[Sujet unique] Inside Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hrunh
On est partout !!!

[Tapis de souris BloodBowl]
Huhu, je me suis faite la même réflexion.

Sinon, j'ai trouvé les effets de changements de plans à vomir fatiguants répétitifs un poil sur-utilisés.
Ca m'a donné le mal de mer au début.

Sinon question : depuis quand la pub débile est-elle en place ?
Je n'ai pas vu d'annonce, et ça me rappelle les pubs en plein écran avant d'arriver sur le site off, à la différence qu'elles ne sont pas "zappables", mais qu'elles sont toutes aussi désagréables.

Un moyen pour -un jour- pouvoir se divertir sans devoir se taper des pubs de partout, des trucs qui sont à cliquer dans tous les sens, et sans devoir commander x euros de goodies pour y accéder ?

Juste pour le plaisir, quoi.

Za.

Edit :
Citation :
Publié par Zarach
C'est pas vraiment une question de -un jour-, c'est surtout que dans notre monde capitaliste, c'est complètement impensable d'avoir quelque chose de totalement gratuit, et encore plus dans le domaine du plaisir.
Et pourtant... (extinction.fr inside, basé sur un jeu développé sur JoL.)
Citation :
Publié par Famille Za
Un moyen pour -un jour- pouvoir se divertir sans devoir se taper des pubs de partout, des trucs qui sont à cliquer dans tous les sens, et sans devoir commander x euros de goodies pour y accéder ?

Juste pour le plaisir, quoi.

Za.
C'est pas vraiment une question de -un jour-, c'est surtout que dans notre monde capitaliste, c'est complètement impensable d'avoir quelque chose de totalement gratuit, et encore plus dans le domaine du plaisir.
Citation :
Publié par Zarach
Hrunh, tu aurais même pu mettre quelques secondes plus tard pour qu'on voit que c'est carrément un agent infiltré du staff jol-bloodbowl chez Ankama.
Il finit aujourd'hui ... il est triste, alors je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie
Citation :
Publié par Famille Za
Edit :

Et pourtant... (extinction.fr inside, basé sur un jeu développé sur JoL.)
Depuis quand extinction.fr est un studio de développement ? Si Tigrounette a choisi de proposer ses jeux gratuitement c'est cool, mais en attendant ça lui coûte de l'argent. Ce qui, tu me l'accorderas, n'est pas le meilleur moyen de gagner sa vie quand il s'agit de son activité principale.

Edit : Merci de confirmer que ta comparaison Ankama/Extinction n'avait juste aucun intérêt, alors.
Au contraire, je n'ai pas dit que c'était un studio de développement, ni que ça lui rapportait de l'argent.

Je trouve ça merveilleux, des gens qui sont prêts à prendre sur eux pour proposer un service sans autre contre-partie que la reconnaissance des gens qui utilisent le-dit service.

Il n'y a même pas de petit lien caché "PayPal ->".

Mais peut-être que Tigrounette bientôt reviendra sur la voie de la Raison, et proposera un service payant, avec une attente d'une minute par session de jeu, sous réserve d'avoir acheté un goodie d'une valeur minimale.

"Vivement que ça soit le cas" ?
D'un coté si elle avait vraiment besoin d'argent je pense elle aurait fait un appel aux dons, mais pas un truc obligatoire hein.

Sinon j'ai pas compris le coup de l'infiltration

Bref on va arrêter le HS ici c'est Inside Ankama pas Inside JoL
[News] Inside Ankama #11, c'est mercredi !
Citation :
Après s’être baladé sur les Champs-Elysées dans le précédent numéro, Inside Ankama revient cette semaine dans ses locaux !

Rendez-vous mercredi à 16h pour la 11e édition d’Inside Ankama ! Un DOFUS Time consacré à l’équipe s’occupant des graphismes de DOFUS, une rencontre avec l’équipe de la série animée Wakfu et une séance de rattrapage pour Dofus-Arena vous attendent… ainsi que toutes les news !

En attendant mercredi 16h, découvrez le teaser d’Inside Ankama #11, ou retrouvez les précédentes émissions, toujours en ligne sur Ankama.com !
Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...--t365791.html
Le petit générique post courrier des lecteurs est super fun. Par contre, les questions... Je ne sais pas pourquoi mais un trois lettres se collent devant mes rétines à chaque fois que j'y pense.

DGV!
Pas mal cet inside (a part que j'aurais préféré que les graphistes-dessinateur parlent plus de leur boulot -genre comment ils imaginent les persos toussa-)

Le courrier des lecteurs m'a bien fait rire
(Et le proverbe de fin aussi d'ailleurs xD)
Moi, j'ais adoré le coup des experts. En fait la musique y est pour beaucoup...

Faudrait juste revoir les questions posées ... Vraiment je crois que y a des questions beaucoup plus pertinentes que celles-ci. Mais c'est peut-être fait exprès. Je ne sais pas.

J'espère que la semaine prochaine on aura de vrais news dans inside ankama.
Citation :
Publié par Melibellule
Mon pseudo c'est Melibellule, alors c'est normal que je préfère les ailes de libellule !

Non je rigole.

Sinon, Klem, je vais te tuer pour l'accent sur mon pseudo.
Oo une menace trainons la à la justice !

J'ai adoré les experts à ankama à par sylfaen qui avait l'air très très raide on aurait dit qu'il avait pas lâcher l'écran de la nuit
Et puis bon courage à davy pour être drôle t'y es presque il manque juste de l'humour.
J'ai tout simplement adoré quand Sylf met ses lunettes à la fin du courrier des lecteurs.
Citation :
Publié par Melibellule
Mon pseudo c'est Melibellule, alors c'est normal que je préfère les ailes de libellule !

Non je rigole.

Sinon, Klem, je vais te tuer pour l'accent sur mon pseudo.
Allez pour une fois défendons le un peu, cette semaine ce n'est pas Klem qui a fait les synthés
Citation :
Publié par Klem-Trailerman
sinon, continuez à faire vos retours sur l'émission, ça nous encourage et ça nous donne même des idées !
Je risque de paraître méchant, mais n'annoncez pas des choses non présente dans l'émission, ce serait cool . J'attendais avec impatience depuis lundi l'interview de mali, et pouf bah nan en fait elle est pas là ...

De plus j'aimerai savoir pourquoi on trouve encore des question genre "à quoi sert la bourse aux kamas", alors que la réponse a été donnée 15 fois dans d'autres inside ankama, sur les forums et sur le site off ...

Autrement le reste est sympa, et le truc sur les gardiens assez prometteur .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés