Aion a l'heure actuelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir!

Voilà, je joue depuis deux ans avec les mêmes personnes sur wow. Et nous sommes déçu par la nouvelle extension, et cherchons un jeu ou nous pourrions tous nous retrouver. J'ai proposé Aion, mais j'aimerais savoir comment a evolué le jeu suite à l'extension.

En vous remerciant pour le temps passé à me répondre, bonne soirée!
Sans vouloir être méchant, t'a pas cherché hein..
y'a plein de post qui parlent de reprendre Aion et comment a évoluer le jeu depuis l'extension et même depuis le début
aion reste un jeu PVE et le pvp tu dois te bouger et le faire, c'est un jeu qui peut etre très prenant. Pour le rvr, il te faut une bonne machine car il y a quand même du lag. Mais cherche les autres posts qui parlent d'aion et choisissez bien votre serveur.
Ne cherche pas plus loin, j'suis un péon.
J'ai effectivement complètement zappé la recherche (qui a dit imbécile?)

Mea culpa, et bonne soirée!
(Vous pouvez delete, ou lock)
Citation :
Publié par twast
Bonsoir!

Voilà, je joue depuis deux ans avec les mêmes personnes sur wow. Et nous sommes déçu par la nouvelle extension, et cherchons un jeu ou nous pourrions tous nous retrouver. J'ai proposé Aion, mais j'aimerais savoir comment a evolué le jeu suite à l'extension.
La transition sera bien meilleur en basculant sur RIFT
Citation :
Publié par Primura
Heu... non. Rift ne vaut pas Aion à l'heure actuelle sauf si vous aimez basher les mêmes mobs sans intérêt...
Y'aurai pas un problème dans cette phrase ?


C'est plutôt délicat de les comparer.
Mais en gros :

Aion --> beauté du perso, armure power rangers qui brille de partout, instance inintéressante au possible (pas de strat, bash de mobs only). Mais on s'en fiche parce que ce que l'on aime dans Aion, c'est reluquer son avatar
Sinon y'a le PvP...

Rift --> en phase de closed-beta mais en précommande. Sortie le 4 mars.