[Archive] Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yataa > si je me trompe pas, le Roublard de 17 sur le serveur héroique est 199. Avec l'xp triplée et comme le dit Fecaa la quête ocre et autres, c'est réalisable.
Citation :
Publié par Paile
Yataa > si je me trompe pas, le Roublard de 17 sur le serveur héroique est 199. Avec l'xp triplée et comme le dit Fecaa la quête ocre et autres, c'est réalisable.
Ah ok mais bon le serveur héroique c'est assez simple pour xp ^^
Citation :
Publié par kykyks
Le suicide, c'est interdit.
Faudrait peut-être que tu relises les règles si tu crois ça.

Le suicide n'est pas interdit. Ce qui est interdit c'est:
- Suicider un de ses personnages sur un autre de ses personnages (lié aux avantages du multicompte en PvP),
- Le commerce de suicide.

Sinon non, je ne bénéficie pas d'objets spéciaux.
Citation :
Publié par Yataa
Ah ok mais bon le serveur héroique c'est assez simple pour xp ^^
Si l'on fait abstraction de la triche qui rend irréalisables ou très compliquées beaucoup de choses, et sans oublier les classiques risques de la mort définitive en PvP comme en PvM, oué, c'est assez simple et à la portée de tout le monde ^^
Citation :
Publié par Luryhk
Tu es quel level aussi ? Il y a une différence entre 50 et 120.

Moi aussi je peux faire tout ça, mais il faut jouer mi distance et je tape toujours pas assez comparé autres classes

Au bl c'est peut être "fort" mais à plus hl vous verrez bien.

lvl 78 aujourd'hui , faut lire ^^ .
Non, je confirme, tu dois surement être en train de jouer ton/ta roublard(e) comme une classe de base, et pas comme un(e) roublard(e) .

Honnêtement , avec 2 éléments (eau/air) 9PA / 5PM je déboîte un maximum alors qu'à ce niveau, mon crâ se faisait bouffer par un radom iop feu /air ; osamodas , sacrieur feu.

C'est pas une classe qui se joue de loin , elle se joue à distance... mais de près x) ; c'est assez contradictoire mais vus sa mobilité et sa survivabilité , c'est pas difficile du tout.
Et niveau dégât , vus les paliers de porc que j'ai, ma griffe aiguisée FM air où je suis 1/2 dessus , c'est violent .

Alors, je sais pas à HL et THL , mais cela me semble vraiment louche que le roublard perde autant de sa superbe en passant le cap lvl 100.

Ha et +1 pour Menthane

Donc je reste sur ma position :
Je pense, qu'à la limite, il aurait mieux fallut que les bombes soient comme les pièges de sram :
-invisible (ou pas)
-on peut les traverser
-ne bloque pas les lignes de vue
-limite max à 3 PAR type soit : 9 possible

et là , 2lancé/tour aurait été possible.

Sinon, au mieux, augmenter de 10%-20% les PV des bombes, mais pas plus .
Citation :
Publié par Dy Seath
Faudrait peut-être que tu relises les règles si tu crois ça.

Le suicide n'est pas interdit. Ce qui est interdit c'est:
- Suicider un de ses personnages sur un autre de ses personnages (lié aux avantages du multicompte en PvP),
- Le commerce de suicide.

Sinon non, je ne bénéficie pas d'objets spéciaux.
Autant pour moi, je voulais bien sur parler du suicide monnayé (pas forcement en kamas, en service par exemple).

Mais sinon, bravo a toi, j'ai vu une video de ton roublard contre me xel de notre serveur, tu a deja une tres bonne maitrise du personnage.

Mais a la fin il fini avec la moitié de sa vita, parce que els contres sont trop puissants face a plusieurs bombes, ou parce qu'il faisait plus mumuse qu'autre chose?
les roublard
bonjour tout le monde . étant déçus de ne pas avoir eut le pack je demande à ceux qui ont déja joués avec eux. Pourriez-vous dire les 4 sorts manquants sauf le dopeul qui ne sont pas encore mit sur le site off. mais surtout en particulier le sort avec un aimant et un bras.

merci d'avance pour vos futures réponses ...
Il manque:
- roublardise (un sort de téléportation et de création de leurre)
- Kaboom (qui immunise les alliés et le lanceur au dommage des bombes)
- le roublabot (une invocation téléguidée permettant de déplacer et d'activer les bombes)
- le sort d'invocation de dopeul
il me semble que tu a oublié de préciser que kaboom place dans un état(donc non débuffable) et immunise le lanceur et ses allié des dégâts des bombes et boost les allié quand une bombe devrai infliger des dommages aux allié.
Citation :
Publié par dixeus
il me semble que tu a oublié de préciser que kaboom place dans un état(donc non débuffable) et immunise le lanceur et ses allié des dégâts des bombes et boost les allié quand une bombe devrai infliger des dommages aux allié.
ce qui voudrait dire qu'en un tour après kaboom, si tu as 10 pa tu as moyen de faire péter les 3bombes, et d'obtenir quel boost exactement ? dommage/pam/po ?
Citation :
Publié par Taahd
ce qui voudrait dire qu'en un tour après kaboom, si tu as 10 pa tu as moyen de faire péter les 3bombes, et d'obtenir quel boost exactement ? dommage/pam/po ?
des % de dommages ( 140% par bombe au level 1).
C'est un seul et c'est 140% dommage par explosion subie. Le sort se lance en zone 1 (càd sur une case et les 4 adjacentes).

kykys, en Beta, c'était des tests de divers modes (celui-là était le air), et je n'ai pas vraiment joué au mieux contre le Xélor.
Sans le tacle ça doit être plus tendu si il faut chercher une ligne pour attirer une bombe par exemple.

En tout cas le style me plait bien, c'est beaucoup de réflexion et j'aime brûler mon cerveau !

J'ai hâte de la sortie officiel et également de découvrir les zobals.

J'aimerai bien voir une vidéo d'une team comprenant un roub'( skillé) qui tape un boss afin de ressentir l'utilité en multi.
Deadarmor je suis pas d'accord avec toi !
Le roublard fait un excellent damage dealer s'il est bien jouer avec des bombes and co utilisé(e)s au bon moment. C'est sûr que c'est pas une classe de iop hein... Un minimum de brain peu un peu (beaucoup ?) changer la vision de la classe selon les joueurs (qui en ont ou pas)... (C'est pas contre toi )
bah si, j'en vois au moins une : les bombes a.k.a. les obstacles pas chers. d'où la limitation de trois

pour 3pa, tu peux au choix contraindre le mouvement d'un mob ou le forcer à taper un joujou plutôt qu'un perso'. c'est sûr, quand on parle de coups de boule de piou, c'est pas super, mais quand on en vient aux coups de boule rotatifs de bworker et autres fat monstres, c'est pas mal

enfin, il faut juste comme prérequis avoir compris l'utilité de l'arbre et de la cawotte
Citation :
Publié par Dy Seath
kykys, en Beta, c'était des tests de divers modes (celui-là était le air), et je n'ai pas vraiment joué au mieux contre le Xélor.
Vu comment le comabt s'est terminé et ce que tu dis, je pense qu'un roublard multi element bien stuffé pourra etre monstrueux a partir du moment ou la classe est vraiment maitrisé.

Mais cette maitrise, elle va etre dure a faire.
J'ai pu testé le roublard au niveau 60 en tant que twink... le principe et génial est les combo très bien pensés.

Je trouve juste la limitation de trois bombes un poil trop stricte et les dégâts bien faiblards, même avec les combo. Puis en PvM, cette classe est inutile au plus haut point, ou alors j'ai dû raté quelque chose...

Par contre, élément très positif, les bombes sont des éléments statiques. Les sacrieurs se font éclater en série, du moins les non-optimisés. La plupart paniquent et font trois fois la même erreur avant de comprendre !
Citation :
Publié par Dialga
Puis en PvM, cette classe est inutile au plus haut point, ou alors j'ai dû raté quelque chose...
En pvm, elle gere bien si stuffé comme il faut, mais elle a le defaut de pas etre en symbiose avec la plupart des autres classes, un defaut reccurent du sram et ses pieges.
Pour prendre un sram pvm multi, ca doit etre un full agi pour le tacle/placement (alors qu'un sacri fais ca nettement mieux en plus d'etre un tank), ou alors ca doit etre un full force, mais les iop font ca tout aussi bien et boost la team en plus.
Le roublard est un peu entre les 2, il place, fais de bons dommages, mais rien qu'une autre classe ne puisse assurer (sur les points importants)

Mais le principal defaut, c'est qu'aucun d'entre nous n'a adapté une team en fonction du roublard, au mieux on le case a la place d'un sadi/sram (si jamais il y en a).
Citation :
Publié par Dialga
Par contre, élément très positif, les bombes sont des éléments statiques. Les sacrieurs se font éclater en série, du moins les non-optimisés. La plupart paniquent et font trois fois la même erreur avant de comprendre !
Ca c'est le top de les voir tenter atti, puis coop et transpo sur une bombe et meme pas comprendre, bah que ca marche pas.
Donc ca retente apres, et on les pwn severe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés