[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me doutai bien que l'astuce des parchemins dorée soit écrite ici pour les voir descendre d'1/3 leurs prix d'il y a 3 jours.. merci plus qu'a trouver autre chose !
Citation :
Publié par Blinne
Je me doutai bien que l'astuce des parchemins dorée soit écrite ici pour les voir descendre d'1/3 leurs prix d'il y a 3 jours.. merci plus qu'a trouver autre chose !

elle y est depuis un bon moment cette astuce coco
mdr ^^
sinon pour l'astuce des parchos dores , il faut etre abo ou pas ???
c'est rentable si non abo ???
car mon ordi peut supporter 8 compte:
plus rentable 8 comptes ou 2 (je capture mais les captures ne se feronts qu'a 2)
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Merci bien. Vous me conseillez quoi comme item de départ avec la modique somme de 140 000k ?
Tu prends des items BL/ML bon jet en hdv. Tu fermes les yeux, tu balances 5 runes RA fo/ine/cha/age et tu as ce qui est le plus consommé par les joueurs de ces niveaux
Citation :
Publié par gazekaekwa
mdr ^^
sinon pour l'astuce des parchos dores , il faut etre abo ou pas ???
c'est rentable si non abo ???
car mon ordi peut supporter 8 compte:
plus rentable 8 comptes ou 2 (je capture mais les captures ne se feronts qu'a 2)
Hm, tout d'abord en tant que "non-abonné" tu peux très bien farmer le donjon incarnam seulement avec des BL, et puis comment veut-tu faire une capture sans être abonné ? Je ne te comprends pas tellement ..
Citation :
Publié par SamousaFR
Tu prends des items BL/ML bon jet en hdv. Tu fermes les yeux, tu balances 5 runes RA fo/ine/cha/age et tu as ce qui est le plus consommé par les joueurs de ces niveaux
J'avais testé avec des items blops, mais vu que la concurrence est rude, ça part pas très bien.
La revente d'items blops est très particulière, il y a une énorme concurrence, et certains OM restent beau à côté, les kikous-Om partent cependant assez bien. Il m'est aussi arrivé d'acheter des items et de les revendre le double, sans y toucher.
J'ai arrêté ce mode de fonctionnement, ayant besoin de guildeux pour la FM, mais il me semble que les autres objets PvP peuvent être plus intéressant, tel que la pano Shika.
Sachant que je farm pas mal les donjons AA et CM ces temps-ci je commence à avoir pas mal de ressources abra en banque, je me demande donc comment les rentabiliser. Pour l'instant je ne faisais que du craft/revente de clefs CM mais je pense que faire des items ça peut être beaucoup plus rentable.

D'où ma question : Quel craft AA et/ou CM est le plus rentable ?

EDIT :
Ma modeste banque
aa.png
En craft AA et CM je ne sais pas, mais les abramu (1ambre sombre 1ambra abra et 5 écorces/racines/bourgeons sombres) sont parfaites pour chopper des ga pa.
Surtout que vacances obligent, en ce moment elles se vendent vite très chères et bien
Citation :
Publié par gazekaekwa
rentable ???
A partir du moment où ça ne te coute rien et que ça rapporte.. Oui c'est forcément rentable.

Par contre tu débloque pas le seuil de drop là.
Au pire pas besoin d'être abonné pour faire incarnam... Juste la DD turquoise en moins quoi. ^^" Mais bon avec 8 comptes ça devrait le faire.

Edit : @Freudy Sinon y'a les abracapes qui sont sympa à vendre perso sur mon serveur (en tout cas si tu veux faire des capes CM n'en achete pas hdv ! Une vrai arnaque sur mon serveur. ^^" (oui parce que les abracapes sont dans le craft de la CM, je précise au cas où...)), ou alors avec toutes tes racines et tes ambres tu te fais des arc en racine d'abraknyde pour obtenir de la runa PA...
Citation :
Publié par Freudy
Y'a que 10% de chances de choper une Ga Pa sur les abramu
Elles tombent plutôt bien.

Tu peux aussi essayer d'en choper avec les arcs et les coiffes, mais ayant testé, pas l'impression que ça soit aussi " rentable " que des abramus. Cependant, les coiffes ne prenant pas de ressources intéressantes pour d'autres craft, tu peux en faire a côté.

Si tu farm, craft quelques items cm. Je faisais ça pendant un moment : dj avec les clés ( en refaisant les captures a 8, ça tombait tout seul et suffisait pour faire 2/3 dj par jour - donc 6 à 9 clés, je pouvais même revendre une partie ), clés avec les racines que tu vends ou revente directe des racines, abramus, ceintures cm quand j'avais les ressources pour. Un om intell et ça se vend tout seul ...
Citation :
Publié par Fecaa
J'ai fait 10 milimulous a 4, débloqué 32 parchos.
A 8 ( environ 980PP total) , sur 8 milimilou , 30 parcho dorée , 60 blanc et environ 50 ivoire . Sa fait une jolie somme de kamas pour très peu de temps passé 5-6 minute par donjon ( 8 compte a bougé c'est long).

Ps: sur l'ensemble des 8 donjon j'ai également chopé 2 parcho sort flamiche +1 libé
Selon vous je dropperais combien de parcho dores par dj en ayant 960 de pp
(8 comptes ) mais seulement 2 comptes abo qui ont 240 pp pour debloker les seuils ??

sinon shiami, touts tes comptes etaient abo ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés