[Sujet unique] Inside Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
que des bons souvenirs ce tournage *_* nan et faut avouer le jeu de mots "c'est ton frère davy déos?" était terrible!

dommage qu'on voit pas assez le publique, surtout la partie qui était tout à gauche de la scène (donc à droite sur les images) je voulais qu'on me voit moi!
Citation :
Publié par kujafilth
dommage qu'on voit pas assez le publique, surtout la partie qui était tout à gauche de la scène (donc à droite sur les images) je voulais qu'on me voit moi!
La même, c'était bien la peine de se mettre tout devant et le plus au milieu possible

Enfin, au moins il me semble pas qu'on voit mon gadin au rodéo, c'est déjà un bon point.
J'ai cru voir Serifas vers le devant quand Davy est descendu
Sinon Diego(CCM jouant Iop) ma tué comment il a sorti "Iop no no no no no" sur la roue du nerf

Edit : Ouais je viens de bien regarder, c'est un type avec un veste noir et le l'intérieur du col c'est violet. La première fois j'ai cru c'était toi par rapport à ton espèce de foulard violet/noir si je me trompe pas
Citation :
Publié par Serifas
Non , je ne suis pas partout (pas encore, je vous le confesse, dieu n'est omniprésent)
Dieu ne se confesse pas, dommage.
Putaiiin, je peux plus accéder aux vidéos AG, Opéra plante à chaque fin de mini-pub.

Et, surtout, j'ai HORREUR qu'on me pollue de pubs avec chronomètre quand je désire faire quelque-chose.

"et bientôt, contre 20 000 ogrines, votre compte Premium sur le site aussi ! Toutes les vidéos, sans pubs §"

/fear.

Za. Dommage, ces émissions étaient pourtant sympa.
Je suis assez d'accord avec toi Za, pour l'instant le système qui peut convenir à la boite et aux joueurs est celui qu'utilise Dailymotion. A savoir qu'on peut fermer la pub pour accéder directement à la vidéo
Le problème aussi c'est que Opéra plante toujours à la fin de chaque pub et si on est en plein écran … plus qu'à éteindre. Pour les autres navigateur je sais pas mais il faudrait quand même pas que certaine personne ne puisse PLUS accéder aux vidéos
Et tu peux aussi manger sans les mains.
Constructif is it, isn't it ?

Hors-troll : Si j'ai choisi Opéra pour naviguer sur Internet, je n'ai pas à changer de navigateur quand une seule portion d'un seul site web m'en empêche.
Sinon tu as raison, j'ai aussi Internet Explorer qui traîne à côté. Je dois regarder de la merde avec un navigateur de merde ?
Sympa, comme qualificatif pour ce travail qu'est l'Inside Ankama.

Za.

@dessous : Visionnage en cours sur IE. Mais je suis malaaaadeuuh. i_i Mal de mer.
Vous étiez sur une péniche, dans les champs élysées ?
Génial , dommage que j'étais venu à la dédi de bruxelles si tard (Enfin j'ai vu Max , j'ai reussi ma journée quand même )

Plus serieusement, je connais celui qui a été interviewé à Bruxelles.

Je peux ouvrir un Fan-Club de victime de l'interview de Ankama-Inside?
Sympa le noob / pas noob et le petit reportage sur le Support. Il manque juste Sylfaen quoi.

Par contre, je peux comprendre que signer des autographes toute la journée n'est pas forcément passionnant pour les dessinateurs, mais de là à être aussi froid, bof. Je pense notamment au premier dessinateur interpellé par Davy ( à côté de Ancestral, qui lui au moins sait garder l'humour et le sourire ) et à Tot qui se plaint encore. Une semaine à signer des autographes pour des gens qui achètent sa BD, c'est sûr que c'est vraiment une sale job, omg. Un peu de respect ne ferait pas de mal parfois, même si c'est de l'humour je trouve ça vraiment bof.

Pour le prochain Inside, ne leur faites pas perdre de temps.
Tot est ultra sympathique quand il voit que tu t'interesses à son art (le scenario etc) plutôt que à des trucs qui ne le concerne pas et je le comprend (olol tu dédicasses mon Chene Mou , nimp' )

Enfin perso , il a été juste TOP avec moi à Bruxelles et il faisait des heures sup si je peux dire

Mais pour Mojojojo , je me permet de te rejoindre un peu , il est un peu spécial en effet, je ne le connais personellement, je doute que un mec qui bosse avec Ancestral soit quelqu'un de déagréable \o/ mais lors de ma dédicasse avec lui , il n'a pas été très ouvert (Contrairement à Maitre Ancestral )
owi noob pas noob tourné sur brumaire olol!

sympa l'emission comme d'hab en fait.

edit: c'est vidd' le mec qui pose les question à sylfaen? allez avoue! le coup du skin personnalisable par ogrine en prenant les eni comme exemple! jsuis sur c'est toi!

edit 2 : haaaaan le jet de -50 à la crédibilité!!
Citation :
Publié par kujafilth
c'est vidd' le mec qui pose les question à sylfaen? allez avoue! le coup du skin personnalisable par ogrine en prenant les eni comme exemple! jsuis sur c'est toi
Je suis pas le seul à y avoir pensé ? ^^

Bon l'émission était certes un peu longue, mais si pour une prochaine on peut en avoir une aussi longue avec plein d'info sur dofus je suis pour !

EDIT @ serifas : non j'ai vu aussi, mais je sais pas si ça vient d'un joueur normal ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés