[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wistra
Non avec un perso dragoune/cawotte/parcho sag, tu faut une dizaine de parchos pour le up 20.
Stop le HS ça dépend.
2 à 10'000 xp, ça fait sans sagesse 20 à 100'000.
Vive l'écart selon la chance qu'on a!
Citation :
Publié par Wayzor
15 il me semble, mais pas certain.
C'est 30.

Juste pour savoir, quand vous faîtes le AA ou la capture incarnam, les persos sont tous à vous ou ce sont d'autes joueurs ?
200000 xp ça fait le lvl 20 donc stuffé sagesse tu peux facilement monter au dessus de 30 avec un peu de chance

bref, je suis en train d'essayer le dj incarnam là on verra bien ce que ça donne sur les parchemins dorés
Citation :
Publié par Ryuk
C'est 30.

Juste pour savoir, quand vous faîtes le AA ou la capture incarnam, les persos sont tous à vous ou ce sont d'autes joueurs ?
15. J'ai essayé de monter dessus et il y avait marqué 15.
Moi je fais avec mes deux comptes et parfois quelques amis qui me donnent leurs parchos dorés.
Puisqu'on en parle...

Les parchemins dorés permettent de se faire 1M5-2M/h, si et seulement si la demande est forte. Les prix en HDV stagnent à 1M les 100, et je suis même pas sûr que ça parte bien.

Il faut 8 persos avec 300 de pp (une sinécure), 3 mules à ouvrir la grille du donjon et un cra eau un minimum HL. Roulez jeunesse.

J'ai entendu dire que les bots étaient friands de ces petits manuscrits, qu'ils utilisent pour up avant d'aller taper quelques milliers de mobs. Suite à quoi ils se font ban, et repassent par la case parchemins dorés. Ça paraît logique, mais difficile à confirmer à moins de scruter l'HDV en permanence.
Citation :
Publié par Ookajiro
15. J'ai essayé de monter dessus et il y avait marqué 15.
Moi je fais avec mes deux comptes et parfois quelques amis qui me donnent leurs parchos dorés.
Ok merci je pense que je vais essayer.
Une question concernant le farm du donjon Incarnam:
Je peux esperer, en gros, combien de parchos dorés par capture avec 12 lignes de drop (4 coffres) et 3000 pp de base ?
(Ouais need de faire mes petits calculs avant de me lancer dans une centaine de captures ^^)
dj incarnam :sadi fourbe
bonjour ,
je me demandais si le dj incarnam farme( bouh le vilain mot) par un sadi fourbe pouvais rapporter combien en duo avec un enu pour environ 3/4 heure de farm ???
Se serais vraiment rentable sur GOULTARD ???
Sinon , capturer est obligatoire ou pas ???
si oui ,need restat sort

En fait ,qu'est se qui serais le plus rentable avec un fourbe ???
voila c'est fini merci a ceux qui repondront

premier post ^^^
Plop,

Ayant un peu pvp avec un perso pour passer le temps, je me retrouve avec 80 - 90 pévetons et une question : comment rentabiliser ça au mieux ? C'est pas énorme et ça m'étonnerait que j'en fasse plus, le personnage en question va surement passer full pvm dans les jours qui viennent.

Mais je suis un peu paumée sur quoi en faire. La revente de capture sur un si petit nombre, je me tâte, en admettant que je vende des tot ( même prix a la revente qu'un cm / moins de pévetons ), ça fait pas énorme. Prendre des captures qui droppent pourquoi pas mais lesquelles ? Exit TR ou moon, le drop me semble bien trop faible / rare pour que ça vale le coup. Wa avec les cadeaux de nowel les étoffes ont un prix assez faible sur silouate. Peki ?

Sinon une autre option restant de prendre directement des parchos avec ( vu que les k partiront surement dans ça ), mais je pense pouvoir en tirer plus avec soit le drop, soit la revente de gemme + acheter les ressources pour les parchemins.

Etant un peu perdue et ayant une expérience très limité du " commerce de pévetons ", j'aurai voulu savoir quelle serait a priori la méthode la plus rentable, sachant que je peux demander un peu d'aide si je refais les captures et compter sur 3 enus ( donc double ligne de drop ) pour.

Merci d'avance !
Tu vas Hdv, tu regardes le prix d'une gemme et tu divises par le nombre de peveton qu'il faut pour l'obtenir, le plus gros résultat sera celui de la gemme la plus rentable. Tu peux faire ça aussi avec les parchemins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés