Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La Cape d'Elya Wood est super : 35 intel 8 do des rès et 2 PO.
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi Cape d'Elya Wood est juste magnifique à ce niveau .
Si tu prend une autre cape , tu gagneras peu être des carac' , mais les dommages , tu en perdras 8 et j'trouve ca assez gros de perdre 8 dommages pour 15 points de fo/agi personnellement .. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonjour,
je vien proposer mon stuff pour cra terre/air lvl80 et je demande si des améliorations sont possibles sachant que c'est mon perso principal, je ne gagne pas énormément de fric, mon budjet est limité mais pas minuscule, exit donc les gelano pm. c'est un stuff principalement pvm sachant que je fait un peu de pvp. Cape Bouffante Royale Chapeau de Barbroussa Geish'Arc/ dagues eurfolles (fm 100 vita)/baton du sandanwa Epis de Farle gelano fm 30 agi quand j'aurais l'argent Anneau du Jeune Vald Blopture Reinette Royale Sabots de Farle Dragodinde Ivoire et Pourpre jet parfait en agi force,vita et CC sauf les sabots +1cc baton pour pvm,dagues pour pvp et arc pour les deux suivant la map sachant que ce sont des CAC donc je tape au dagues aussi,comme je suis 1/2 avec sous TC. ,je ne suit pas parchoté (ou peut etre 25 agi 25 force car un ami veut bien me donner 25petits parcho de chaque),je suis en cours de parchottage qui devrait etre fini autour de mon lvl 100. points en agi et force jusqu'a 150 puis all en vita. merci d'avance A++ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Cra Air/Feu 180
>Ndm
|
![]() |
|
|
Regarde du côté de la panoplie du dragon cochon. Sinon y'a quelques items air/eau sympa, à toi de chercher
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Mon crâ 85 arrive bientôt dans les lvl qui me permettrons un stuff multi possible. Je souhaiterais jouer agi/terre (prédominance agi) sans laisser de côté l'intel et la chance. J'ai pour cela, élaboré ce stuff : http://dofusbook.net/Aerline/Aerline,1Qu'en pensez vous ? J'ai choisi cette dinde car à mon lvl, la prune-emeraude fait perdre trop de caractéristiques. Je la prendrais vers le lvl 120 je pense. Il y a aussi pas mal de coups critiques pour permettre un jeu basé dessus. Je serais parchoté 49 agi (en mettant mes points de carac jusqu'à 101), 101 chance et 101 force. Je parchoterai la vita, la sagesse, l'intel plus tard. Merci à tous ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
merci |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Comme il l'a été dit plus haut, 12pa se serais je pense du gachi.
11 suffisent, donc ni 8 ni 12, mais 11 ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|