[Sujet unique] Inside Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
yep nice IA Le courrier des lecteurs de plus en plus dérangé, avec de moins en moins de questions

Go associer délires et plus de questions, et se sera good
Citation :
Publié par Dracophen-x
Je parle bien d'un concours de la même ampleur que flûte Alors. Pour ce concours, il y avait eu un forum exprès pour, beaucoup beaucoup de participations (vu que ça ne s'arrêtait pas au dessin) et énormément de flûtes et de bonne ambiance (du au forum spécialement créer pour l'occasion, d'un serveur test qui était ouvert en même temps par hasard, et au MJ très présents). Donc, rien à voir avec le petit concours sur la coupe du monde du boufbowl

(Sinon, bravo AG. Vous avez réussi à me faire regarder "j'irais loler sur vos tombes". Mais bon, Astier quoi )
Tiens, les publicités ne sont présentes en fait que le jour de la sortie de l'émission, et disparaissent ensuite ?
Si c'est le cas, alors je n'ai rien à dire, vu que c'est ce que j'allais râler proposer pour faire un compromis entre ma phobie des publicités, et votre besoin de promotion des produits. Bien joué.

Sympa, long, mais sympa !
Par-contre, je reviens sur le format de l'épisode : ok, c'est vraiment excellent d'un bout à l'autre, mais "le public" (donc, moi ) n'a pas forcément la soirée entière de disponible pour regarder cette émission !
(Nan, la matinée c'est mort, et dans la journée, ça va pas être possible. )

J'aurais bien aimé une rétrospective de votre point de vue sur l'IA, quitte à en faire un HS :
Ce qui vous a réellement fait flipper au lancement de l'émission, ce qui vous a le plus plu, ce qui vous motive encore aujourd'hui, les passages les plus difficiles à gérer, les anecdotes inavouables...

Je note pour contredire nos espoirs du début que Davy a "avoué" dans une des IA précédentes être son propre maître dans la ligne de conduite à suivre.
Alors, pourquoi avoir choisi de commencer par l'humour "bac à sable" ?
L'humour "baccalauréat" n'ayant aucune origine commune, évidemment.

Continuez comme-ça, cette émission fait partie des incontournables de la semaine ! (Le jeudi, pour ma part, huhu.) Et interdiction de mettre une publicité le jeudi-soir exprès pour m'embêter, ou je vous fais livrer un porc vivant §

À la semaine prochaine.

Za.
Un mystérieux colis
Citation :
Un colis mystérieux est arrivé aujourd’hui chez Ankama. Que contient-il ? N’hésitez pas à nous faire part de vos hypothèses sur le forum...
Pour le savoir, Davy vous donne rendez-vous sur Ankama.com mercredi 23 juin à 16h00 avec l’émission Inside Ankama #18 !
Voir le mystérieux colis

Apparament frigost dans 4 jour.
source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...ign=news-dofus
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Je le sais, mais Bon un colis marqué '' F '' dessus et avec un schéma d'une baleine sa me fait pas penser a autre chose que frigost

Un familier toupouri ?
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Je le sais, mais Bon un colis marqué '' F '' dessus et avec un schéma d'une baleine sa me fait pas penser a autre chose que frigost

Mais non, F c'est le frère de N, c'est l'avant gout de frigost !

Ok je sors...

Ou alors l'annonce de la sortie de frigost, ou la beta ouverte.
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Un familier toupouri ?
Ca ne m'étonnerais pas.

Le Chercheur d'Ogrine a , lui aussi , bénéficié d'une sorte de campagne de promo , pour finalement aboutir sur un [random] fami' aux bonus plus que redondant.

M'étonnerais pas qu'ils récidivent.
Citation :
Publié par Squeezette
Frigost est déjà en bêta fermée ... enfin ça tu le sais déjà. Et ça m'étonnerait très fortement que Frigost passe en release dans 4 jours.
Vu qu'ils veulent rien spoiler... Soit les 2 donjons sont ok et Frigost dans 4 jours, soit ça va pas et bah... Bêta ouverte
Je peux pas link le topic vu que je suis pas sur PC mais pour les "spoils" (qui n'en sont pas), tu peux allez voir sur le forum des bêtes à test. Mais Frigost 1 a l'air au point. Je n'ai pas encore vu une personne se plaindre de bug (bon, il doit bien en avoir 1 ou 2... ce n'est pas un taunt sur AG, juste que c'est un passage normal pour tout jeu) et il faut dire qu'ankama (selon leurs dires) ont vraiment testé la version pour qu'elle soit présentée sans problèmes majeurs (ce qui n'était pas le cas pour le reste, du moins je ne dis pas qu'ils n'en faisaient pas, juste que s'ils en faisait vraiment c'était vraiment pas poussé ). J'ai aussi un ou deux amis qui sont dessus et ils n'ont pas encore trouvé de réel bug (sauf le système d'equipement rapide qui plante).

On peut donc espérer une open bêta pour bientôt et même le jeu en release.
Ca me fait peur le coup du compte a rebours ... ca me rappelle des mauvais souvenirs... brrr

En esperant que cette fois ca se passe mieu et qu'on ait pas juste un nouveau familier +% dom.

La beta ouverte pourquoi pas, meme si je trouve que ca serait vraiment laisser peu de temps aux privilégiés premium
http://img85.imageshack.us/img85/5391/emotesdof.jpg

Mon dieeeeu plein de nouvelles émotes. *3*
Awé et la sortie de Frigost dans deux jours, aussi.

(Comment ça, j'ai pas le sens des priorités ? D:> )

A quand une pose assise pour les incarnations ?
Message supprimé par son auteur.
A croire surtout qu'AG n'a rien apprit de ses erreurs.
Sortir une version final, 1 semaine après une beta fermée, c'est juste hallucinant.
Si nous nous projetons qq mois en arrière, la beta de dofus 2.0 avait été ouverte au grand pubic 1 mois avant, et on a tous vu le résultat.
Je dis pas que Frigost n'est pas prêt, je dis seulement que si c'est truffé de bugs, faudra pas s'étonner.
Notons qu'il y a aussi eu les test en interne et l'alpha-test. Il s'est révélé que peu de bug étaient présent. Ca n'exclue pas qu'on en trouve de nouveaux mais frigost a l'air assez stable pour sortir maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés