[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thenutella59
Bonjour, dans une optique terre/air , la panoplie full Rat Blanc est-elle envisageable avec gélano et dd pourpre/ébène?
Si oui, quels sorts monter?
-J'ai monté 219 en force, 60 en agilité, le reste en vita.
Je suis un peu parchotté sagesse et je suis lvl 116.

Ou alors il y a beaucoup mieux?

Vous l'aurez sans doute deviner, je ne suis pas très riche.

Alors est-ce viable pour pvm?

Merci d'avance.

Personne n'a de réponses?
Citation :
Publié par Ajita
hellow, alors je vais essayer de te répondre cryt.

es-ce que le cra est-il intéressant a jouer en multi avant les gros lvl ?
Tout dépend de ce que tu appelle gros lvl Mais au alentours du lvl 11x-120 le mode multi est déjà bien fournis, tu peux déjà jouer multi avant mais de façons bien moins souple.

je n'ai aucune connaissance en matiere de stuff bien que j'ai lu une 20aine de pages et le wiki en entier.. Pourriez vous m'aider ?
le tout est de savoir dans quel tranche de lvl tu te trouve mais aussi les éléments que tu veux jouer, il est toujours bon que tu ponde une première ébauche par toi-même, après demande l'avis dessus je sus sur que tu auras les réponses que tu espère.

quel est le plus intéressant pour multi ? Les dommages purs ou en % ?
Les deux, les %domm se comporte comme des stats pur (ex 10% domm= 10 eau, 10 feu, 10 air, 10 terre) les +domm quand a eux sont surtout utile pour faire augmenter les sorts qui ont peu de domm d'origine comme flamiche.

je dispose d'assez peut de moyens...le parchotage est une vraie menace oui puis-je m'en passer ?
oui et non avec pas mal de %domm et de domm il est tout a fait possible de taper correctement mais sachant que même parchoter un cra multi tape moins fort qu'un mono-élément il est pour moi plus que nécessaire d'investir dans le parchotage pour plus de souplesse (après ça n'engage que moi)
Voilà j'espère t'avoir un peu aider