[Sujet unique] Inside Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis HS (et au boulot, donc j'ai pas encore vu l'IA de cette semaine ), mais j'avais une question "pratique".

Je dois chercher une image d'une durée d'à peu-près 2 secondes, quand on voit un personnage présenté sur Frigost qui utilise l'émote "Corbeau". (C'est un éniripsa en panoplie CM, à mon souvenir.)
Je sais que c'est entre l'émission 4 et la 7.
Comment puis-je faire pour y accéder facilement ?

Et si quelqu'un pouvait m'en donner les références exactes, serait-ce possible ?
Merci d'avance.

Za.

Edit : Oyeah, merci §
Cet eni là ?


Sinon...pour Maliki... Désolé de la fausse joie, c'est vrai qu'on a pu donner de faux espoirs, mais ce mini reportage était prévu sur ce ton comique.

On va voir si il est possible de faire une vraie interview dans les prochaines semaines, mais à mon avis ça risque d'être compliqué, car...Maliki est assez inaccessible !
(faut demander au chef de l'émission de négocier ça... )
Citation :
J'attendais avec impatience depuis lundi l'interview de mali, et pouf bah nan en fait elle est pas là ...
En même temps c'est un peu ça, le "mythe" Maliki :'p Elle est jamais "là" aux séances de dédi où elle est supposée être, ça aurait cassé le délire si ils avaient changé ça (a moins de faire une interview vidéo façon Gorillaz, là oui ça aurait pu être fun, j'admet).


Menfin tfaçon j'accroche pas à Maliki.
.. Y'a plus de pubs...
..Y'a plus de pubs...
..Y'a plus de pubs ???

Dans l'ordre, j'ai adoré les personnages intégrés à l'émission, c'était bien réalisé, et ça met de l'animation sympa !
J'avais déjà vu l'anime Goultard (J-E Otomaï powa §), mais c'est une bonne nouvelle de l'avoir enfin disponible ! (29 mai, au cas où.)
Le noob / pas noob était sympa, même si un-peu trop insistant. Un-poil plus de légèreté, et ce sera OK.
Sympa, la promotion du Club Sandwich, ça donne des nouvelles de la communauté, même si on le connaît déjà dans le coin.
Bonne chose aussi la "revue de presse", Davy a l'air de pas trop savoir comment faire, c'était une petite première fois. En elle-même, ça permet de faire de l'auto-promotion pour AG, en informant que la "propagande" AG n'est pas juste destinée à convertir ses fidèles, mais qu'à l'extérieur aussi, on parle des projets AG, et c'est bien.

Les passages d'informations diverses sur les déplacements d'AG, les évents IRL toussa, c'est ce qui est le plus intéressant finalement dans l'IA : communiquer sur les rendez-vous entre les diverses équipes de la société, et les divers joueurs, ceux qui n'ont pas trop le temps de lire les centaines de blogs de chaque filiale du Studio.

Le courrier des lecteurs a effectivement un air de DGV dans les questions. Je suis contente qu'on parle des Modules, je me désole que ça ne soit pas avant l'année prochaine, mais ça donne au-moins une réponse : "W&S Modules l'an prochain", pour ceux qui voudraient personnaliser leur interface en "re-2.0-like-isée", huhu.

La présentation précise d'un (groupe de) employé(s) est une bonne chose, ça permet de mieux situer les divers employés de la boîte. Même si j'aimerais mieux qu'on parle de Dofus, de Dofus, et de DA, y'a pas que ça dans Ankama. ^^

Et sinon, bienvenue au tableau blanc ! Il a l'air de s'être bien intégré dans l'équipe, ça fait chaud au coeur de voir pareil accueil.

À la semaine prochaine.

Za.
J'ai bien aimé l'émission aussi, mais j'avoue que les questions sur les Ogrines, la communauté qui suit l'émission je () commence à en avoir ras le pompom, c'est du vu et revu, plein de guides expliquent le fonctionnement du système, il y a même un forum... ce genre de question mériterait amplement ce genre de réponse :

warnin10.jpg

Autrement le courrier des lecteurs était une rubrique intéressante, le support et les bots sont des sujets qui font parler (du moins ici), c'est actualisé et accrocheur, et j'avoue que la présentation du Hors Série m'a totalement charmée (le noob pas noob aussi, c'est un classique !).

Et nous attendons toujours les réponses aux questions de Viddharta
Citation :
Publié par Accipiens
Et nous attendons toujours les réponses aux questions de Viddharta
Voilaaaaaa !

J'espère que l'émission vous a plu, et n'hésitez pas à participer au jeu.
(C'est le tofu qui a gagné)

à la semaine prochaine

Klem.
Citation :
Publié par Klem-Trailerman
Voilaaaaaa !
Wééé

J'avoue que la rubrique sur les clins d'oeil est celle qui m'a le plus intéressée (ben ouais il n'y avait pas de noob pas noob :p). Découvrir les hommages et leur pourquoi... Éléonie quoi !

Le concours de vidéo, c'est réel ou c'est une blague en fait ?
Citation :
En gros ce qu'il faut retenir de l'émission >> le choix des skins n'aura pas lieu
Si on est pessimiste oui sinon on retient que la lutte que j'avais menée à l'époque pour avoir un bonus sur mon chercheur d'ogrine n'est pas sans utilitée!
Citation :
Publié par Accipiens
Le concours de vidéo, c'est réel ou c'est une blague en fait ?
C'est vrai.

Soyez créatifs.
Flash/marionettes/sculpture/vidéo/dessin-animé/ autre...

Bon courage !

(et pour le frigo aussi c'est serieux SiVôPlé... un.frigo.pour.inside@gmail.com :'( )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs619.snc3/32560_10150199024115224_200357870223_12814696_3573801_n.jpg

Source: facebook "AnkamaFR"




Enfin pu voir la vidéo. :v

Un peu déçu concernant les incarnations, ma question a été raccourcie, et du coup je n'ai pas eu les réponses à ce que j'attendais. :/ (Celà dit, j'ai constaté que les incarnations avaient enfin eu droit à un avatar depuis mes râlages, j'ignore si c'est lié, et jsuis pas fana de certaines qui ne correspondent pas au skin des persos, mais y a quand même eu un effort a ce niveau. Plus qu'à aller re-embêtouiller Melli qui avait dit que leur faire une position assise était envisageable :'p).

Pour les skins, j'ai eu la réponse à un truc que je me demandais, à savoir si on allait finalement avoir d'autres emotes et d'autres alternatives à la personnalisation, et là ça a l'air positif.
Citation :
Publié par Serifas
Si on est pessimiste oui sinon on retient que la lutte que j'avais menée à l'époque pour avoir un bonus sur mon chercheur d'ogrine n'est pas sans utilitée!
Elle est totalement inutile puisqu'il est prévu depuis la création de ce familier qu'il aurait un autre effet que le simple bonus actuel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés