Test le mono élément feu

.
Avec 8 pm, y'a moyen de faire bobo sur le sort qui te prend tes pms.
Pour jouer ma Mule uniquement avec "Pulsar" (le sort Feu, qui t'enlève 10PM) et a bas lvl ça woxxe.
Par contre il y a une description mensongère sur le sort je cite
"Plus le pourcentage de PM utilisé par le sort est important, plus les dommages occasionnées par le sort sont importants"
On en déduit donc, que le sort t'enlève -10PM doc plus tu en as a enlever, et plus ça tape fort...Mais que Néni, c'est sur une Base de 3PM.
Donc par rapport a mes test :
- 3PM = 100% (les dommages écrits sur les caractéristiques ex lvl 5 = 41-45)
- 2PM = 60% (des dommages décrits sur les caractéristiques)
-1PM =30% (etc..)
-0PM (si tu as utilisé tous tes PM) = 0% (ça par contre c'est un peu dégueu, tu fais 0 dégâts)
Ensuite pour ceux qui crient Ô rage Ô désespoir sur les dégâts des bombes ... Certes, ça picote juste un peu, mais n'oublions pas que le sort
coûte que 3PA, et que c'est un sort AoE ("corbeau" des Osa coûte 3PA, tape pas fort, mais n'est pas AoE)
Donc avec 10PA + un stuff +Dmg on peut imaginer un combo AoE intéressant : 3 Bombes différentes (9PA) + Détonateur (1PA) = Boum sur une (petite) Zone d'effet.
reste a voir ce que "Poudre" va donner (je n'ai pas encore testé ce sort) est ce que ça Augmente la zone d'effet d'une bombe (Qui n'est que de Deux cases) ?
Maintenant le reproche qu'on pourrait faire (et c'est un point important a souligner) c'est de pouvoir au moins placer 2bombes du même élément au lvl 5. Car les Mono-éléments sont pénalisés, et ne peuvent faire de combos intéressants.