|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #348034 |
|
|
ah ouais. imparable ta logique. dommage que chaque mob n'ait qu'un nombre limité de drops
en même temps pour 8X pévétons, il risque pas d'engorger l'hôtel de vente |
|
|
|
| Troissous Pierlivet |
| Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
ma logique n'a pas cette prétention. mais elle m'autorise à remonter quelques pages, genre ça stagne autant à 2000 qu'à 2500 pp à 5 parchemins. ça me parait pas mal pour un mob
|
|
|
|
| Troissous Pierlivet |
|
|
ouais donc là on a un mec qui plafonne à 5 parchemins avec plus de 3500 pp, soit autant que les mecs qui ont 2500 ou 2000 pp. CQFD
|
|
|
|
| Troissous Pierlivet |
|
|
ok merci
a 2 compte le farm incarnaam +capture a 2 pour environ 220/230 de pp sa rapporte combien sur VOS Serveurs respectifs ??? combien de parchos surtout ?? |
|
|
|
|
|
Je doute que t'aies grand chose à deux comptes sur un mili, si t'as un parcho par combat estime toi très très très heureux.
|
|
|
|
|
|
aie aie aie tant que sa ???
galere galere a combien de compte sa commence a devenir rentable ?? |
|
|
|
|
|
T'as pas de guilde/amis ?
![]() J'ai 4 comptes, un seul enu, pourtant quand j'ouvre des AA y'a 12 lignes de drop. |
|
|
|
|
|
C'est encore plus rentable d'attendre que tes amis se connectent imo.
Et puis on parle des parchemins, mais toutes les ressources qui tombent à côté c'est pas rien non plus. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci bien.
Vous me conseillez quoi comme item de départ avec la modique somme de 140 000k ?
|
|
|
|
|
|
Y'a moyen de choper des anneau DC à ce prix, sinon les items de twink, panos blop & co.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) et que je refais an arène avec ma mule qui a 150PP la moyenne doit être d'environ 1,5 parchemin par capture.
Vous me conseillez quoi comme item de départ avec la modique somme de 140 000k ?