[Sujet unique] Inside Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une émission agréable, un début sympathique qui nous éclaire sur le BG mais surtout une grosse grosse publicité. On peut même sentir une certaine attente/pression à la fin avec un appel au peuple (aux enfants ) pour provoquer une bonne audience. Ankama semble en avoir besoin .

M'enfin, il y a un potentiel économique énorme avec l'utilisation de plusieurs médias de la sorte, j'ose espérer qu'il sera aussi jouissif.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
@kujafilth: Carrément, c'est vraiment n'importe quoi. Vous vous en prenez qu'à vous et/ou à la communauté de votre serveur.
Et surtout à la communauté des serveur migré qui a selon un message de manu diminué
Pas mal le coup des 6 œuf légendaire à réunir en montrant le vulbis qui est un faux.

Pas mal le coup de france télévision qui va suppre wakfu donc regarder svp, la seul chose à retenir, c'est enfin du contenu et si vous voulez être une bêtes pour troller AG, faudras suivre tous notre Cross media ('tain )

Ah si aussi, bien lourd le coup de la section pub, sympa le récapitulatif, mais un inside ankama un peu indigeste sur la totalité, quoi que c'est sûrement la coup du mater la télé pour faire de l'audience à la fin qui passe pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NazouilleuH

Ah si aussi, bien lourd le coup de la section pub, sympa le récapitulatif, mais un inside ankama un peu indigeste sur la totalité, quoi que c'est sûrement la coup du mater la télé pour faire de l'audience à la fin qui passe pas.
Oué mais après un peu d'évaluation de mon post je remarque surtout le, ont vous donne du contenu, regarder Fr4 20h samedi...

Déjà qu'il fallait donner les bugs de la 2 0 quand ont nous la imposer, maintenant faut leur faire de l'audience...

Sympa la carotte du contenu.
J'vois pas le rapport sérieusement, ça s'appelle de la mauvaise foi ça....il indique juste que si les gens veulent des animés sur france4 en soirée, ils participent à faire de l'audience, sinon ça marchera pas. Ca ne dépend pas que d'Ankama hein...
Citation :
Publié par NazouilleuH
Déjà qu'il fallait donner les bugs de la 2 0 quand ont nous la imposer, maintenant faut leur faire de l'audience...
Non, le report de bug n'est pas obligatoire, tu peux très bien ne rien dire, comme tu peux arrêter de te plaindre ^^

Citation :
Publié par Phy-x
J'vois pas le rapport sérieusement, ça s'appelle de la mauvaise foi ça....il indique juste que si les gens veulent des animés sur france4 en soirée, ils participent à faire de l'audience, sinon ça marchera pas. Ca ne dépend pas que d'Ankama hein...
Juste +1, Ankama souhaite diversifier les moyens par lesquels elle écoule ses produits, et une nouvelle plage horaire sur une nouvelle chaîne ne peut que leur être bénéfique . Maintenant c'est aussi un test qu'Ankama fait, pour savoir si les fans souhaitent en voir plus, un genre de sondage quoi . Ils ne nous forcent pas, ils nous donnent la possibilité de donner notre avis .
NazouilleuH ou le JoLien qui trolle plus vite que son ombre.
Essaie de faire un effort d'orthographe, et aussi de reflexion avant de poster s'il te plait.

Tu n'as rien pigé à la remarque concernant France Television, qui ne concernait que le créneau de diffusion sur France 4, et pas les autres diffusions normales de Wakfu.

Ton troll sur Dofus 2.0 buggué et en beta, tu nous le sors à toutes les sauces et sur tous les topics. Je pense qu'on a tous compris ton avis maintenant. On peut tourner la page ?

Si c'est pour avoir un item à ton nom In-Game en essayant d'être le plus lourd possible, laisse tomber ça marchera pas deux fois.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Sympa la carotte du contenu.
Je pense que t'as rien compris en fait.
La demande d'audimat c'est plus gentillet qu'autre chose, y aura aucun contenu pour le 4 à 20h. C'est juste pour des DA Ankama sur Fr4 en soirée si l'audimat est bon, aucune carotte de contenu ig, juste irl .

Au final, le DA (c'lui du matin) tu peux le matter ou pas, c'est la même, t'auras juste deux trois subtilités du background en moins, ça va pas te stopper net dans ta compréhension du jeu, ou alors t'es à jeter.

Citation :
quand ont nous la imposer
Là aussi, tu dis de la merde.
C'est un raccourci un peu facile, mais t'avais le choix de te barrer.

Puis, on te l'a imposé comme on t'a imposé toutes les autres màj depuis le début du jeu : ça whine, ça crie, ça stoppe son abo pour une semaine et c'est repartit pour le kimbo.
j'irais même encore plus loin que la simple demande d'ankama de pouvoir écouler ses marchandises sur une autre plage horaire.

Connaissant un peu Davy qui est un grand passionné d'animation et de bandes dessinés, la demande veut aussi dire "si vous êtes assez nombreux on aura peut-être une chaine qui proposera des vieux animes, des comics ou tout autre format intéressant qui changerait des séries américaines"
Excusez Ankama de vouloir faire marcher sa société pour vous produire un produit de qualitée.

Sont vraiment trop des méchants de mettre durant 20 secondes un ouin² casi à genoux pour que tu regardes 25min un episode.

Abus les demandes d'Ankama.
Citation :
Publié par Rakart
Je pense que t'as rien compris en fait.

Là aussi, tu dis de la merde.
C'est un raccourci un peu facile, mais t'avais le choix de te barrer.
Tu m'rembourse les 20 euro d'abos x9 quand j'ai migré en 2 0 pour reporté des bugs et amélioré ton confort de jeux pour quand tu migrera ?

Mais non merci, j'veut pas de botte useless, merci quand même pour la proposition.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Tu m'rembourse les 20 euro d'abos x9 quand j'ai migré en 2 0 pour reporté des bugs et amélioré ton confort de jeux pour quand tu migrera ?
Les premières images de la 2.0 sont arrivées y a deux ans.
La 2.0 était testable depuis plus de 6 mois.
C'était à toi de ne pas t'abonner sur du long terme alors que tu ne savais pas si elle allait être jouable pour toi.
En novembre, elle n'était pas jouable pour moi, j'ai reporté les problèmes que j'ai eu, qui ont été corrigés en février, juste avant que l'on migre...
C'est spécifié que l'épisode qui sera diffusé samedi à 20H est conçu différemment, ça ressemble à un anime. Si il obtienne leur tranche horaire du soir, je me demande si ils ne vont pas changer leur style de conception des épisodes de wakfu du coup.

En tout cas vu comment Davy suppliait à la fin, je suis persuadé qu'il vont vraiment pas se rater pour ouvrir la ptite île le samedi matin. Là ils ont pas intérêt à se gourer sinon ça fera des "dommages collatéraux" samedi à 20H
Citation :
Publié par Portgas-D.Ace
C'est spécifié que l'épisode qui sera diffusé samedi à 20H est conçu différemment, ça ressemble à un anime. Si il obtienne leur tranche horaire du soir, je me demande si ils ne vont pas changer leur style de conception des épisodes de wakfu du coup.
Non ça ça m'étonnerait. Pour des dizaines de raisons en fait : ce n'est pas leur ligne éditoriale, ca ne vise pas forcément le même public, la saison 2 de wakfu est déjà en cours de prod, Ankama a développé une technique mixte animation flash / tradi qu'ils ne vont pas abandonner... et encore plein d'autres raisons.
Lightbulb
Cet episode bonus n'était pas prévu à été réaliser selon l'envie de Tot qui tenait à expliquer qui était Nox réelement.

Il n'y aura aucun changement pour la suite.
Ces épisodes seront-ils en ligne ? Si oui quand ? Pour les gens n'ayant pas France 3 (ni France 4) [Et que ces chaînes en lignes ne sont pas valables pour son IP et que passer par un proxy rendrait la diffusion en streaming impossible]
Citation :
Ces épisodes seront-ils en ligne ? Si oui quand ? Pour les gens n'ayant pas France 3 (ni France 4)
Ils l'ont fait pour les épisodes 1 à 23, pourquoi ne le feront ils pas pour les 24 à 26 ? Pour le 27 j'ai comme un doute, puis personnellement je le trouve moche par rapport aux 26 épisodes (après peut être que le dessin fait trop européen)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés