[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Bah écoute.

Ils ont corrigés les principaux défaut du jeu dans le 2.
Je te crois sur parole, mais 15 euros, on est au dessus de ce que je suis prêt à mettre dans un jeu alors que mon garde manger est plein, dans tous les cas.

Citation :
Et Bully est vraiment bien fendart et, à mon sens, le second degré y est bon.
Faut que j'y réflechisse.
Citation :
Publié par Ryugan
Tiens, n ayant jamais joué au Monkey island, j avais une question, le pack avec les 5 chapitres, c'est le premier du nom, et le monkey island 2 la suite (celui present sur steam egalement) ?
Ou le monkey island 2 c'est en fait juste le chapitre 2 ?
j avoue etre un peu perdu

Edit : je viens de voir que le nom etait different : la c tales of Monkey island, alors que les autres monkey island sur steam, c juste Monkey island 1 et 2, qqun pourrait m eclairer svp ?
Tu as Monkey Island 1 (The Secret of Monkey Island) et Monkey Island 2 (LeChuck's Revenge) en version remasterisée en vente sur Steam.

Et tu as un nouveau jeu, récent : Tales of Monkey Island, qui n'a rien à voir avec les anciens. C'est une nouvelle aventure inédite. Il est divisé en cinq chapitres.

Donc là, la promotion c'est sur Tales of Monkey Island.
Citation :
Publié par MD_tkt
Il y a Recettear pour ceux qui le voulaient.
Oui j'ai bien fait d'attendre, j'ai gagné 2.50€.
En plus je me suis pris Bully, j'avais bien aimé la première fois que j'y avais joué et vu le prix, ça me permettra d'y rejouer d'ici quelques années. Plus qu'une promo sur GTA 4 et j'aurais tous les GTA.
Citation :
Publié par Ryugan
Edit : je viens de voir que le nom etait different : la c tales of Monkey island, alors que les autres monkey island sur steam, c juste Monkey island 1 et 2, qqun pourrait m eclairer svp ?
Les Monkey 1 et 2 sont les jeux originaux, sortis dans les années 90. Ils ont été remis à jour graphiquement il y a un an ou 2. La série des Tales est une sorte de suite des 2 premiers.

Mieux vaut donc commencer par Monkey 1 et 2
Citation :
Publié par MD_tkt
Donc là, la promotion c'est sur Tales of Monkey Island.
Attention, la version dispo sur steam est en anglais uniquement. Y a eu une traduction amateur, mais les auto-censures qui l'ont faites ont eu l'excellente idée de la rendre payante. S'il pouvait se prendre un bon procès dans leurs dents de rapaces (oui, abhération zoologique), j'applaudirai des 2 mains.

Citation :
Les Monkey 1 et 2 sont les jeux originaux, sortis dans les années 90. Ils ont été remis à jour graphiquement il y a un an ou 2. La série des Tales est une sorte de suite des 2 premiers.
Y a 2 autres volets (curse of monkey island et escape from monkey island) entre les 2. Le 4 est dispensable, le 3 est très bon aussi, mais n'a pas vieilli assez graphiquement pour justifier d'un remake.
Et voilà, Recettear en promo journa, j'ai bien fait d'attendre.

Bon, sinon j'attends seulement Alpha Protocol à moins de 10€ donc pas trop de risque de craquer pour quoi que ce soit. Je me gère bien ces soldes de noël par rapport à d'habitude.
Citation :
Publié par harermuir
Attention, la version dispo sur steam est en anglais uniquement. Y a eu une traduction amateur, mais les auto-censures qui l'ont faites ont eu l'excellente idée de la rendre payante. S'il pouvait se prendre un bon procès dans leurs dents de rapaces (oui, abhération zoologique), j'applaudirai des 2 mains.
J'ai réussi à les trouver gratuitement ces traductions. 4 des 5 sur clubic je crois.
Par contre elle est légère cette promo, ce pack était à -85% il y a peu.


Citation :
Publié par Calaius
Bon, sinon j'attends seulement Alpha Protocol à moins de 10€ donc pas trop de risque de craquer pour quoi que ce soit. Je me gère bien ces soldes de noël par rapport à d'habitude.
Il était en promo le premier jour des promos de thanksgiving.
Citation :
Publié par harermuir
Je suis sur le premier assassin's creed acheté à bas prix sur game.co.uk.

Et vu la qualité du truc très bof au final, redondant, avec des mécanismes tellement arbitraire que ca pête définitivement l'immersion, un scénario débile, un héros qui est une racaille à capuche au temps des templiers, je vais m'abstenir sur le 2, on verra à un prix plus raisonnable.
AC2 et ACB ont corrigé absolument tous les défauts du premier qui purement et simplement une sorte de démo technique mal finie (même si ça reste bon dans l'ensemble), je suis revenu sur le premier après avoir fini ACB, et y'a un fossé complet. Ca serait dommage de passer à côté d'AC2, à 15€ y'a largement de quoi se faire plaisir. Le scénario est peut être pas très intéressant mais le background est fabuleux, on sent le travail de recherche.

Bully c'est très bon aussi, surtout à ce prix là.
Citation :
Publié par gravensky
Il était en promo le premier jour des promos de thanksgiving.
Je sais, j'avais hésité et finalement l'addition fut assez salée comme ça pour le mois, c'est pour ça que je l'attends cette fois-ci.
C'est bien Bully ? ça vaut quoi ?
Sinon je suis bien embêté. J'attendais depuis longtemps une promo d'Assassins's Creed 2, mais là je sais pas si elle vaut le coup .
Et j'hésite AVP à 5€...

Dur dur de faire des choix.
Citation :
Publié par gravensky
J'ai réussi à les trouver gratuitement ces traductions. 4 des 5 sur clubic je crois.
Oui, sans doute, il y a plein de moyen de les trouver gratuitement. Et je le recommande d'ailleurs, parce qu'à priori, ils n'ont pas le droit de les vendre, de toute manière.
Sérieusement, CoD4 a 15€...question promo, on a vu mieux...déjà qu'ils ont dépassés les 1millaird avec BO...

Enfin, vous savez si la communauté de COD4 est active ? On peut bien jouer online ?
Citation :
Publié par Xenaph
Pour une personne qui est ni bon ni mauvais comme moi, est-ce que The withcher est difficile à prendre en main ?
non, un peu déroutant mais on s'y fait vite.
Citation :
Publié par Lorim
Recettear m'intéresse pas mal perso mais... Le perso principal est une Loli... Et j'ai du mal avec les Loli
Le perso secondaire est une loli, le perso principale c'est juste une gamine

Ah et pour ceux qui l'ont pas, Bully est vraiment pas mal (GTA a l'école )
Zuma's revenge est un petit jeu sympa, mais un petit jeu. Je l'attendais en promo, mais 8€ Je trouve ça excessif, surtout quand on pense que hier y avait the witcher à 4€ (je souhaite à tout ceux qui hésitaient de l'avoir finalement acheté).
Citation :
Publié par Vaux
Le perso secondaire est une loli, le perso principale c'est juste une gamine

Ah et pour ceux qui l'ont pas, Bully est vraiment pas mal (GTA a l'école )
C'est un truc encore blindé de "game for windows" ou de communauté obligatoire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés