[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wistra
Et bah j'aimerai bien voir ça tient, ou alors 1 minute en additionnant le temps de chaque combat ? sans compter le temps entre les combats et le temps de placement ?
Ben oui que le temps de combat ... Sinon impossible U_u
Citation :
Publié par Eca-off
Hello , pour vous faire part de la technique du AA.

Alors , avec 6 AA ( only pda ) avec entre 1 & 2 chall par combat avec 1800pp a 8 , j'ai drop 25 clé Cm + 40 racine AA , donc 65 clé , sauf qu'il faut acheter les ambres AA car le AA en drop peu , ou pas. Au final , sur lily , avec tout le drop , j'ai gagner 4-5m avec des bottes AA craftées avec les merdouilles qui me restait ( x 10 ).

Tout cela en 30 min. Merc jol
Quel team avais-tu?
Et à quel prix sont les bottes AA/clef CM?

Merci !
Oui, je le fais seul le donjon Incarnam, avec un Iop agi 105. Enfin là je viens de faire une séance avec un Enutrof niveau 5 que je venais juste de créer, ça m'a permis de drop deux parchemins dorés lorsue j'ai eu le challenge "économe" à la dernière salle.

Et ça me prend deux/trois minutes.
Citation :
Publié par Fraewyn
Quel team avais-tu?
Et à quel prix sont les bottes AA/clef CM?

Merci !
Alors iop/enu/enix2/panda/eca/sadi/osa , tous entre 150 et 199.

Clef a 58 000k , bottes a 200 000 ( mais j'ai du acheter ambres toussa ). Le tout parti en 1 nuit.
Citation :
Publié par Hakane
Oui tous les HL faignasses en prennent pour leurs mules.
Nan c'est simplement de la logique je passe le lvl 1 à 20 avec un perso seul en 30 min environs un peu plus alors qu'avec des parchemins en 1min c'est bon 4 parchemin c'est 80 000k environs au plus cher et 80 000k<30 min de drop.

C'est simplement pour ça.
Citation :
Publié par Eca-off
Alors iop/enu/enix2/panda/eca/sadi/osa , tous entre 150 et 199.

Clef a 58 000k , bottes a 200 000 ( mais j'ai du acheter ambres toussa ). Le tout parti en 1 nuit.
Ah, et tu as acheté les boîtes ?
Sinon, c'est mieux le farm AA ou le farm incarnam avec cette team :
Xélor sagesse/feu 170
Pandawa feu/PO 148
Sacrieur eau 135
Eniripsa sagesse 136
Ecaflip terre 115
Enutrof sagesse 115
Osamodas sagesse 78
Pandawa sagesse 56

Merci !
Citation :
Publié par Alk'
Nan c'est simplement de la logique je passe le lvl 1 à 20 avec un perso seul en 30 min environs un peu plus alors qu'avec des parchemins en 1min c'est bon 4 parchemin c'est 80 000k environs au plus cher et 80 000k<30 min de drop.

C'est simplement pour ça.
Avec 4 Parchemin tu montes niveau 20 toi ?
Citation :
Publié par Maniae
Avec 4 Parchemin tu montes niveau 20 toi ?
Ben oui avec pano aventurier +parchottage sagesse.
Enfin je crois... Puis zut je suis pas à 200kk prêt t'façons.
Citation :
Publié par Freudy
C'est obligé les 3 mules BL non abo pour ouvrir le donjon icarnam ?
Citation :
Publié par Fourbidden
Oui, et comment vous l'ouvrez?
Il y a toujours mass noobs au donjon, en tous cas la journée... En plus, moi, je marchande avec eux, genre ils me vendent des clefs pour que dalle, et je leur fait le donjon (ils gagnent rien d'xp mais ils sont content d'être avec un level 100), ou même les péons qui sont coincés à l'intérieur, je les sors, parce que je suis un mec bien.

Du coup y'a toujours de quoi ouvrir.
Citation :
Publié par belphegor
euh les mules non abo c'est une condition ou c'est juste parce que ça sert a rien de les abo , et a partir de quel niveau on peut plus se foutre sur les dalles ?
1x ou 30 je sais plus trop.
Citation :
Publié par belphegor
euh les mules non abo c'est une condition ou c'est juste parce que ça sert a rien de les abo [..] ?
Tu peux positionner des personnages abonnés sur les dalles, ça marche aussi.
Citation :
Publié par Freudy
Pas au delà d'un certain niveau (Wayzor avance le niveau 15). Abo ou pas ça n'a pas d'importance.
Oui ça me semblait absurde quand même , enfin merci
Citation :
Publié par Alk'
Ben oui avec pano aventurier +parchottage sagesse.
Enfin je crois... Puis zut je suis pas à 200kk prêt t'façons.
Non avec un perso dragoune/cawotte/parcho sag, tu faut une dizaine de parchos pour le up 20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés