|
C'est la voix de Kriss
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique] Inside Ankama (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'épic erreur c'est que Goultard avait 3 femmes
![]() Enfin je suppose que ça faisait mauvais genre? Alala.. |
![]() |
|
|
Me semble qu'il n'a trois femmes que dans le manga, dans la première version de l'OAV il n'en avait qu'une. o_O
|
![]() |
|
|
Il y a deux versions différentes de son histoire... jol c'est aussi un site (je ne me lasserai jamais) *sifflote*
|
![]() |
|
|
Je parlais pas de fautes d'orthographe mais de background en faite...
![]() Je me serais pas permis car comme tu dis je suis mal placé .. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Modéré par Waren ]
|
![]() |
|
|
Citation :
Le manga est CLAIREMENT devenu un gros délire qui sort de l'histoire , c'est sur. Mais le manga est également le lieu où Goultard est né , donc une partie de verité y reste. Je n'invente rien , mais on doit pouvoir savoir ce qui est juste selon moi pour pouvoir avancer, pas mal de faire des rumeurs, mais il est utile de savoir la veritée. Je considére le "Goultard Bazar" comme juste à 100% par exemple. [ Modéré par Waren : Sans objet ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et sinon, pour comparer, voici le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=WfpQV8-68XM Je savais bien que malgré mon 5.1, il manquait quelque-chose.. Des VRAIES basses. u_u Au-moins, dans le trailer, il y a des passages où le caisson réagit correctement. Dans l'épisode présenté, y'a 2 petits "boums" de rien du tout, ça casse tout le mythe. (J'aimerais bien avoir la version "originale", non-retouchée pour comparer.) Et étrangement, la voix modifiée de Katar ancienne version me paraissait pas tellement étonnante. Même si la nouvelle est plus crédible. Za. |
![]() |
|
|
Je l'ai trouvée bof la vidéo moi. Je m'attendais à mieux.. Le sang a une couleur beaucoup trop claire à mon gout.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Moi j'ai bien aimé, surtout pour la présence d'Ancestral et le mélange animé/vie réel, mais à part ça, effectivement, le clip vaut pas la série wakfu x)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|