[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parki
Bha, c'est une manette "classique" PAD 360 ou PS3
Ouais mais il faut un adaptateur et tout nan?
En tout y'en a pour combien? 20, 30€?
Citation :
Publié par MD_tkt
Donc si j'ai bien compris X3 vaut mieux acheter juste TC que le pack ?
C'est ce que je me demande ! Mais pour 2.49€. Car X3 : R a moins de contenu que X3 : TC mais c'est une "autre histoire". D'après ce que j'ai compris.

Citation :
En tout y'en a pour combien? 20, 30€?
14000 points de fidélité orange ! (XBOX/PC)
Personnellement je conseillerais plutôt X3TC, plus complet et plus suivi que son prédecesseur. La communauté de moddeur a migré dessus et des gros mods tels que XTended Terran Conflict sont en développement. Honnètement, X3R c'est juste pour l'histoire maintenant, TC est largement plus complet et intéressant
Citation :
Publié par Kam'
Super Meat Boy sans manette ça rend bien?

N'y pense même pas au clavier. Faut être super réactif, gérer la puissance du saut et être précis. C'est trop chiant autrement qu'au pad. D'ailleurs, les devs insistent bien sur ce point à chaque démarrage du jeu
Au niveau du tri par offres spéciales, elles bloquent à 100, mais il y a bien plus de jeux en promotion. N'hésitez pas à chercher le jeu par les autres rubriques pour savoir s'il est en promo
Citation :
Publié par gravensky
Il y a un moyen de voir toutes les promos autre que le petit volet de la page d’accueil?
Tu fais un tri par genre, puis tu tries les genres par promotion spéciale
C'est super buggué chez moi (la fonction recherche notamment). Et pas de réductions journalières ?
En tout cas, je vais sûrement encore claquer 100€, merci Gabe
Si votre jeu préféré n'est pas dans la liste prenez le temps d'aller le voir directement.

Il y a beaucoup de jeux qui n'ont pas l'air d'être encore inclus dans la liste.
Citation :
They always have deals throughout the sale period, the only ones which unlock daily are the daily deals.

He's saying they are deceptive because better sales for the popular games will come out in the next few days as Daily Deals.

They haven't been pulled, they are still all up the store is just overloaded, infact they are still adding more items to the sale
Source
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En même temps, on a pas encore la liste complète des promos, je pense que Steam est toujours entrain de chargé.
Je pense aussi. A mon sens le meilleur indicateur de ça c'est qu'il n'y a rien de vraiment explicite sur la page d'accueil, alors que l'on pourrait attendre un truc indiquant bien clairement ce que sont les promos. Probablement sont-ils toujours en train de tout mettre en place.
Valve m'a cloué le bec, les deals du jour sont en ligne.
Pour le coup, je me prends SMB sur steam aussi, ça me fera les deux versions, la Oddbox aussi à ce prix là c'est donné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés