[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Lily] Drill
Le AA serait-il rentable avec mes deux personnage ??

Eca 167 et Eni 168 ? Le donjon a deux et la capture avec la guilde ?
Non car déjà tu vas mettre du temps , et tu ne va pas profiter du drop.
(Multicompte en masse avantagé quoi.)
Pour Drill:

C'est ce que je fais par contre ton eca est terre et ton eni feu je suppose?
Ca risque d'être long et fastidieux.Essaye toujours.

Perso je le fais seulement 1 à 2 fois par jour sinon je suis vite gavé,je trouve le donjon bien chiant.
Mais même ça en refaisant les captures, a la fin de la semaines j'ai déjà pas mal de kamas.

Suffit de se motiver un tant sois peu,c'est juste extra comme donjon pour se faire des sous.
Mon éniripsa est feu et mon ecaflip est multi-élément.

Donc bon Je peux faire pas mal de dégâts au bluff ou a topkaj.
J'ai deux paire de receuse (une air et une neutre) selon les situations je change.

Le AA enlève pas mal d'agi au cac ? Non ?
Citation :
Publié par [Lily] Drill
Mon éniripsa est feu et mon ecaflip est multi-élément.

Donc bon Je peux faire pas mal de dégâts au bluff ou a topkaj.
J'ai deux paire de receuse (une air et une neutre) selon les situations je change.

Le AA enlève pas mal d'agi au cac ? Non ?
Il retire 200 d'agi tous les tours si t'es au cac il me semble :/
Bonjour
Je fais des Dragon cochons depuis plusieurs mois pour me payer Stuff et Parchottage et je commence à me lasser terriblement. Je voulais savoir si le AA était rentable pour cette Team: Sram Terre/Air 188, Xelor Feu 161 au Ronto, et Sacri Eau 154, j'ai environ 500 de PP de groupe. Je souhaiterais également savoir environ combien de temps il faut pour faire le Donjon et si je peux Xp sur le Boss (Presque 700 de Sagesse avec le Sram).
Merci!
Le boss xp assez bien, surtout avec les challenges, mais il ne faut surtout pas aller là bas pour ça, c'est carrément pas rentable.

Tu devrais essayer de monter à 800pp pour droppe même sans challenges. Parce que là si t'as rien de bien tu sors les mains vides (fin' la pierre mais on crache pas sur 3/4 clefs en plus).
Bonjour,
J'ai remarqué que les queues de Mulou, utiles pour les puissants parchemins de chance, valent 3500kamas unité sur mon serveur.
Sachant que leur taux de drop est de 50% et le seuil 200PP, pensez-vous que cela puisse être rentable de les dropper pour les revendre?
J'ai pas la force de frappe pour enchaîner vite les mulous, donc je peux pas tester.
Citation :
Publié par Ookajiro
Bonjour,
J'ai remarqué que les queues de Mulou, utiles pour les puissants parchemins de chance, valent 3500kamas unité sur mon serveur.
Sachant que leur taux de drop est de 50% et le seuil 200PP, pensez-vous que cela puisse être rentable de les dropper pour les revendre?
J'ai pas la force de frappe pour enchaîner vite les mulous, donc je peux pas tester.
Ça peut être rentable de farm oui.
Ca reste relativement long quand même, un ami l'ayant fait avec un sacri 13x (eau) et un Enu 6x, ben d'accord le drop étant présent, mais déjà c'est vite lassant (fin comme du farm quoi) et surtout la revente est dur. Du moins sur Menalt, malgré de nombreuses queues en vente elles peuvent mettre du temps à se revendre, du coup c'est moins rentable qu'il n'y paraît. Puis à moins de faire que des Mulous, si tu tombes contre des Trools les combats sont vraiment longs.

Ca reste selon moi un bon moyen, mais faut faire gaffe à pas surcharger les HDV (du moins selon mon expérience et celle de mon ami Sacrieur lorsque nous l'avait fait).
Bonjour a tous, je voudrais savoir si la technique du donjon incarnam pour choper des parchemin dorée marche encore?
Sur mon serveur, les parchemins coûte 15 000k/u. Mais je ne suis pas sur que beaucoup de monde achète des parchemin :S. Ma petite team arrive a 1200 pp, se qui suffit pour ramasser pas mal de parcho dorée je pense.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par naruto-xelo
Bonjour a tous, je voudrais savoir si la technique du donjon incarnam pour choper des parchemin dorée marche encore?
Sur mon serveur, les parchemins coûte 15 000k/u. Mais je ne suis pas sur que beaucoup de monde achète des parchemin :S. Ma petite team arrive a 1200 pp, se qui suffit pour ramasser pas mal de parcho dorée je pense.

Merci d'avance !
Un ami fait ce buiseness là , il capture 30 milimilou en solo et refait en arène a 8, il gagne entre 6 et 10 parcho par combat, et a environ 200 doré, 210 blanc et 210 ivoire. Et les parcho partent dans la journée.
Citation :
Publié par Taahd
Un ami fait ce buiseness là , il capture 30 milimilou en solo et refait en arène a 8, il gagne entre 6 et 10 parcho par combat, et a environ 200 doré, 210 blanc et 210 ivoire. Et les parcho partent dans la journée.

Il monte a combien de PP pour savoir avec ses 8persos, car ce business peux être enorme ! Et il fait comment pour avoir autant de clef incarnam ? car ça doit vite partir...
Bonjours ,je vous propose une astuce pour ce faire des kamas:
Depuis que frigost est sorti, plus personne ne farm les anciens donjon thl comme l'Ougah.
En ce moment l'épine Ougah est à 1 750 000k sur mon serveur et sur les autres serveur aussi cette ressource doit être plus cher que le prix moyen car plus personne ne fait d'Ougah.
Voilà la petite astuce si sa en intéresse quelques-uns même si c'est réservé au hl.
Citation :
Publié par nastya
Tu veux etre riche?
Tu montes 7 enus lvl 129, tu chain des pda DC.
(6 tutu depuis deux mois pour ma part)
Pourquoi 129 ? Pour le doro ?
Citation :
Publié par nastya
Tu veux etre riche?
Tu montes 7 enus lvl 129, tu chain des pda DC.
(6 tutu depuis deux mois pour ma part)
Trop, je sens que tu t'es éclaté durant ces deux mois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés