[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et sinon le truc du donjon incarnam ça marche vraiment ?

J'ai une cra eau et vu que le gros a des faiblesses, ben ça peut aller très vite, et après gogo pierres avec ma full team non ?
Citation :
Publié par Etsuy
Ca sent le mec qui a besoin de ressources ougah

Sinon, pour Spidi, un truc rentable c'est le donjons craqueleur aussi
Damned je suis grillé.

Pour les 6 tutu en 2 mois tu jouait combien de temps par jour parce que entre le casual qui joue 1 heure et le no-life qui joue 10 heures par jours,c'est pas un fossé c'est une crevasse. Et avec quelle perso du capturait les dc. Merci.
Les DC je les achete en hdv a 120 000k/u la pda, c'est un investissement, concernant le temps de jeu c'est pas enorme non plus par jour, sachant que je fais une pda en 6 minutes.
Le plus dur ca a été de monter les enus mais c'etait bien tomber avec frigost et ses groupes a etoiles
Après avoir bien réfléchit,pour mettre en œuvre ta technique il faut pas mal de kamas de base et de temps,mais les recettes sont énormes.
Tu pourrais même le faire avec 8 enus, tu ne perdrait pas énormément de temps, tu droperait plus et tu pourrais utiliser ton sadi à coté(le meilleur moyen de gagner des kamas est celui où tu peux allier xp et kamas).
Mais il y a juste une question qui me turlupine, y a-t-il toujours des pierres de DC en vente?
sur ce, bonne nuit.
Quasi-toujours je pense , beaucoup de personnes font de la vente des PdA DC leur gagne pain , dommage que les PdA valent 250.000/u sur mon serveur j'aurais bien essayé la technique , sinon Nastya t'aurais pas une idée du nombre de DC que t'aurais fait en tout histoire de voir combien t'as dépensé en tout (pour me donner une idée).
Après ça dépend de la moule aussi c'est pas un gain sur ...
J'ai du fais 400DC, résultat un tutu +11 pour le 1er donjon du week end drop x1.5 du goulta
Mais bon c'est certain que j'avais pas 7enu avec moi :/
Tu me diras 7 enus c'est casi un combat de plus de fait. Donc deux fois plus de chances de drop... Sinon ouais, ça a le mérite d'être rentable mais faut monter les nunus et ensuites es steuffé donc bon c'est un gros investissement en temps/kamas pour un gain plus que conséquent.
Bah j'ai pas monter 7 enus, car j'en avais quelques un deja, sinon mes 6 tutu sont tombés sur 100 pda.
Concernant la team je suis a 3609pp sans les coffres bien sur.
(flood powa)

A mon avis le stuff c'est du classique mastralis+doro et des items AA+,etc...

Et pour le pex, mulage donjon blop

(stop flood, je go dodo ===> on s'en fout de ma life, je sais )
Citation :
Publié par Lastens
100 PdA What Tha Fack , j'pense que j'vais vraiment m'y mettre ...
Méfie-toi quand même car tu peux faire 300 capture et ne rien dropper.
Le drop de tutu peut être super rentable mais faut avoir un bon karma.

Je vous laisse retrouver le thread en question qui a connus une roxxance non égalé sur le village depuis un moment.
Citation :
Publié par Lastens
100 PdA What Tha Fack , j'pense que j'vais vraiment m'y mettre ...
C'pas forcement long a avoir 100pierres d'ame de DC perso je chain le DC et ça monte assez vite.

Le DC est une très bonne solution mono ou double comptes (pour debloquer le seuil a 600de PP du tutu) perso j'achete les 10clefs 100.000kamas, et je revends la capture a 120.000 en gros, tu te fais 1M1 de benef' tous les 10 DC avec une xp pas négligeable soit 1M-2M par dj (1% au niveau 194 de ma pandalette)
Moi j'aimerais vraiment savoir comment avoir 475pp moyenne sur 7 enus 129 + un perso lambda, je pense que ce n'est tout simplement pas possible, quand bien meme si tous les enus etaient parchottés (oui ca m'etonnerait que tu aies parchotté 7 mules)
Je suis monté à 428 pp avec mon enue 129 non parchottée (me manquait 2 pp sur TOUS mes items compris: hubohu/doro/anneaux DC et AA/cape AA/bottes hoktones ou AA/ceinture Royalmouth ou AA/la DD 80pp, et mes jets en chance étaient soit over, soit parfaits).
Néanmoins, une fois que les enus ont accès à la tot/roiss, là je veux bien.

Bref, une fois cette petite remise en question de ta bonne foi passée, cela peut effectivement s'avérer etre rentable, mais faut pas tomber dans un mauvais jour et surtout, faut vraiment avoir la foi de taper 100 DC à 8 comptes.

Edit: mon Kalyptus est +24, la seule solution possible est effectivement des persos sous bonbons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés