[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
8 Nomoon améliorés. T'a intérêt de dropper plus d'un tutu et tu n'a toujours pas 475 de pp.
Sinon sur mon serveur les corbacapes mastralis coûtent à elles seul 2 millions donc pour moi exit le farm DC
Message supprimé par son auteur.
Sur mon serveur une personne a pu droper un 30aine de tutu avec une team de 8 enu 200 stuff over max PP. C'est super rentable mais faut avoir les moyen pour stuf tous les enu et puis faut la chance ..
C'est même plus une question de chance, à ce niveau là d'optimisation de la prospection.

De toute façon, il reste plus rentable et moins rébarbatif d'aller sur FII plutôt que de faire tomber des tutu. Et j'estime que si on a les moyens d'up 7 enus 17X et de leur flanquer 5XX de pp, alors on a de quoi monter une team pour poutrer du Glours.
Citation :
Publié par Wistra
Le karma c'est la chance dans Dofus hein.

Edit : Ouai bon j'avais mal compris ça va !
C'est sur qu'être chanceux dans Dofus ça ne sert à rien du tout
Je dis que 475pp au lvl 129 est impossible, tu me screen un enu lvl 18X qui a donc accès à la sous-bois/roiss/tot.
Ok.

Sinon, avec 8 nomoons 90pp, si tu veux te faire des kamas, t'achetes 8 DD tutu, tu te prends 5/6h full pex, tu les montes 100, puis tu revends tes 8 Nomoons, tu perds 80pp de groupe mais tu gg combien de bénéfices ?

Edit: J'ai jamais parler d'acheter des Nomoons hein !! Juste que les posts d'avant parlent de familiers 90pp sur ses 7 enus. Donc si c'est le cas, je proposait une petite blaguounette pour qu'il se fasse des kamas (on est tout de meme dans le Wiki traitant de comment s'enrichir ^^)
Citation :
Publié par parisien47
Je dis que 475pp au lvl 129 est impossible, tu me screen un enu lvl 18X qui a donc accès à la sous-bois/roiss/tot.
Ok.

Sinon, avec 8 nomoons 90pp, si tu veux te faire des kamas, t'achetes 8 DD tutu, tu te prends 5/6h full pex, tu les montes 100, puis tu revends tes 8 Nomoons, tu perds 80pp de groupe mais tu gg combien de bénéfices ?
J'ai pas compris là, quel intérêt de mettre d'acheter de nomoons si on monte des dindes?
Citation :
Publié par parisien47
Ok.
Vous remettiez simplement sa bonne foi en doute en disant qu'il ne pouvait pas avoir autant de prospection qu'il le disait, et il vous a montré que si, il peut, car ses 7 énus ne sont pas 129, dans ces 7, il y en a plusieurs + de lvl 129, et ayant donc un meilleur stuff, donc la prospection qu'il énonçait au départ est possible.
Rentabiliser mon cordomage...
Bonjour, me revoilà, une troisième fois en ce samedi 25 Décembre

Alors, après de nombreuses heures passés à monter mon cordomage, je suis enfin arrivé lvl 100 et je me demandai qu'est-ce qui était le plus rentable à forgemager pour se faire des kamas? Après quelques test infructueux sur des bottines meulous, ça commence à m'embéter aillant besoin de beaucoup de kamas pour un pote... Vous avez des idées?

PS: Les tongues CM ien a au moin une vingtaine en HdV, pareil pour items blop.
PS²:Je joue sur un serveur récent (2.0)

D'avance merci et bonne soirée!

ah, et j'ai pensé à poster sur Biblo mais tout le monde parle des différentes manières d'up son mage, pas de rentabiliser :/
Hello joliens !
Alors voila, il y a peu avec un pote on a décidé,(ayant marre de jouer en monocompte) de se monter une team PVM de 8 perso dans le but de farm l'ougah et F2 si jamais les prix n'ont toujours pas baissé une fois la team HL.

Le problème ? Pour xp/abo/stuff des persos il faut des sous, (j'ai actuellement un eni 150 un xel 180 un eni 115 un cra 150 un cra 129 et un enu 129 tous stuff), recemment j'ai commencé a monter le panda et le sacri, des que le panda aurait acquis la vulné eau lvl 6 ( la team etant eau) je pensais a aller farm le cm et revendre les captures.

Ma question (enfin) :

Est ce que la revente de capture (360 000k/u) permet de gagner des sous ?sachant que je dois payer la pierre (75 000) et les 8 clefs (25 000k/u).

Un ami m'a fait remaraquer que a 8 les clefs tomberont facilement et que le dropp d'ambre et toussa me fera rembourser a peu pres les 8 clefs , mais j'ai un doute.
Sachant que je compte faire un total d'environ 270 cms (17 par semaine, sur a peu pres 4 mois) :

-Pensez vous qu'apres 100 cms j'aurai de quoi stuff 3/4 persos en minotot ?
-et au bout des 270 cms, de quoi les stuff en Gladia/tue mouche ?

Merci d'avance.

Ps : je suis sur jiva
Je pense réellement que tu devrais plutot farmer le AA et faire le cm une fois par semaine avec le trousseau, tu auras un bon bénef avec les clefs.
Si tu dois xp, oui il faut faire le cm et revendre les captures. A mon avis le bénef sera moins important, mais tu pourras quand même drop des ambres/ambres sombres pour des abramus, arc en racine d'abra et avoir des ga pa.
Thumbs up
Putain, ça roxx mass++ le farm du donjon Incarnam, j'vais enfin pouvoir devenir riche. En plus des nombreux parchemins doré/ivoire, ça drop moultes ressources à parchemins, en plus des noobs qui jettent leurs cuirs/ressources à la fin du donjon. Je sens que grâce à cette technique, je vais me parchotter et monter mes métiers assez vite, merci pour l'astuce. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Fraewyn
Tu fais comment toi, le donjon Incarnam?
Tu le solo, capture à la fin et refais en groupe à 8 ? Ou tu fais tout le donjon à 8 ?

tout le donjon a huit prend trop de temps, alors qu'en solo, avec une bonne classe (feca/sadi/cra), le donjon tu le fais en 5minutes maxi
Citation :
Publié par Taahd
tout le donjon a huit prend trop de temps, alors qu'en solo, avec une bonne classe (feca/sadi/cra), le donjon tu le fais en 5minutes maxi
Avec un sadi 192, je le fais entre une et deux minutes.
Citation :
Publié par thafty
Cra eau 140, 1 minute maxi. odt fini.
Et bah j'aimerai bien voir ça tient, ou alors 1 minute en additionnant le temps de chaque combat ? sans compter le temps entre les combats et le temps de placement ?
Hello , pour vous faire part de la technique du AA.

Alors , avec 6 AA ( only pda ) avec entre 1 & 2 chall par combat avec 1800pp a 8 , j'ai drop 25 clé Cm + 40 racine AA , donc 65 clé , sauf qu'il faut acheter les ambres AA car le AA en drop peu , ou pas. Au final , sur lily , avec tout le drop , j'ai gagner 4-5m avec des bottes AA craftées avec les merdouilles qui me restait ( x 10 ).

Tout cela en 30 min. Merc jol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés