[Sujet unique] Inside Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ouep, c'est la question que j'avais posé d'ailleurs il y a quelques posts : Pourquoi avoir mis dans les 3 derniers épisodes présentés dans l'IA15 "Retrouvailles" (ep24), qui était disponible sur Ankama TV déjà (j'ai pu le visionner ainsi d'ailleurs).
Dommage que l'extension de samedi, sera accessible que pour les serveurs migré

En gros Ankama cherche de nouveau OUin-OUin pour que les gens soit migré au plus vite
@mustango18: Comme je l'ai déjà dit, Ankama avait déjà créé un événement catch à une convention (la 3 il me semble).

Nice IA sinon comme d'hab, good job .

Edit : Énorme le courrier des lecteurs au passage. Surtout le jeu de mots R2D2 .
J'ai même pas eu droit à une réponse pour ma question, je boude.

Je ne m'intéresse pas au Catch, donc peu m'importe, juste qu'AG se diversifie vraiment sur ce coup-là.
Mais comme c'est une niche pour gagner des Zeuros, pourquoi pas.

Sebsokk, le Multi-threadé. Le pauvre. (Et bien joué pour cette remarque, Sylf' !)

Le noob / pas noob toujours aussi important, qui permet de passer de manière humoristique des règles de jeu !
En plus, ça passe sans-doute mieux que la dernière fois, regrettée tentative qui est restée marquante dans certains esprits, mais plus à cause des dérapages incontrôlés qui ont suivi.

J'aurais aimé savoir qui était la personne (stagiaire..?) qui a interviewé les catcheurs à ses risques et p(u)érils ?

J'ai trouvé le son désagréable par moments, notamment à l'introduction et pendant les interviews des graphistes Wakfu.

Sinon Davy, pourquoi as-tu décidé d'arrêter le porc ? C'est bien le porc, c'est bon le porc.
*chantonne*
Le porc, c'est bien, le porc c'est bon.
Le porc, c'est la base de l'alimentation !
(Couplet n°2 de la chanson du Chasseur, dont l'origine se perd dans les mémoires.)

Dommage que je boude, sinon j'aurais envoyé une phrase de fin à l'adresse indiquée.

Za.
Les IA sont de mieux en mieux, je trouve. Davy se surpasse à chaque fois.
Le courrier des lecteur est de moins en moins useless c'est bien (:

Citation :
Publié par Famille Za
J'aurais aimé savoir qui était la personne (stagiaire..?) qui a interviewé les catcheurs à ses risques et p(u)érils ?
Il me semble que c'est Mylène aka KonalaAnkadio
Citation :
MAIS COMMENT J AI RATE CELA?!
Citation :

Envoyé par crevetteingenue https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Haaldar, le compte fake troll de Sylfaen / Lichen, le Pinta d'Ankama . Ca change des discours un peu formatés (mais néanmoins professionnels) de ces derniers.
Avec pleins de trucs géniaux comme ça °_°
Citation :

Formatés, formatés... J't'en foutrais du formaté...
Ou ça! °0°

ça roxx trop du boudin over pgm ce sujet °_°
Citation :
Publié par Asami
Les IA sont de mieux en mieux, je trouve. Davy se surpasse à chaque fois.
Le courrier des lecteur est de moins en moins useless c'est bien (:

Il me semble que c'est Mylène aka KonalaAnkadio
C'est ça, elle s'occupe également de la voix féminine de Noob ou pas noob
Citation :
C'est ça, elle s'occupe également de la voix féminine de Noob ou pas noob
Parce qu'elle le vaut bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On remarque que son perso n'est jamais le noob dans l'histoire
Citation :
Publié par Serifas
Parce qu'elle le vaut bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On remarque que son perso n'est jamais le noob dans l'histoire
D'ailleurs sur les commentaires de la vidéo sur ankama, quelqu'un n'arrive pas à déterminer le sexe de la pauvre Konala. Je trouvais l'anecdote assez marrante pour être signalée ici.
Citation :
Publié par Bjorn
Le son était vraiment a chier à plusieurs moments, dans les interviews.

Dommage, parce que du coup... on ne retient presque que ca :/
oui en effet on a eu quelques soucis son... , mais on a trouvé d'où venaient les problèmes et cela ne devrait plus se reproduire à l'avenir .
(premiers problèmes de son en 16 émissions, ouf il y a pire dans le monde de l'audio-diffusion )
Citation :
Publié par Dark-chyper
il y a pire dans le monde de l'audio-diffusion
Toutafé, et c'est parce-que c'est aussi étonnant qu'inhabituel qu'on (je) le faisait remarquer.

Vous travaillez bien "d'habitude", que cette habitude reste !
(Et oui, ce ne sont que 2 passages de l'émission, le reste est comme il faut !)
(Mention spéciale à Mylène qui maîtrise parfaitement le truc, je m'attendais à avoir une random joueuse du public qui ferait les interviews à l'arrachée. Et pas du tout. La faute à la non-présentation. )

Deux demandes liées à la bande-son :
- Serait-il imaginable d'avoir la bande-son "remasterisée", les gens qui refont les interviews en play-back juste pour cette fois ? (Juste cette fois, hein. Sinon, adieu le naturel dans l'émission...) (Voire même en y repensant, refaire cette partie, pas en playback du tout... )
- Serait-il envisageable d'avoir des sous-titre ? Il m'arrive souvent d'être en déplacement avec ma tour (original, je sais..), je n'ai pas d'enceintes avec, donc les émissions ne sont pas regardables jusqu'à être de retour à la maison.

Et une simple remarque : pensez à ne pas étirer la vidéo de la fenêtre Dofus lors du passage en 16/9, ça donne des personnages horriblement déformés, et ça dessert plus qu'autre-chose l'apparence du noob / pas noob !

Za.
Citation :
m'arrive souvent d'être en déplacement avec ma tour (original, je sais..),
Attention ça se déplace que en ligne la tour (c'est nul je sais )

Citation :
Et une simple remarque : pensez à ne pas étirer la vidéo de la fenêtre Dofus lors du passage en 16/9, ça donne des personnages horriblement déformés, et ça dessert plus qu'autre-chose l'apparence du noob / pas noob !
+1 , je persiste à dire quand même que la voix du Noob mâle est vraiment pas terrible. (Et je persiste aussi à dire qu'il faut soit imité la voix exagéré d'un gosse soit rester une voix normal, mais là donne un effet vraiment bof selon moi :/)

Citation :
Tiens Ankama recrute des enfants maintenant ?
Jetetue
Tiens Ankama recrute des enfants maintenant ?

Comme d'hab', je me dis "bon jregarde les 10 premières minutes et pis la suite plus tard" et comme d'hab' jvais jusqu'au bout...

Edit au dessus: . Sinon il me semble que la voix male de Noob/Pas Noob c'est Sylf'.
Citation :
Publié par Famille Za
Toutafé, et c'est parce-que c'est aussi étonnant qu'inhabituel qu'on (je) le faisait remarquer.

Vous travaillez bien "d'habitude", que cette habitude reste !
On va s'y tenir!
Citation :
Publié par Famille Za
Deux demandes liées à la bande-son :
- Serait-il imaginable d'avoir la bande-son "remasterisée", les gens qui refont les interviews en play-back juste pour cette fois ? (Juste cette fois, hein. Sinon, adieu le naturel dans l'émission...) (Voire même en y repensant, refaire cette partie, pas en playback du tout... )
- Serait-il envisageable d'avoir des sous-titre ? Il m'arrive souvent d'être en déplacement avec ma tour (original, je sais..), je n'ai pas d'enceintes avec, donc les émissions ne sont pas regardables jusqu'à être de retour à la maison.
Pour le play-back, ce n'est pas trop dans l'optique de l'émission, enfin je ne pense pas. Et ça voudrait dire re-déranger les deux personnes etc.....

Pour les sous titres.... la stagiaire dont on ne connait pas le genre est déjà débordée

Citation :
Publié par Famille Za

Za.
Sans rien promettre (on vous voit venir) on va réfléchir à une solution... si vous êtes sages......
Citation :
Publié par Dark-chyper

Pour les sous titres.... la stagiaire dont on ne connait pas le genre est déjà débordée
Genre féminin... Sisi... Nan je ne laisserais personne vérifier ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés