[Sujet unique] Inside Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour avoir tenté de jouer un personnage wakfu sur wakfu()je peux carrément vous dire que t'es seul au milieu des 30 000 péquenots qui veulent juste xpxpxpxp. Se battre pour l'équilibre ok , se battre pour survivre parce que seul contre tout les gens qu'en ont rien à foutre et qui sont là pour jouer à dofus-like , non. Amha ce qu'il faut brider c'est pas le full stasis/full wakfu , c'est les mecs qui en ont rien à branler de la communauté. En tout cas , c'est ce qui m'a le plus géné. Très grande difficulté à progresser en étant wakfu pour ma part , même en choisissant la nation à orientation wakfu.
Salut, je viens relever un détail étonnant, le *biip* de censure qu'on peut entendre environ à la 32ème minute.
La bouche est d'ailleurs "floutée", pour ne pas permettre de lire sur les lèvres.
À votre avis, est-il intéressant d'essayer de deviner ce qui se cache sous ce bip ?
D'autant plus que ce n'est pas du direct, donc si ils avaient voulu le couper complètement, ils l'auraient fait ..?
InsideStory.jpg
"Et le jeu arrive en *...* pour tout le monde, et avec les Roublards et les Zobals. Eh oui."

Bonne soirée,
Za.
Salut Za,

Je ne comprends pas trop non plus étant donné que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le mois a été lâché par Tot en octobre dernier, puis confirmé/corrigé par Zidrune (la CCM de Wakfu France) juste ensuite, et est même audible -bien que bipouillée- dans la version longue du dernier courrier des lecteurs (à partir de 10min50).
Citation :
Non justement. Le principe est de créer un monde qui semble cohérent et donc réel. Tu peux pas partir dans un extrême et avoir un monde qui tient la route. Surtout dans un mmo. Si tu es trop dans la destruction, les ressources et monstres ne suivront pas. L'encourager, c'est donc encourager la fin du monde. Oui ça fait très réplique de film américain.
Si tu es dans la construction perpétuelle, il en va de même.
C'est d'ailleurs plus facile de détruire que de construire. Toute la difficulté et l'intérêt justement, réside d'en le fait de trouver l'équilibre.
Non attention, j'exprime clairement le fait qu'un monde pure Wakfu ou pure Stasis sera moins bien qu'un monde équilibré, ça ne fait aucun doute.

(Bien que j'ai du mal à comprendre les soucis du Wakfu si la surpopulation donne le Wakfu, je trouve cette idée naze §§§ pourquoi ils ont changé ça §§)

Mais il faut permettre aux Rolistes qui jouent une extrême , de pouvoir jouer tout simplement.

Le monde Stasis aura moins de monstres, des plus agressifs , moins de ressources (et des différentes aussi!)

De ce fait les ressources produites dans les mondes Stasis seront différentes et utiles à des objets Stasis (Mecanique!?).

Si on veut jouer full Stasis avec une guild etc.. et que après 2 jours y'a plus rien. On fait quoi? On se boit un café en groupe?...

Citation :
Pour avoir tenté de jouer un personnage wakfu sur wakfu()je peux carrément vous dire que t'es seul au milieu des 30 000 péquenots qui veulent juste xpxpxpxp.
La communauté roliste de Ohm , est constitué pratiquement que de disciples du wakfu, d'ailleurs c'est la seule nation où j'ai du RP tout le temps :s.
J'espère que pour les équipements thl faudra trouver les ressources sur des monstres stasis (mais genre faut avoir complètement destroy le monde pour voir apparaître le machin ) ou inversement, parce que si y'a jamais de chamboulement c'est pas marrant (enfin si c'est le top pour les fesseurs de pnj...)
Citation :
Publié par Serifas
La communauté roliste de Ohm , est constitué pratiquement que de disciples du wakfu, d'ailleurs c'est la seule nation où j'ai du RP tout le temps :s.
Les rôlistes que j'ai eu l'occasion de croiser n'avaient pas l'air très wakfu à la couleur de leur gelutin.Et personnellement, je n'ai jamais aimé le RP à fond dedans , une petite histoire de fond , un petit truc pour ligne directrice de ses actions, pourquoi pas. Jouer entièrement RP c'est pas trop mon truc du coup de mon coté ça a coincé sur wakfu.
Excellent cet Inside Ankama! J'avoue que je ne comprenais pas trop ce qu'était le jeu Wakfu auparavant mais maintenant ça va beaucoup mieux.

Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Tu viens de dire "puis confirmé et corrigé" donc cela prouve que AG peut toujours changer la date, en vidéo il est difficile de justifier un changement de date alors que dans un texte tu peux changer sans vraiment te justifier.
Ah bon ? Tu ne trouves pas que le fail serait monstrueux qu'importe le support sur lequel l'annonce est diffusée ? Tot a dit Mars mais il a du oublier la Convention, alors Zidrune a rappelé sur un post officiel que ce serait le mois suivant, rien de dramatique..

D'autant que Za l'a écrit plus haut, s'ils avaient voulu ils auraient pu couper cette partie ou au moins correctement bipé la voix de Zidrune dans le courrier. C'est juste un faux buzz. Puis, Square Enix ils mettent la pression, j'sais pas s'ils pardonnent les retards aussi bien que notre communauté
Je me demande combien d'employés chez AG sont issus du réseau JoL Dofus, ça fait plaisir de voir Inooni à l'œuvre.
En tout cas l'émission était intéressante, hâte de voir ce que ce système de politique va donner surtout si il permet de faire un coup d'état.
Denis Brogniart président o/
Perso j'ai entendu en avril ~~
Citation :
Publié par Darkchaozu
Y a rien d'intéressant dans cet inside ankama, déçu.
C'est un peu le temps des fêtes en même temps. C'était juste amusant a regarder, y'avait pas besoin de + IMO
Hahaha, jolie surprise !

"Haa, un Chat qui parle !
- Non, je suis un Chacha.
- Oh, pardon. Haa, un Chacha qui parle !"

Hihi, à bientôt !

La question à 2 ogrines : à votre avis, Davy-Roublard a-t'il eu besoin des Tips de Tiris pour survivre à son combat dans la DAème dimension, ou non ?

Za.
Le premier IA que je regarde depuis des lustres... Et bien je n'aurais pas (trop)perdu mon temps Je me suis bien poilé et même si
Citation :
Y a rien d'intéressant dans cet inside ankama
ça reste très bon.
Un peu déçu par le combat Davy/machin-transparent-qui-n'est-alors-plus-transparent. J'aurais aimé voir un fatality bien gore à la place des deux bombinettes... M'enfin bon, c'est destiné à un jeune public (en partie) à ce qu'il paraît.
Citation :
Publié par Baalafre
Un peu déçu par le combat Davy/machin-transparent-qui-n'est-alors-plus-transparent. J'aurais aimé voir un fatality bien gore à la place des deux bombinettes...
Machin transparent qui n'est plus transparent = Zobal Air

(Ouai ouai :3)
C'est moi ou on dirait que c'est Ancestral Z à l'accordéon? Je le sens bien que c'est lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés