[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wistra
Tu vas Hdv, tu regardes le prix d'une gemme et tu divises par le nombre de peveton qu'il faut pour l'obtenir, le plus gros résultat sera celui de la gemme la plus rentable. Tu peux faire ça aussi avec les parchemins.
ça prend pas en compte la demande
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fourbidden
Bah, si on est logique, 12 maximum, non?
ah ouais. imparable ta logique. dommage que chaque mob n'ait qu'un nombre limité de drops

Citation :
Publié par belphegor
ça prend pas en compte la demande
en même temps pour 8X pévétons, il risque pas d'engorger l'hôtel de vente
Gemmes ougah : 48 pev, une demande très irrégulière ( faut que quelqu'un qui gère pas l'ougah fasse la quête ocre en gros ) et surtout, l'eni est 14x pour le moment. Donc pas le lvl ^^'.

Admettons que ça passe en revente de gemme, tot serait le plus intéressant. Plus que la revente de parcho donc je vais me baser la dessus si je revend les gemmes.

Donc la question deviens un dilemne : revendre des tot ou tenter des captures a drop genre peki ? ( ce qui me semble le plus rentable niveau pev / prix de vente des peaux / proba de drop vu que ça tombe plutôt bien par rapport a une plume TR ou toffe moon ).

AA je farm en ce moment ( un perso a up donc des clés cm a choper ), faisant le dj en une 20aine de minutes a 4/5 comptes, autant choper un truc plus chiant a faire. Surtout que j'ai besoin de clés donc exit les k a la revente.

Et oui 8x pev c'est peu, pas fan des mulapev. Je cherche juste comment les rentabiliser au mieux maintenant qu'ils sont la.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ah ouais. imparable ta logique. dommage que chaque mob n'ait qu'un nombre limité de drops
Mais donc tu connais précisément le nombre de parchemin doré limite qu'on peut gagner en un combat ?

Citation :
en même temps pour 8X pévétons, il risque pas d'engorger l'hôtel de vente
Il n'est pas question d'engorgement mais de demande tout court, tout ne se vend pas forcement au prix auquel on peut le voir en hdv, et je ne pense pas qu'il y ait une différence énorme de ratio ( prix/nb de pevetons), du coup si ça se vend pas et qu'il doit diminuer sont prix originel par deux he ben il l'a dans le cul ><
Citation :
Publié par belphegor
Mais donc tu connais précisément le nombre de parchemin doré limite qu'on peut gagner en un combat ?
ma logique n'a pas cette prétention. mais elle m'autorise à remonter quelques pages, genre ça stagne autant à 2000 qu'à 2500 pp à 5 parchemins. ça me parait pas mal pour un mob
Bon je m'envole dans les calculs pour voir quand même , et je suis peut être a coté de la plaque comme souvent ( d'ailleurs épargnez moi les figures de style si c'est le cas x) si on compte large et donc sans limitation( autant de parcho qu'on veut ) , on a un taux de drop a 14 % , 2500 pp ( peu importe le nombre de lignes) , 25*14 = 350 % , soit 3.5 parchemins en moyenne , si je me suis pas planté ça veut dire que le fait que ça stagne ne veut pas forcement dire qu'on a atteint une limite .
Vos calculs sont biaisés pour la simple raison qu'ils ne prennent pas en compte les challenges, que l'on réalise très facilement sur le mili.

J'ai fait 300 captures, et j'ai obtenu 1500 parchemins.

Ma team était composée d'un cra 16X ayant l'initiative sur tous les autres persos, et de sept mules, 300 de prospection chacune. Maitrise de l'arc, ODT 6, harcelante ou immo sur le mili, et au suivant.

Mes calculs prédisaient un taux de drop similaire, avec une pointe d'optimisme tout de même. Sans chall, ça fait du 3x14=42% par ligne de drop, donc 4 parchemins par combat. Avec la foule d'économe/élémentaire/blitz/collant etc, c'est simple de passer à 5 dorés en moyenne.
pure vous dormez jammais ??
ce forum est plus nocturne qu'une boite de nuit

la question qui tue :comment rentabiliser une mule a pev ???
merci
sinon les parchos dores marchent si bien que sa ????
les prix ne chutent ils pas ??? car je pense qu'avec tout ceux qui connaissent JOL et ce topic , les prix aurais du chuter

petit HS: vous avez prix du combien d'xp au max sur le mili ???
ps:@Ookajyro: j'irais voir tout a l'heure a l'hdv,la j'ai trop la fleme
Citation :
Publié par gazekaekwa
la question qui tue :comment rentabiliser une mule a pev ???
merci
sinon les parchos dores marchent si bien que sa ????
les prix ne chutent ils pas ??? car je pense qu'avec tout ceux qui connaissent JOL et ce topic ....
Les réponses à tes questions se trouvent dans les deux dernières pages (après si vous avez 10 messages/page c'est pas mon problème).

Personnellement, je trouve que les gemmes les plus rentables sont le AA et le Minotot.
Citation :
Publié par Fecaa
Je doute que t'aies grand chose à deux comptes sur un mili, si t'as un parcho par combat estime toi très très très heureux.
Avec mon Enu 300PP et son coffre y'en a mini un par donjon qui tombe.
Quand j'ai pas d'amis connectés ( ) et que je refais an arène avec ma mule qui a 150PP la moyenne doit être d'environ 1,5 parchemin par capture.
Faudrait mettre ça dans le Wiki en précisant bien qu'à partir de deux lignes de drop c'est rentable. En double compte je fais du 20 parchemins par heure soit 300 000 kamas, c'est pas mal du tout pour mon niveau sachant que c'est assez fiable et que j'ai pas -pas encore- de métier.

Je ré-explique: j'ai trois mules à ouvrir non-abonnées (sauf quand un autre farmer les a déjà sur les dalles ce qui arrive de plus en plus souvent),mon Enutrof fait tout en 2 minutes et dernière salle challenge+capture en une minute.
Selon le temps que j'ai je capture 10 ou 20 fois, et je refais avec mon Xelor en arène, si possible je demande à des amis qu'ils viennent et me donnent leurs parchemins dorés.

Pour les prix sur Otomaï ça a un peu baissé y a quelques temps depuis c'est assez stable mais je vois de plus en plus de gens dans le donjon, à voir si ça aura un effet sur les prix ou si ils sont assez demandés.
C'est encore plus rentable d'attendre que tes amis se connectent imo.

Et puis on parle des parchemins, mais toutes les ressources qui tombent à côté c'est pas rien non plus.
Est-ce que vous auriez des techniques spécifiques pour des monocomptes, parce qu'en lisant les pages c'est plutot adapté pour les multicomptes.
Je précise que je suis Joaillo/Cordomage lvl 100 avec une trés trés faible base de kamas (je viens de terminer ma gladiateur).
bonjour,

je poste ici car je me suis mis a (re)jouer après un très long break et j'ai remarqué que la plupart de mes anciennes techniques pour se faire de l'argent ( drop HL principalement ) ne marchent presque plus, le marché étant inondé. J'aimerais savoir quels donjons seraient pas mal à faire pour les ressources, sachant que j'ai comme persos
sacri air 200
panda terre 199
eni feu 199,
sram air 192
enu eau 189 et
cra air 152

tous étant très moyennement stuffés donc pas d'ougah/Frigost
J'ai lu que la technique du donjon AA est pas trop mal, je vais essayer demain
merci d'avance
Tu peut capturer des Dc, tu sépare tes persos au boss. Sinon capture Cm, qui se vend bien et vite

et pour Maxer, trading, achat/craft, fm revente. Un ami fait ca sûr des items a twinks et ca par au double du prix de depart
Bonjour à tous

Après une longue période sur le serveur héroïque, je commence actuellement sur le serveur Hecate, et je compte donc me concentré exclusivement sur le pvp à Bl. Je prévoit de me faire un cra lvl 50 qui aurait à sa disposition une pano akwadala et une pano blop indigo.

Je dispos d'un cra eau(sagesse) lvl 34 et d'une sadi lvl 43.

Je voudrais donc savoir comment gagner de l'argent afin de me stuff convenablement pour m'amuser.

J'ai pensé au archi mais la quête et longue et je ne connais personne qui pourrais m'aider pour le Dj Bulbe comme je suis nouveau (d'ailleurs hier j'ai trouvé une archi arakne pour un Hl qui et partie sans me payé, sympa nan la mentalité ? )

Merci de vos réponses !!
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés