[Sujet unique] Inside Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tipeur : J'suis pas sûr que ce soit un T-shirt Jol que porte le barbu monsieur.
Citation :
Publié par Fetou
Tipeur : J'suis pas sûr que ce soit un T-shirt Jol que porte le barbu monsieur.
Pour être le "barbu monsieur", je t'assure que c'est bien un T-shirt JoL ;D
Citation :
Publié par Serifas
Il n'y a que moi que ça choque une ronce multiple à -400 sur des craqueleurs HL?
J'osais pas le dire mais ouai elle tape bien sa ronce multiple.
Citation :
Publié par Tipeur
Lolz it was a trap !!
Citation :
Publié par Waren

Par contre, je peux comprendre que signer des autographes toute la journée n'est pas forcément passionnant pour les dessinateurs, mais de là à être aussi froid, bof. Je pense notamment au premier dessinateur interpellé par Davy ( à côté de Ancestral, qui lui au moins sait garder l'humour et le sourire ) et à Tot qui se plaint encore. Une semaine à signer des autographes pour des gens qui achètent sa BD, c'est sûr que c'est vraiment une sale job, omg. Un peu de respect ne ferait pas de mal parfois, même si c'est de l'humour je trouve ça vraiment bof.

Pour le prochain Inside, ne leur faites pas perdre de temps.
+1 J'ai aussi trouvé sa réaction décevante, il pouvait se forcer un peu quoi y bien pire comme job :/
Citation :
Publié par Archereur
+1 J'ai aussi trouvé sa réaction décevante, il pouvait se forcer un peu quoi y bien pire comme job :/
http://www.trimtab.fr/wp-content/uploads/2009/08/second-degres.png

Non je ne défends pas Tot... mais pour l'avoir suivi en dédicaces, je sais que quand ça l'emmerde vraiment, bah, il vient pas !
Rofl le noob et pas noob.

Et OMG des robots ultra perfectionnés au point de ressembler à des humains dans les locaux "support"! J'ai longtemps cru que qu'ils n'étaient que des logiciels. Ankama pousse le vice, bravo. On devrait envoyer le script à Hollywood, il y a moyen d'en faire un nouveau terminator!

Aussi Klem tu l'as quand ton super Tag kiroxduponé " Caméraman Inside Ankama(anciennement Itélé, comprendra qui voudra) " avec messages VIP toussa toussa ?

Edit : MAIS POURQUOI ??? Pourquoi Ancestral Z il est toujours aussi Fou ? Putain ce mec jle kiff dans sa façon d'être devant les gens
Citation :
Non je ne défends pas Tot... mais pour l'avoir suivi en dédicaces, je sais que quand ça l'emmerde vraiment, bah, il vient pas !
Tot c'est un grand méchant barbus qui ne pense qu'aux sous et jamais à ses fans, c'est connu!

(Voir le livre de Klem!)

Citation :
CCM ?
Jerry !

Citation :
Je crois que je vais me faire pousser la barbe, ça semble être la condition pour avoir un TAG JOL (Cf Crevard, Yclip , Zourga...)
Citation :
Publié par Serifas

Je crois que je vais me faire pousser la barbe, ça semble être la condition pour avoir un TAG JOL (Cf Crevard, Yclip , Zourga...)
Ou être roux,tu pourrais aussi te teindre les cheveux !

Pour waren,tu déconnes,tu le dis toi même,c'est de l'humour je pense que Tot voulais pas que les gens prennent sa réaction aussi mal ^^ !
Citation :
Publié par Serifas
Déjà fait mais je dois pas avoir pris la bonne couleur
Tu pourrais être le premier Emo à avoir un tag JOL !
Pour en revenir à l'Inside, ça m'a fait très plaisir de voir, pour une fois, des joueurs suivant l'actualité Dofus et posant des questions intéressantes. Inside plutôt réussi donc !
Citation :
Publié par Serifas
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Ou être roux,tu pourrais aussi te teindre les cheveux !
Merde les Staffeux, ils ont percé le système ! On peut même cumuler les 2 pour être modo/rédac à la fois !
J'ai seulement la barbe, je peux réclamer mon tag ?
C'est d'ailleurs casi la même que Yclipt avec les élastiques en moins dedans, et sans les morceaux d'enfants cachés dans cette dites Barbe.

OUI, Moi je ne mange pas des enfants §§

Edit en haut : Haemmm fille ? Envoies une photos de toi à Crevard et tu reçois ton tag dans les 5min. Enjoy
Citation :
Tu pourrais être le premier Emo à avoir un tag JOL !
J'ai pas droit à un Tag "Emo-Troll"?

Aprés tout ce que je fais pour vous donnez du travail hein! (Faut sauver l'emplois)
Citation :
Publié par Eikachi
Edit en haut : Haemmm fille ? Envoies une photos de toi à Crevard et tu reçois ton tag dans les 5min. Enjoy
Voilà:

http://img294.imageshack.us/img294/3984/psphotolol.png

Citation :
Publié par Viddharta
Owi, laisse moi toucher ta fem-barbe.
Owi grand fou §§§
Citation :
Publié par Tipeur
Effectivement, ton argument se tient.

Citation :
Il n'y a pas de filles sur l'internet 2.0, Crevard sera déçu.
Citation :
Publié par Serifas
Je cherchais un truc comme ça à la conv j'ai pas trouvé, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie
Sparce que j'avais main basse dessus, all your Dracophen are belong to Viddh. :E

Sinon pour rester dans le sujet, c'était quand même sympa, les séances de dédi à la Fnac, et j'ai trouvé ToT bien cool, pour ma part, il a été vachement à l'écoute, et il arrive à dessiner en parlant, chose que pas mal de graphistes d'Ankama ont du mal à faire lD (*détiens son record avec 45minutes passées sur une dédicace*).
Davy était bien sympatoche aussi, par contre, en grand timide, j'ai vraiment pas eu le courage d'accepter la petite interview proposée ensuite <_<"
(pas mal Hrunh )

Ah et puis en passant, pour les histoires de tags là, les trois seuls critères pour entrer dans le staff JOL-Dofus et y rester sont le comportement sur les forums JOL, la compétence et la motivation. Le reste n'a strictement aucune importance.

Voilà, c'était l'instant serious business, vous pouvez reprendre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés