite dans le proch... Lire la suite
13 juillet 2010 à 11:45 - Messages
Le teaser 21 est en ligne http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/6348-teaser-inside-ankama-21 Une émission best of b... Lire la suite
10 juin 2010 à 14:33 - Messages
oui en effet on a eu quelques soucis son... :(, mais on a trouvé d'où venaient les problèmes :ange: et cela ne devrait plus s... Lire la suite
On va s'y tenir! Pour le play-back, ce n'est pas trop dans l'optique de l'émission, enfin je ne pense pas. Et ça voudrait di... Lire la suite
| Modéré par Memnach : ouais| ... Lire la suite
14 mai 2010 à 09:49 - Messages
Allez pour une fois défendons le un peu, cette semaine ce n'est pas Klem qui a fait les synthés :)... Lire la suite

Jeux

    Dark-chyper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dark-chyper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dark-chyper n'a publié aucune critique de jeu.