|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java) [Déc. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pour monter en étage d'herbes ?
Pareil, il faut respecter la règle des 1 bloc (sauf diagonal), avec un escalier. |
|
|
|
|
|
Je vois de voir un truc marrant (pas récent pour autant :°) sur le forum de Minecraft, le "SURVIVAL ISLAND aka Koh Lanta".
Le principe, une petite carte (une île quoi) que tu ne dois pas quitter, libre à vous de rajouter des défis genre faire une maison en brique. L’intérêt de la chose (vu que c'est en solo, mais ça peut très bien être fait en multi) c'est que tout le monde à la même map et que l'on doit tous se demerder avec. Par exemple sur le thread sus-cité : ![]() La map : http://www.mediafire.com/?qvh8o8c292c6w2h Le thread : http://www.minecraftforum.net/viewto...=1020&t=117731 Si certains Joliens sont partant pour se faire un petit défi comme ça, j'y suis ! EDIT : J'ai cassé JoL, fcuk
|
|
|
|
|
Normal que j'arrive pas à me log ?
|
|
|
|
|
|
j arrive pas a me logguer a minecraft.net je pense qu il doivent etre en train de mettre a jour le jeu
|
|
|
|
|
|
J'ai posé un bloc de terre en sous sol avec de la lumière, l'herbe a poussée sans herbe autour.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Pour le patch ça ne sera pas avant demain mi-journée au mieux, si c'est comme la dernière fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je crois qu'on peut féliciter Minecraft pour cet exploit. |
|
|
|
|
|
Citation :
Et le jeu n'est même pas en version finale.Le mod DoF a été mis à jour (mais toujours pas compatible ATI), il n'y a plus d'artefacts graphique a priori : ![]() ![]() Le flou en arrière plan est cette fois bien flou partout sans bug dans les arbres ou sur les bords des blocs. |
|
|
|
|
Pourquoi j'ai une ATI ?
|
|
|
|
|
|
Tout seul on s'ennui vite je trouve, je testerai bien le multi.
Il y a des villes qui se forment en multi ? |
|
|
|
|
|
impressionnant les 1m, ça n'augure que du bon pour la suite du jeux.
|
|
|
|
|
|
Boah, les posts sont vite noyés dans ce sujet quand même
Je pense que Minecraft mériterait bien une section pour lui. Du coup personne pour mes questions ![]() Est ce qu'il y a quelqu'un qui travaille sur ses propres textures pack ? Mais en même temps heureusement parce que la version actuelle de Minecraft est très très très(x150) loin d'une release, je ne trouve pas qu'il mérite l'appellation Beta d'ailleurs, pour tout ce qui est serveur/réseau je trouve ça extrêmement pauvre et archaïque, des bugs bien encrés qui vont être à mon avis épineux à régler sans refondre le soft. Mais cet engouement promet du bon oui, j'espère qu'ils seront à la hauteur de nos attentes et qu'il y aura possibilité d'avoir des outils performants, notamment pour un sysop pour créer ses propres blocs from scratch par exemple |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
TRUCS DE ZOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
Patch 1.2 client & serveur up
![]() Par-contre Sangri n'est pas dispo donc le serveur ne sera pas maj tout de suite...si vous n'avez pas lancé le jeu avant le patch (pour ne pas patcher justement) et que vous n'arrivez plus à vous co, c'est normal il va falloir patienter ![]() Le changelog sera dispo ici dans quelques minutes : http://notch.tumblr.com/ |
|
|
|
|
|
doublon...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Ha bah c'est moi qui devais faire lag méchamment, j'allais justement poster mon problème.
Ok j'attends que le serveur ait patché
|
|
|
|
| #280175 |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Pour le patch ça ne sera pas avant demain mi-journée au mieux, si c'est comme la dernière fois.