[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thenutella59
Bonjour, dans une optique terre/air , la panoplie full Rat Blanc est-elle envisageable avec gélano et dd pourpre/ébène?
Si oui, quels sorts monter?
-J'ai monté 219 en force, 60 en agilité, le reste en vita.
Je suis un peu parchotté sagesse et je suis lvl 116.

Ou alors il y a beaucoup mieux?

Vous l'aurez sans doute deviner, je ne suis pas très riche.

Alors est-ce viable pour pvm?

Merci d'avance.

Personne n'a de réponses?
Citation :
Publié par Ajita
hellow, alors je vais essayer de te répondre cryt.

es-ce que le cra est-il intéressant a jouer en multi avant les gros lvl ?
Tout dépend de ce que tu appelle gros lvl Mais au alentours du lvl 11x-120 le mode multi est déjà bien fournis, tu peux déjà jouer multi avant mais de façons bien moins souple.

je n'ai aucune connaissance en matiere de stuff bien que j'ai lu une 20aine de pages et le wiki en entier.. Pourriez vous m'aider ?
le tout est de savoir dans quel tranche de lvl tu te trouve mais aussi les éléments que tu veux jouer, il est toujours bon que tu ponde une première ébauche par toi-même, après demande l'avis dessus je sus sur que tu auras les réponses que tu espère.

quel est le plus intéressant pour multi ? Les dommages purs ou en % ?
Les deux, les %domm se comporte comme des stats pur (ex 10% domm= 10 eau, 10 feu, 10 air, 10 terre) les +domm quand a eux sont surtout utile pour faire augmenter les sorts qui ont peu de domm d'origine comme flamiche.

je dispose d'assez peut de moyens...le parchotage est une vraie menace oui puis-je m'en passer ?
oui et non avec pas mal de %domm et de domm il est tout a fait possible de taper correctement mais sachant que même parchoter un cra multi tape moins fort qu'un mono-élément il est pour moi plus que nécessaire d'investir dans le parchotage pour plus de souplesse (après ça n'engage que moi)
Voilà j'espère t'avoir un peu aider

Merci de ton aide Je prépare un parchottage ! J'avais penser à procéder de cette façon :

- Parchotter 25 partout
- Mettre 123 pts de carac dans l’agilité. J’arriverais donc à 101 en agi (parchotter l’agi revient à beaucoup trop cher)
- Mêmes paliers pour la force et l’intel -> intel moins cher donc à parchotter si nécessaire (ce que je ferai probablement)

- Parchotter 101 chance.

- Distribuer les points de caracs restants dans la carac la moins évoluée (terre je pense)
- Parchotter 101 vita

J'aimerais avoir une prédominance terre / eau / air pour la punitive, expiation et l'absorbante. J'ai déjà deux tapeurs feu dans ma team donc ça je peut éventuellement m'en passer.

Niveau stuff j'avais pensé à une full blop multi ? Elle donne beaucoup de % dommages et dommages purs ^^ J'aurais ça avec un gélano donc 8 PA et je pourrais rajouter en coiffe une couronne du roi gelax, un kikoo arc, et pour la cape j'hésite beaucoup, y'en a pleins de bien

Des idées ?
Oui elle est géniale ^^ Mais vu que je préfère taper terre / air / eau, ces capes me font envie aussi.. :

Caprisonnier
+16 à 20 en force
+41 à 50 en vitalité
+11 à 15 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
Augmente les dommages de 11 à 15%
Augmente le poids portable de 151 à 200 pods

Capauff-souris
+40 à 60 en vitalité
+16 à 25 en agilité
+21 à 30 à la chance
+1 à la portée
Augmente le poids portable de 151 à 200 pods

Phéro-Cape
+41 à 50 en vitalité
Augmente les dommages de 21 à 30%
+1 à la portée
Augmente le poids portable de 101 à 150 pods
+201 à 250 en initiative
Quelqu'un vous suit ! (Tofu)

Pour moi Cape d'Elya Wood est juste magnifique à ce niveau .
Si tu prend une autre cape , tu gagneras peu être des carac' , mais les dommages , tu en perdras 8 et j'trouve ca assez gros de perdre 8 dommages pour 15 points de fo/agi personnellement ..
bonjour,
je vien proposer mon stuff pour cra terre/air lvl80 et je demande si des améliorations sont possibles
sachant que c'est mon perso principal, je ne gagne pas énormément de fric, mon budjet est limité mais pas minuscule, exit donc les gelano pm.
c'est un stuff principalement pvm sachant que je fait un peu de pvp.

Cape Bouffante Royale
Chapeau de Barbroussa
Geish'Arc/ dagues eurfolles (fm 100 vita)/baton du sandanwa
Epis de Farle
gelano fm 30 agi quand j'aurais l'argent
Anneau du Jeune Vald
Blopture Reinette Royale
Sabots de Farle
Dragodinde Ivoire et Pourpre

jet parfait en agi force,vita et CC sauf les sabots +1cc
baton pour pvm,dagues pour pvp et arc pour les deux suivant la map
sachant que ce sont des CAC donc je tape au dagues aussi,comme je suis 1/2 avec sous TC.

,je ne suit pas parchoté (ou peut etre 25 agi 25 force car un ami veut bien me donner 25petits parcho de chaque),je suis en cours de parchottage qui devrait etre fini autour de mon lvl 100. points en agi et force jusqu'a 150 puis all en vita.

merci d'avance
A++
Salut tout le monde j'ai eu a l'instant une idée un peu folle normal 4h du mat je suis un peu fatigué donc j'ai des idées dérangées.
Voila a quoi je viens de penser: tout d'abord un cra multi élément pvp lvl 43. Je le dit tout de suite je ne men ferai pas un sa coûte très cher.
Je me suis dit pourquoi pas faire un cra résistance vu les pano existantes a ce lvl: une pano scara de chaque couleur complète et le reste en kwak de la couleur assortie a la scara plus un croum/el scarador du bon élément et les pano jet parfait resi. Sa ferai un bon bonus res plus un boubou adapté a l'élément. Le cac soit cèpe kwak si elle est a une main sinon des eurfolles fm 100vita ou fm 1pa en faisant sauter le pm. Un parchotage/diamntage tous les élément et les sort boust/attaque lvl5.

ensuite je me demande combien de resist sa donne je chercherai plus tard parce que je suis sur mon portable alors c long et je voudrai vos conseils pour savoir si ce serai viable niveau pa/pm et efficace bien sur c'est le but. En tout cas il doit être très fun a jouer^^ et faire rager les adversaires. Normalement il devrais avoir assez de pa pour jouer eau, terre. Mais manque un pa pour les combo harcelante recul ou enflammée glacée ou même pour faire les bousts en un tour...dur dur de penser a tout sa
Si vs avez eu le courage de lire ce paquets de notes merci j'attend vos réponses =) sur ce bonne nuit
Citation :
Publié par titi71110
Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement un crâ multi élément à dominance terre/air et je voudrais savoir si niveau stuff/stats j'avais des choses à changer ou à améliorer
Je suis donc 10PA/6PM
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Dragon Cochon
Gelano PM
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Sertisseur de Ramougre
Dragoune Rose ou Dragodinde Emeraude et Rousse
Dofus Cawotte +44
Tout est jet parfait dommage, % dommage, CC, et le reste quasiment parfait
Mes doutes se posent surtout sur ma dindes :X Et pour éviter les futur questions les dagues sont là pour assurer le 1/2 partout sous TC et frapper quelques fois ( je frappe en CC jusqu'a 560 avec )

Niveau caractéristiques je suis parchotter 101 partout sauf vita ( me manque 6 points en intel c'est tout )

Vitalité 0 + 988 + 127*5 = 1678
Sagesse 131 + 168 = 299
Force 250 + 126 = 376
Intelligence95 + 33 = 128
Chance 101 + 66 = 167
Agilité 150 + 222 = 372
PA 10
PM 6
Initiative 1619
Po 2
CC 32
Dommages 43
% dom' 45
( Tout cela de base, sans aucun boost )

voilà, merci de prêter attention à mon cas et de me dire si quelque chose cloche ou si il y a quelque chose à améliorer

Ah et aussi j'aimerais savoir ce qu'il s'offre à moi en possibilités d'évolution de stuff car honnêtement j'en ai aucune idée ^^'
Je reconduit mon message n'ayant pas reçu de réponse, j'aimerais savoir si ce stuff est bon ou si je peux encore améliorer quelque chose, je cherche a avoir le stuff " parfait " pour cra multi-élément à prédominance terre/air tout en gardant mon 1/2 au 1/50 sous TC et en gardant 10PA 5PM minimum. Merci Ceci est dans un but PvP
Crâ bas level.
Bonjour à tous,

Pour l'instant j'ai un crâ eau level 81 parchoté 101 en eau/agi/sagesse. Je voudrais savoir si il est possible de profiter de certains stuffs aux alentours du level 100 qui utilisent au maximum ce parchotage. (vous inquiétez pas je ne demande pas qu'on me ponde un stuff détaillé juste des idées)

Merci d'avance
Ohayo !

Bonsoir ! Donc, je suis une craette multi d'orientation principal Terre et j'aimerais jouer terre/eau au level 9x d'orientation PvP uniquement. J'aimerais donc un stuff fiable qui me permettrais de monter en grade rapidement. Je ne peux me permettre l'achat d'un gelano Pa/Pm ni de 2 item fulgu. Voila, j'aurais aimé vous proposer une ébauche, mais j'avoue que je sais vraiment pas vers quoi m'orienter. Pour le moment tout mes caractéristiques sont en force ce qui fait que j'en possède 203. Je compte stopper la distribution de mes points en force, vu le cout que cela demande dorénavant. Merci de votre aide.
Bonjour à tous,

Mon crâ 85 arrive bientôt dans les lvl qui me permettrons un stuff multi possible.
Je souhaiterais jouer agi/terre (prédominance agi) sans laisser de côté l'intel et la chance. J'ai pour cela, élaboré ce stuff :

http://dofusbook.net/Aerline/Aerline,1Qu'en pensez vous ? J'ai choisi cette dinde car à mon lvl, la prune-emeraude fait perdre trop de caractéristiques. Je la prendrais vers le lvl 120 je pense.
Il y a aussi pas mal de coups critiques pour permettre un jeu basé dessus. Je serais parchoté 49 agi (en mettant mes points de carac jusqu'à 101), 101 chance et 101 force. Je parchoterai la vita, la sagesse, l'intel plus tard.

Merci à tous
Citation :
Publié par benterra44
bonjour,
je vien proposer mon stuff pour cra terre/air lvl80 et je demande si des améliorations sont possibles
sachant que c'est mon perso principal, je ne gagne pas énormément de fric, mon budjet est limité mais pas minuscule, exit donc les gelano pm.
c'est un stuff principalement pvm sachant que je fait un peu de pvp.

Cape Bouffante Royale
Chapeau de Barbroussa
Geish'Arc/ dagues eurfolles (fm 100 vita)/baton du sandanwa
Epis de Farle
gelano fm 30 agi quand j'aurais l'argent
Anneau du Jeune Vald
Blopture Reinette Royale
Sabots de Farle
Dragodinde Ivoire et Pourpre

jet parfait en agi force,vita et CC sauf les sabots +1cc
baton pour pvm,dagues pour pvp et arc pour les deux suivant la map
sachant que ce sont des CAC donc je tape au dagues aussi,comme je suis 1/2 avec sous TC.

,je ne suit pas parchoté (ou peut etre 25 agi 25 force car un ami veut bien me donner 25petits parcho de chaque),je suis en cours de parchottage qui devrait etre fini autour de mon lvl 100. points en agi et force jusqu'a 150 puis all en vita.

merci d'avance
A++
voici mon précédent post,n'ayant pas eu de réponce,si vous répondez au poste de cryt,pouvez vous vous interresser au mien?meme élement,meme tranche de lvl
merci
Tu remplace ta coiffe de barboussa par une , une en cape, pour les 10 CC, tu garde donc ton , un et une , une , , en drago, une p'tite peut suffire, des {Dagues Eurfolle}

8 PA, 6 PM. Si tu met des Tu peut passer en 9 PA / 4 PM.

Niveau CC, tu en as 29, donc avec ton sort qui te donne des CC (j'ai oublié le nom) normalement t'es 1/2.
mais ou est l'interet d'avoir 29cc car avec 13,en utilisant tir critique je suis deja 1/2?
surtout que niveau stats,tu perd beaucoup en recherchant 16cc de plus que je trouve inutile car 1/2 au 1/40 ne serts pas a grand chose pour cette voie élémentaire?
J'ai pas retenu tout les skills des différents éléments des Cras, donc je me suis peut-être gouré ^^' Mais j'ai fait un stuff pour le 1/40, donc si c'est pour du 1/30, je retire le stuff que j'ai donné. Autant pour moi.
Citation :
Publié par Cryt
Bonjour à tous,

Mon crâ 85 arrive bientôt dans les lvl qui me permettrons un stuff multi possible.
Je souhaiterais jouer agi/terre (prédominance agi) sans laisser de côté l'intel et la chance. J'ai pour cela, élaboré ce stuff :

http://dofusbook.net/Aerline/Aerline,1Qu'en pensez vous ? J'ai choisi cette dinde car à mon lvl, la prune-emeraude fait perdre trop de caractéristiques. Je la prendrais vers le lvl 120 je pense.
Il y a aussi pas mal de coups critiques pour permettre un jeu basé dessus. Je serais parchoté 49 agi (en mettant mes points de carac jusqu'à 101), 101 chance et 101 force. Je parchoterai la vita, la sagesse, l'intel plus tard.

Merci à tous
Up ^^
Bonjour à tous j'vais vous exposer mon problème voilà :

J'hésite entre deux stuff :

Mode 8PA 1/2 au 1/50 plus de force plus de chance beaucoup moins de polyvalence mais une très grosse force de frappe OU mode 12PA 1/2 au 1/35 Moins de chance moins de force plus de polyvalence

Sachant que je serais au Terps

Merci d'avance pour vos conseils
Niveau ? Les stuffs ?

Edit : Ne viens pas demander de l'aide si tu souhaite garder tes stuffs secrets....

Bref la question ma parait un peu , ....

8PA ou 12PA sur un crâ en pvp ? Bah 12PA mais si je vois pas le stuff je peut pas te dire car 11PA suffisent enfaite.... Et 12PA avec 0stats ça sert à rien.

Donc là, personne peut t'aider quoi..
Niveau 114 je préférerai garder le stuff secret mais c'est juste par rapport au mode de jeu lequel est le mieux ? 12Pa ou 8Pa

Edit : Bon bin d'accord : pour le 12PA :

+60 force

+1PA
+45 force
+50 force

+50
/PM
+11

L'autre le 8PA stuff c'est du full AA avec un anneau DC le terps et tout overmax force.
Là on peut te répondre , comment j'aurai deviné pour le turquoise , terps PA et le gel PM ?

Pourquoi tu veut garder ce stuff particulier secret ?

Bref

La coiffe , ok. Limite un billréole
La cape go over 150vitalités , c'est assez simple
La dragodinde , moui...
Terps PA , garde le
Anneau DC il n'y à rien de mieux
L'amulette tu switch avec un
La ceinture tu l'over vitalité comme la ceinture. Contre d'autre crâ il vaudrait mieux préféré à ta ceinture fulgurante. Car un crâ si tu le choppe au CàC tu le crève en 2coups et les 2PO de la ceinture des vents sera bien plus utile dans ce cas !.....

Les bottes , ok. Contre des cras ou autre pense au pour le PO ! N'oublie pas les résistances.

J'ajoute que les sacrieurs feu tu devra avoir un build spé %de res feu + ton CàC de dingue ça doit passer ?

Et par pitié , oublie le full AA....
Okay merci mais finalement 12PA ou 8PA ? x)
Pour les sacris et les iops j'met coiffe AA et Amu AA ça nous fait 17% feu + 25% feu du boubou ça le fait quand même 42% et je prendrai un tutu +14 pour pouvoir être 1/2 au terps . Après mes calcules je vois que un tutu +12 suffirait.
12PA j'y avais pensé pour 3 fois Terps sur un calculateur de dégats ça me donne ça :

Dégats par frappe min : 322 en CC : 549
Dégats par frappe max : 417 en CC : 644
Dégats min par tour : 966 en CC : 1647
Dégats max par tour : 1251 en CC : 1932

ça c'est en mode 12PA avec tous les boosts et sous maitrise niveau 6
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés